Avis Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont.

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Je recommande ce camping, le personne se met en 4 pour satisfaire les clients.

Je recommande ce camping, le personne se met en 4 pour satisfaire les clients.

Par Dany D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Excellent camping ou tout est au top. Adrien notre animateur toujours souriant sympathique joviale

Excellent camping ou tout est au top. Adrien notre animateur et soirées toujours souriant sympathique jovial et très performant pour les animations. Très bon choix de son équipe d'animatrices. Nous reviendrons pour 4 semaines en juin l'année prochaine.

Par Alberto A. il y a 2 mois

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Yves il y a 2 mois

TRES SATISFAITS

Nous passons nos vacances avec Yelloh Villages depuis plusieurs annees. Nous avons une experience positive de longue date et sommes donc tres satisfaits.

Par C. B. il y a 2 mois

Delicieux

Delicieux

Par Ferrero il y a 2 mois

Experience dramont

Exellent endroit... Accueil et service au top au niveau de la réception, sanitaires et logements impeccable ! Infrastructure piscine et amusement un peu limité (piscine fermée à 19h00) bar... personnel accueillant et sympathique mais le patron a un manque de communication... Ex: après match, le bar se vide... Nous demandons une tournée, nous sert et puis 10 minutes plus décide ne tout fermer et nous plongent dans le noir ! Il aura essayé de nouveau le lendemain... Sans succès... Le métier de l'horeca est exigent... On ne peut pas faire ça, une fermeture ce prépare... Attention nous fermeront bientôt... Nous servons le dernier verre ex... Mis à part le désagrément tout était impeccable 😉

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Accueil remarquable, les horaires train et bus remis à l'accueil nous nous rendons un fier service

Par Blanlot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

À refaire

À refaire jamais déçu dans les campings Yelloh

Par Jean H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Agréable séjour , comme les années précédentes. Camping génial

Agréable séjour , comme les années précédentes. Camping génial

Par Thouvenin S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Nous avons passé de très bonnes vacances dans votre camping.

Nous avons passé de très bonnes vacances dans votre camping.

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

première expérience avec yelloh village

première expérience avec yelloh village - camping plage du dramont (attention plage de galets) mobil home premium propre assez bien équipé (comme beaucoup de mobil home le canapé n'est pas très confortable) nous avons 15 jours très agréable dans ce camping malgré une météo pas toujours au top pour la cote d'azur (5 jours de pluie)

Par Chevallier F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024