Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

camping dangereux séparé en deux coté mer ou coté piscine entre une route trés passante

camping partagé en deux dangereux entre deux routes face a face plus piste cyclable des deux cotées pas terrible

Par Dufour il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

À voir ailleurs

À voir ailleurs

Par Mimi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

infra ok mais animation décevante

Infrastructure ok mais un programme d'animation et une dynamique de village de camping vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Un espace bien être payant et très cher!

Par SP il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien gérant très accueillant bémol les animations et le fait que le restaurant ne pren

Camping très bien gérant très accueillant bémol les animations du soir pas assez festive a notre gout et le fait que le restaurant ne prenne que 2 tickets resto pour une réservation pour 5 camping idéalement situé proche de tout

Par Pocheron il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

BOF !!!

Camping diviser en 2 vous avez de la chance si vous tomber sur la bonne coter positif ,vous etes proches de tout commerce et plage par contre commune remplie de camping au M2 de fête forraine donc bruit

Par Isalou il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bonne infrastructures aquatiques avec quelques points d'améliorations à apporter

Très bonne infrastructures aquatiques avec personnel sympathiques quelques points d'améliorations à apporter au niveau du confort des tentes et sanitaires et du wifi

Par ThoHel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping très bien mise a par le vieux mobil qui était decevant

Camping très bien mise a par le vieux mobil qui était decevant

Par Geslot il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bien dans l’ensemble.

Infrastructures cool ! Piscines qui ont bien plu au enfants. (Transat de la piscine couverte pas au top par contre) Sécurité/restaurant/spectacle top également. Mais la propreté du mobile home laisse vraiment à désirer..poussière/cheveux/sable un peu partout et sol non lavé depuis quelques temps.

Par Elisa S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Loin de la nature vendéenne

Prestations correctes mais environnement décevant (architecture et magasins/restos). Nous pensions découvrir la Vendée et sa nature, mais nous avons trouvé un lieu attrape touristes regorgant d'activités attirant l'œil de nos enfants uniquement (châteaux gonflables, quad, parcs d'attractions, parcs aquatiques, le tout sur 2km carrés !!).

Par OrL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Ce qui sauve ce camping c'est son bon emplacement et ses piscines.

Ce qui sauve ce camping c'est son bon emplacement et ses piscines.

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping familial

Positif seule chose à revoir est le complexe de la piscine et l'animation pour ado.

Par Ange il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping agréable mais non sécurisé (vol à la piscine) et WiFi déplorable

Camping agréable mais non sécurisé (vol à la piscine) et WiFi déplorable

Par DePassage il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien tenu l'espace enfant et l'espace aquatique est très bien cela fait 2 étés de suite que je réserve dans ce camping 15 jours à chaque fois la j'ai réservé pour le pont de l'ascension au dernier moment il n'y a même pas un geste commercial de fait on m'a dit que c'était pas possible sur mon séjour je trouve ça un peu dommage et vraiment pas correct je suis assez déçue du manque de fidelisation

Par Vanessa K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023