Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bon camping . Bravo pour le personnel toujours souriant . Bravo pour la petite attention lors de mon anniversaire

Par Fatma il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bonne expérience !

Très bon séjour , équipe efficace et agréable , propreté du camping, animations même en basse saison .

Par Fred il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Chantal il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Séjour au top

Un super séjour dans un cadre reposant et animé à la fois tous ce dont nous avions besoin en famille ! Merci!!

Par Richard il y a 6 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très beau camping, parc aquatique très agréable. Proche de nombreuses commodités

Par CDS il y a 6 jours

très bien

Très beau camping, personnels sympathiques.

Par Mumu il y a 6 jours

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Un magnifique séjour en famille en Vendée dans un cadre sympathique près de la mer, une équipe à lec

Un magnifique séjour en famille en Vendée dans un cadre sympathique près de la mer, une équipe à l’écoute et des infrastructures en très bon état. Piscine avec sable et plage originale. Félicitations… Hâte de revenir…

Par Gerald D. il y a 1 semaine

Globalement très satisfait de notre s&jour la pomme de pin

Globalement très satisfait de notre s&jour la pomme de pin

Par GEGE 6. il y a 1 semaine

C'est génial 👍

C'est génial 👍

Par El K. il y a 1 semaine

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Séjour très agréable, magnifique camping propre et personnel très sympathique.

Séjour très agréable, magnifique camping propre et personnel très sympathique.

Par Gege E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très bonne surprise, camping avec tous les services , idéal pour une famille avec enfants. Toutes les commodités autour également et personnel sympathique .

Par Johanna il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Weekend très agréable.

Nous recommandons ce camping TOP.

Par Les M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024