Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez.

Super Séjour !

Super Séjour !

Par MUSSILA il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Je suis globalement satisfait de mon séjour au camping Yellow Village de St Hilaire de Riez.

Par Paco il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Passer une semaine magnifique Pas besoin de prendre la voiture plage et commerce à côté

Par Isa il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Weekend en famille

Weekend au camping en famille avec 3 mobil-home, nous avons profité de la piscine et de la plage avec un super temps magnifique. Accueil sympathique, mobil-home correct, literie très bien juste la route qui fait un peu de bruit la nuit!! On reviendra chez yelloh Village !!

Par Yannick il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bon moment en famille. Mobil home bien aménagée malgré qque petits soucis. Mais résolu aussitôt.

Par Bidet il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Beau camping pas très loin des commerces et de la mer et avec un beau parc aquatique

Par Da C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Très jolie camping à proximité de la plage et avec de magnifiques infrastructures, nous venions pour la troisième fois. Dommage pour la piscine froide et le mobil très ancien qui ne correspondait pas à la description donnée sur le site..

Par Aurélie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Très bon camping

Camping très bien situé avec commerces aux alentours Les + : accès à la plage, mobil home très propre et très fonctionnel Les - : température de la douche très difficile à régler et les plombs ont sauté 2 fois en une semaine

Par Ale51 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour tranquille

Camping agréable dans son ensemble, bien situé entre St Jean de Monts et Saint Hilaire. Nous avons passé un moment agréable et ranquille. Dommage que le tri sélectif soit placé si près de la restauration et si petit.

Par Le G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Beau camping assez familial. Proche de la mer et d’un U express à moins de 5min. Seul bémol la piscine un peu petite ainsi que les terrains de pétanque trop court

Par Seb 7. il y a 2 semaines

Camping idéalement placé accès commerces ultra proche , bord de plage

Par Foxnico il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Séjour court, mais agréable, dans un camping bien aménagé ( met équipé, avec un personnel aimable

Séjour court, mais agréable, dans un camping bien situé et bien aménagé ( même si on manque un peu d'intimité sur certaines terrasses de mobil homes situés côte à côte, ce qui nécessiterait juste la pose d'une toile verticale ). Camping bien équipé pour les familles avec jeunes enfants, avec un personnel aimable et souriant.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bien mais idéalement avoir un emplacement côté piscine , jeux afin de ne pas traverser la rue afin de se rendre à l’autre partie du camping

Par Renard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Camping très bien au niveau accueil piscine emplacement.Le seul bémol a été d avoir qu un seul chauffage dans la pièce principale,les nuits ont été très fraîches ça manquait de chauffages dans chambres et la salle de bain. Je recommande ce camping

Par Sv il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Super camping

Super camping

Par Delphine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonne expérience générale

Bonne expérience générale. L'établissement est bien équipé (piscines, toboggans, terrains de sport). Point noir la restauration.

Par paco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023