Avis clients Carac

Bon accueil et personnel compétent

Bon accueil et personnel compétent

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Je vous ai envoyé un chèque depuis le mois de février ...

Je vous ai envoyé un chèque depuis le mois de février toujours pas encaisser merci Mr Pinel à Giou-de-Mamou

Bonjour Monsieur Pinel,

Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

L'équipe Carac.

Je suis satisfait de l'ensemble des prestations de ...

Je suis satisfait de l'ensemble des prestations de la Carac, mais je n'ai jamais compris pourquoi il faut faire 3 chèques différents alors qu'un seul chèque global suffirait pour des versements sur 3 produits à mon nom tout en remplissant les bordereaux relatifs à chaque produit.

Bonjour Monsieur Touboul,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons nous renseigner auprès de nos équipes et revenir vers vous pour répondre à votre question.

L'équipe Carac.

j'apprécie la rémunération et la possibilité de reverser ...

j'apprécie la rémunération et la possibilité de reverser 1% à une association grâce au compte Entraid'épargne, je regrette juste que le reçu fiscal ait été délivré si tardivement (je suppose que la situation sanitaire a dû retarder les envois)

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Effectivement la réception des courriers a été perturbée par la crise sanitaire, dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter via nos réseaux sociaux pour que nous puissions contacter directement nos équipes.

L'équipe Carac.

Satisfait des agents de la CARAC quant aux conseils ...

Satisfait des agents de la CARAC quant aux conseils fournis depuis mon adhésion à la Mutuelle Retraite
des anciens combattants. Ai fait bénéficier mes petits enfants de placements judicieux.

Bonjour Monsieur Pignol,

Très content

Très content

L'équipe Carac.

Très content de la CARAC....Dommage que depuis quelques ...

Très content de la CARAC....Dommage que depuis quelques temps, il est impossible de joindre un conseiller (Que ce soit par téléphone ou par SMS qui reste sans réponse).

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous avez des difficultés à joindre nos services.

L'équipe Carac.

vous ne tenez pas vos engagements!!!!

vous ne tenez pas vos engagements!!!!

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Convient bien

Clients depuis 25 ans, nous n avons jamais eu de problème. Le conseiller est toujours présent quand de besoin, avec de bons conseils.

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

A bientôt!

L'équipe Carac.

Ayant souscrit une assurance vie il y a un an, j'ai ...

Ayant souscrit une assurance vie il y a un an, j'ai assez peu de contacts en tant que client. Les informations données par le site internet et la lettre CARAC sont utiles. Par contre, en tant que bénévole SNC, j'apprécie le soutien de la CARAC à notre association.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message!

Pour les internautes qui souhaiteraient découvrir Solidarités Nouvelles Face au Chômage, un lien d'information : https://www.carac.fr/carac/nos-partenaires/partenariats-associatifs/solidarites-nouvelles-face-au-chomage

A bientôt!

L'équipe Carac

Adhérent de la CARAC depuis plus de 25 ans.

Adhérent de la CARAC depuis plus de 25 ans, j'ai toujours trouvé auprès de cet organisme une oreille attentive et des réponses aux questions posées.
Outre la RMC , j'ai pu apprécier la qualité et le rendement des assurances vie.

L'équipe Carac.

Le site internet de réclamation et du médiateur de ...

Le site internet de réclamation et du médiateur de la CARAC n'est pas approprié. Les réponses sont "bateaux" et ne correspondent pas au sujet de la réclamation. Il est impossible de contacter une personne au siège qui est en charge de la liquidation d'un PERP et votre conseillère ne rappelle jamais...
Une galère pour obtenir un interlocuteur. A déconseiller, de bons produits, mais pour récupérer son argent c'est un très gros problème...

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous.

L'équipe Carac.

Administration très sérieuse . Suis tjrs bien reçue, ...

Administration très sérieuse . Suis tjrs bien reçue, par phone, mail, ou R.V. local, bien conseillée
Merci, que çà continue dans ce sens

Bonjour Madame Beaurain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Ma conseillère CARAC, madame Pascale Claus répond toujours ...

Ma conseillère CARAC, madame Pascale Claus répond toujours présente et est de très bon conseil. Je suis très satisfait du service client.

L'équipe Carac.

Excellent accueil par l'équipe de Reims et en particulier ...

Excellent accueil par l'équipe de Reims et en particulier Catherine toujours à notre écoute et qui m'a conseillé
le contrat obsèques de la Carac que j'ai souscris car plus intéressant beaucoup plus intéressant que ceux proposés par d'autres organismes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Très bonne caisse mutualiste d’épargne avec un représentant ...

Très bonne caisse mutualiste d’épargne avec un représentant de proximité efficace, avec des placements divers facile et possibilité de retrait partiel ou total qui s’exécutent facilement et rapidement selon les besoins des mutualistes,

BRAVO.MERCI

BRAVO.MERCI

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,
après plus de 3 ans de demande d'explications sur la différence constatée entre les sommes à recevoir pour ma RMC et les versements réellement exécutés, je viens de recevoir une somme qui semble correspondre à cette différence. J'écris "semble" car je n'ai pour l'instant reçu aucune explication relative à ce versement. Je me dois cependant de remercier la CARAC pour ce "rattrapage" et j’aurais sans doute donné 4 étoiles si ce geste avait été accordé dès ma première demande. Je dois préciser q'une assistante commerciale m'a appelé courant mai pour me demander si mes questions avaient obtenues les réponses attendues - rattrapage et constitution du dossier de demande de versement du capital RMC après mon décès - Ma réponse a été négative. Je remercie donc cette assistante commerciale pour avoir satisfait ma première demande. Je ne désespère donc pas de recevoir très prochainement la réponse pour la seconde demande. Ainsi, je pourrais attribuer une 4° étoile.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message! Nous venons de le transmettre à notre service Réclamation afin qu'ils puissent vous apporter une réponse concernant ce versement.

L'éqiupe Carac.

Copie du message adressé ce jour au service réclamation ...

Copie du message adressé ce jour au service réclamation de la Carac par voie éléctronique, qui résume bien la situation:
"Madame, Monsieur,
Je bataille depuis le 28 janvier 2020 avec la Carac pour un rachat total de ma garantie CECxxxxxx. Le 28 janvier étant la date à laquelle la Carac a enregistré ma demande selon ses dires.
Je n'ai à ce jour reçu aucun versement malgré le délai légal de 2 mois largement dépassé et mon dossier confirmé complet depuis le 12 février.
Les très nombreuses relances téléphoniques (quand par miracle on peut joindre quelqu'un), par e-mails et SMS donnent lieu à des réponses évasives où personne ne donne jamais d'information concrète. Au delà du sentiment d'injustice et de frustration, c'est l'afligeante méthodologie de la Carac à spéculer jusqu'à la dernière minute avec l'argent de ses adhérents qui provoque ma colère.
Je vous somme de régler cette situation au plus vite, dès demain j'envoie une mise en demeurre de payer ma garantie au siège de la Carac.
Denis Thomas"
J'espère avoir une réponse rapide et surtout concrète à cette demande.

Bonjour Monsieur, nous transmettons de suite votre message à nos équipes afin qu'il puisse répondre au plus vite à votre demande. Bien à vous, L'équipe Carac.

J'ai finalement reçu un virement sans plus d'explications ni relevé de compte le 20/4. Soit 3 mois et 28 jours après ma demande de rachat. Je ne crois pas une minute à l'erreur de saisie de mon IBAN. Aucune banque ne valide un virement avec un IBAN non existant comportant 2 numéros en moins. Preuve que le CARAC n'a pas respecté le délai légal et c'est caché derrière de fausses excuses. Lamentable.
J'attends toujours un document fiscal et relevé de compte de fin d'opération. je l'ai demandé déjà plusieurs fois, faut-il écrire sur une page publique pour daigner avoir une réponse de la CARAC?
Je vous prie d'accéder à ma demande au plus vite, merci.

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant cette erreur de saisie. Le service Réclamation nous a confirmé faire le nécessaire au plus vite pour traiter votre demande.

L'équipe Carac.

Copie de ma réponse à celle que m'a adressé le service réclamation:

"Madame,
En préambule je vous remercie de me répondre rapidement et en me donnant pour la première fois une réponse rapide et un minimum documentée.Il n'en reste pas moins que je n'ai jamais reçu ni argent ni courrier de votre part.J'ai demandé à multiples reprises à Monsieur De Marco, mon conseiller, puis à Monsieur Gorzejewski, responsable IDF, des informations concrètes sur l'avancement de mon dossier, comme le justificatif de virement par exemple, très simple à envoyer par email. Je n'ai eu que des réponses vagues et je n'ai jamais rien reçu, ni argent ni information concrète documentée.Mon numéro d'adhérent n'étant plus valide, je n'ai plus accès à mon compte, bien que les prélèvements de février et mars aient été effectués.

Vous me dites qu'un courrier m'a été adressé le 18 mars, faisant office de justificatif de virement.Jamais reçu.Ce courrier dont vous m'avez addressé une copie par email, révèle pleinement le manque total de professionalisme de la Carac:
- Vous reconnaissez que ma demande de rachat total date du 23 janvier 2020, mais vous la traitez le 18 mars, à la limite du délai légal de paiement.Sratégie habituelle de la Carac d'après ce que l'on peut lire.
- La date de l'opération qui apparait sur votre courrier est du 1er mars. Croyez-vous réellement qu'un virement tarde un mois et demi à être effectif? Que la Carac, organisme financier reconnu et primé ne s'en préoccupe pas est un signe fort d'incompétence, renforcé par le fait que vous êtes manifestement incapables d'effectuer un virement correctement. Le numéro de compte qui figure sur votre courrier étant incorrect. Il manque les 2 derniers numéros de compte. Très fort, surtout pour un organisme financier à la pointe. Ou une autre stratégie pour retarder le paiement?Je vous joins de nouveau le RIB qui figure à mon dossier et je vous détaille l'IBAN ici même: ESxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx. N'oubliez pas les  2 derniers chiffres cette fois-ci.
- Le montant du virement ne correspond pas à mes calculs à la date du 18 mars, date à laquelle vous avez traiter le dossier selon vous.J'exige un relevé de compte à la date du paiement quand celui-ci sera effectif avec le détail de calcul du solde. Absolument inadmissible que se ne soit pas automatiquement inclus.
Je vous remercie de traiter ma demande au plus vite.

Bonjour Monsieur,

Notre service Réclamation nous a confirmé avoir reçu votre message et va vous répondre ce matin.

RACHAT PARTIEL IMPOSSIBLE

Il est impossible de récupérer ses fonds au moyen d'un rachat partiel, les délais légaux n'ont aucune valeur pour la CARAC qui, en fait, attend la fin de ce délai légal de 2 mois pour vous contacter afin de vous demander des pièces absolument hallucinantes. Le délai légal part-il après réception de ces pièces ? Mystère. Par téléphone, il y a un mois, un vendredi, on m'a précisé que le calcul était difficile, mais que le virement serait effectué la semaine suivante. Et un mois plus tard, toujours rien. A EVITER...

Bonjour Monsieur,

Nous venons d'échanger avec notre service Réclamation. Vous allez recevoir le montant des indemnités de retard milieu de semaine prochaine. Bien à vous, L'équipe Carac.

Bonjour Monsieur Blablacarac
Vous avez enfin envoyé les fonds sur mon compte, au bout de plus de CINQ mois.
Vous m'avez envoyé un courrier pour m'en informer. Daté du 14 mai (pour une demande de rachat partiel du 11 décembre), vous y indiquez une date d'opération au 01/03/2020, soit DEUX MOIS ET DEMI plus tôt.
Cela signifit il que vous n'allez pas rémunérer les fonds qui étaient sur vos comptes entre le 1er mars et le 14 mai ?
Quant à ma demande de coordonnées d'avocats ayant gagné en justice contre la Carac, bien entendu, vous ne donnez pas suite. Beau respect de la justice, bravo.

Bonjour Monsieur, notre service Réclamations nous a confirmé prendre en charge votre dossier. Nos équipes vont revenir vers vous.

Donc, Monsieur Blablacarac, je confirme. Vous n'êtes point désolé, vous ne faites que communiquer. Vous ne faites que du blabla. De façon automatique peut être. Toujours est-il que, comme vous l'indiquiez si bien précédemment, j'ai une fois encore échangé avec vous au moyen du formulaire de réclamation de votre site. Et devinez quoi, une semaine plus tard, toujours aucune réponse de votre part. C'est édifiant, non ?
Rendez-moi donc un petit service : communiquez moi les coordonnées des avocats qui ont gagné en justice contre la Carac, de préférence pour des cas similaires. Car vous m'avez fait perdre une chance évidente de gagner beaucoup d'argent en plaçant la somme en question sur les marchés qui ont connu une hausse très importante. Il est normal que vous assumiez vos manquemants...

Comme indiqué précédemment, afin de pouvoir vous aider nous avons besoin d'échanger avec vous : soit par messagerie privée de nos réseaux sociaux, soit via le formulaire de réclamation de notre site (https://www.carac.fr/contact/reclamation). Bien cordialement, L'équipe Carac.