Avis clients Carac

Très bon accueil et conseils

Par Guidi C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je suis ancien combattant et j’ai eu le privilège de pouvoir placer de l’argent à la carac . Je peux aussi protéger mon épouse en lui léguant à ma mort un capital intéressant !

Je suis ancien combattant

Par Meurisse N. il y a 2 ans

Soutien

Pas beaucoup d'experience encore puisque nouvel adhèrent
Mais une tres bonne impression lors de la prise de contact

Par Gustin H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de cette expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bonne relation client, mais dommage que les versements ...

Bonne relation client, mais dommage que les versements et les produits ne soient pas accessibles directement sur le site client.

Par Doucet M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Carac Paris

Disponibilité et compétence

Disponibilité et compétence

Par Monier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Impossible d avoir l agence par téléphone.

Impossible d avoir l agence par téléphone.

Par Drouin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour nous joindre et prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté très rapidement.

Versement

Dommage de ne pas pouvoir cotiser mensuellement car par trimestre ce n'est pratique.

Par Casado G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Conseillère efficace et aimable

Une conseillère nous a rendu visite et nous avons apprécié ses conseils et sa disponibilité.

Par Puymeras L. il y a 2 ans

Carac Strasbourg

Très satisfaite jusque là

Suis adhèrente depuis qq semaines à peine suite au décès de mon père.
L'avenir nous le dira pour la suite...

Par Quintle E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Nous vous remercions pour votre confiance et tenons également à vous présenter toutes nos condoléances.

QUE DES COUAC!!!!

Etant donné les remarques faites et remontées je ne donnerai pas un bon avis....

Par Deleglise A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Madame,

Nous venons de contacter nos équipes afin que nous puissions identifier le souci rencontré et vous recontacter très rapidement.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Papier mal préparé et pas rempli suite à la succession ...

Papier mal préparé et pas rempli suite à la succession
Délai de traitement trop long et toujours pas définitif

Par vaninaameteau9966 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Afin de pouvoir remédier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Carac Rouen

très compétente professionnellement

très compétente professionnellement

Par Baptiste P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Ce permet de prélever les échéances pour certains contrats ...

Ce permet de prélever les échéances pour certains contrats sans autorisation

Par Drahonnet G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bon conseil. Placement en toute confiance !

Très bon conseil. Placement en toute confiance !

Par Bellissant C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Compliqué de changer quelque chose: plusieurs emails, ...

Compliqué de changer quelque chose: plusieurs emails, écrits necessairses

Par Bombart M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de cette information et allons de suite prévenir nos équipes. Si vous rencontrez actuellement des difficultés, nous sommes à votre disposition par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous.

Professionnalisme

Notre conseillère B.Ramade est toujours disponible et efficace ds nos demandes.
Rapide, professionnalisme et sympathique.

Par Desmaison N. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bonne réactivité et disponibilité de la correspondante. ...

Très bonne réactivité et disponibilité de la correspondante. Un suivi personnalisé des dossiers

Par Baudouin B. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

manque de clareté et de simplicité sur le dernier contrat ...

manque de clarté et de simplicité sur le dernier contrat

Par Duchemin S. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter les éclaircissements nécessaires ?

Carac Charleville-Mézières

Nombreux moyens de diversifier son epargne

Nombreux moyens de diversifier son épargne

Par Charafeddine A. il y a 2 ans