Avis clients Carac

Nous sommes satlsfait

Nous sommes satlsfait

Par Guillet J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je vous suis très reconnaissante de votre participation ...

Je vous suis très reconnaissante de votre participation au décès de mon conjoint
JEAN BRUNET disparu des suites de la COVID en Février2021.
J'ai eu l'intervention de votre conseiller financier MR CASSIN qui m'a fourni
de nombreuses informations pour préparer mon dossier de succession.
.IL est venu plusieurs fois ,gracieusement et cordialement pour m'éclairer ,sur des
points délicats du dossier ,ce que la notaire n'avait pas jugé bon de faire,
Je le remercie chaleureusement.
Encore toute ma reconnaissance à la CARAC et à vos services;
Janine BRUNET

Par Brunet J. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Bien à vous,

Carac Colmar

Adhérent depuis de longues années je suis très satisfaite ...

Adhérent depuis de longues années je suis très satisfaite tout en souhaitant que la CARAC garde ses qualités envers ses clients

Par FINCK Marie Josephine il y a 2 ans

Avis favorable !

Avis favorable !

Par Petel M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Conseillère disponible .Informations sur le produit, ...

Conseillère disponible .Informations sur le produit, satisfaisante.

Par Saleta B. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Le conseiller CARAC de la Région PACA s'est déplacé ...

Le conseiller CARAC de la Région PACA s'est déplacé et a été parfait.

Par Teule B. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

confiance des anciens combattants.

confiance des anciens combattants.

Par Cappelle P. il y a 2 ans

OK tout est parfait

OK tout est parfait

Par Allouch M. il y a 2 ans

TRES BON CONTACT ET CONSEILS DE MON INTERLOCUTEUR

TRES BON CONTACT ET CONSEILS DE MON INTERLOCUTEUR

Par Bernis M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Personne ne répond jamais à la Carac à l'exception ...

Personne ne répond jamais à la Carac à l'exception de l'ordinateur de service qui est très poli. Il promet des réponses qui ne viennent jamais.
Salutations.

Par George D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous et de vous apporter les réponses nécessaires.

Bien à vous,

Travail sérieux, avis très positif

Par Bonnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

problème avec profileo : attente encaissement interminable de mars à avril 2021 + demande suppression envoi mensuel non respecté malgré mes demandes depuis mars 2021

problème avec profileo : attente interminable

Par Fremaux J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Madame,

Nous venons de demander à nos équipes de vous recontacter. Bien à vous, L'équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 2 ans

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS ...

ACCUEIL AGREABLE ET ACCOMPAGNEMENT PAR DES CONSEILS CIBLES

Par Jean-Pierre TESSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Etablissement sérieux

Excellentes prestations dans l'ensemble. Actuellement, dans l'attente d'une reprise d'écritures suite à un placement mal enregistré (pas conforme à mon souhait exprimé auprès de l'instance départementale, et confirmé par courrier lequel est à ce jour resté sans réponse des instances dirigeantes (l'échelon local a pris contact téléphonique) : le traitement de ma requête semble un peu long, sans doute en raison du télétravail ???)

Par Paronneau R. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous à propos des difficultés rencontrées.

Satisfait

Suivis clients satisfaisants !

Par Dejeanne J. il y a 2 ans

De très bon conseil

Par Becquet P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon ...

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon PER.
Heureusement Marlène Choisnet a été chargé de soulager le réseau vendéen.
Elle m'a contacté et a traiter le dossier au plus vite.

Par Giraudet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails à propos de votre expérience.

Je suis à la Carac depuis environ 1970

Je suis à la Carac depuis environ 1970
et satisfait depuis mon adhésion
Aucun problème et critique à formule
Encore merci pour l’accueil de vos intervenants
toujours efficace
Mr MONTEMONT

Par Montemont A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre confiance depuis tant d'années!  Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.