Avis clients Carac

...............

...............

Par TOGNETTI Valentine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement ...

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement par un ami nous avons déçidé ,mon épouse et moi de profiter des avantages que vous proposé.assurance décés,assurances vies.

Par DEL Danièle il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Informations très claires de la conseillère venue à ...

Informations très claires de la conseillère venue à domicile suite à notre demande.

Par GUITTON Marc il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Si l'on peut attribuer des étoiles, alors j'en mettrais ...

Si l'on peut attribuer des étoiles, alors j'en mettrais 5
Compétence , disponibilité ,efficacité. conseils de gestion adaptés.

Par MARS Ginette il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Beaucoup d'esperance,mais peu d'expérience, etant nouvelle ...

Beaucoup d'esperance,mais peu d'expérience, etant nouvelle adherente

Par SIMON Therese il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message  !

La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bien conseillée et renseignée .

Très bien conseillée et renseignée .

Par BESSE Chantal il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Serviable avec bon renseignements à l'écoute du client ...

Serviable avec bon renseignements à l'écoute du client

Par JAHANDIER Jeanine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Rencontre instructive et pédagogique.

J'ai rencontré la conseillère à la maison.
L'entretien fut sympathique et très instructif. Les explications sur l'assurance-vie ont été claires avec une bonne pédagogie.
J'espère que cette dame restera disponible en Charente-Maritime.
Cordialement.

Par BONNEAU Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

La Carac correspond à mes attentes.

La Carac correspond à mes attentes.

Par GRUJON Marie-Claude il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Client depuis pratiquement l'origine -- 60 ans -- j'ai connu des hauts et des bas.

Client depuis pratiquement l'origine je détiens certains courriers dont la réponse a demandé SIX mois. Quelles affaires sérieuses peut-on alors traiter ? J'ai donc du confier 2 ou 3 contrats a un autre assureur.
Cette situation s'est actuellement bien améliorée.

Par AYMARD Jean Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis très content car j'ai une conseillère à qui ...

Je suis très content car j'ai une conseillère à qui j'ai confiance à elle et elle s occupe de tout pour moi.

Par CHARLET Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis adhérent depuis de nombreuses années et toujours satisfait en particulier

Je suis adhérent

Par ANTOINE Roger il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bons conseils lors d'un rendez-vous chez moi avec ...

Très bons conseils lors d'un rendez-vous chez moi avec un un correspondant de la CARAC. Explications claires. Personne agréable.

Par LE GREVELLEC Annie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très satisfait des choix possibles et du rapport humain.

Déplacement au domicile un samedi matin, dans la bonne humeur et la sympathie. Beaucoup de choix permettant de se créer une assurance vie sur mesure.

Par DUPIN Adrien il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois ...

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois pour mettre un compte de succession en place, qui a malgré tout, reussi????????????, et je ne pense pas que cela ai à voir avec la conseillère très accueillante et compétente du bureau de Mulhouse

Par SPECKER Nicole il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Les produits Carac sont. À conseiller

Très satisfaite des produits proposés par Carac
Mr Bourdel est une personne compétente pour nous donner les explications

Par DEMANGE Rose il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite ...

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite à décès :
- relances pour activer le service de gestion qui ne faisait rien
- documents fiscaux incomplets pour la déclaration au Fisc
Au total, c'est près de 6 mois qui ont été nécessaires pour finaliser le dossier !

Par FAIVRE Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020