Avis clients Carac

• 1988 votants

bien...

Bien dans l 'ensemble : bonne relation avec chargé de clientèle.
dommage que les virements ne peuvent se faire qu'en chèque.

Par Debreu P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et allons faire part de votre avis à nos services.

Carac Montpellier

2 mots: Performance et humanité !

2 mots: Performance et humanité !

Par Jorand34 P. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

nous sommes satisfaits de l'accueil et de la gestion ...

nous sommes satisfaits de l'accueil et de la gestion des différents placements proposés

Par Fransim56 il y a 3 ans

PROFESSIONNALISME.RENTABILITE.BONNE GESTION.CONSEILLERS ...

PROFESSIONNALISME.RENTABILITE.BONNE GESTION.CONSEILLERS COMPETENTS

Par Martin E. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

la CARAC est une équipe de proximité , toujours disponible pour nous conseiller...

la CARAC est une équipe de proximité , toujours disponible pour nous conseiller

Très bon produit

Très bon produit

Par Etefit il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bons services , tant en agence que sur le net.

Bons services , tant en agence que sur le net.

Par alain.boilay il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Les démarches sont très faciles.

Les démarches sont très faciles.
On se sent totalement libre.

Par Clairegayon il y a 3 ans

RAS dans l'immédiat.

RAS dans l'immédiat.

Par Colombet69 G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhérent depuis 30 ans à la CARAC je ne serai que la ...

Adhérent depuis 30 ans à la CARAC je ne serai que la conseiller aux jeunes générations de soldats

Par Patricelys il y a 3 ans

Carac Rennes

Bon contact avec notre conseillère et des résultats ...

Bon contact avec notre conseillère et des résultats satisfaisants.

Par Roussel21 P. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Notre conseillère est toujours à l'écoute, disponible, ...

Notre conseillère est toujours à l'écoute, disponible, avec des réponses éclairantes et adaptées aux différents sujets abordés. Beaucoup de sérieux professionnel et une belle convivialité.

Par Ymounier5 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de cet accompagnement positif de la part de votre conseillère !

mecontentement

je suis trés mécontent car nous avons beaucoup de mal a avoir quelqu'un au téléphone lorsque nous y arrivons et que l'on vous dit que l'on vous r'appellera et que 2 semaine plus tard vous n'avez toujours pas de nouvelle

Par Marieyg il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à ce sujet et que vous soyez recontactée au plus vite.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour très satisfait de mon entretien avec ma conseillère ...

Bonjour très satisfait de mon entretien avec ma conseillère CARAC

Par Rocher11000 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Carac Agen

Très bons conseils de ma conseillère, professionnelle, ...

Très bons conseils de ma conseillère, professionnelle, à l'écoute, propose dans votre interêt. Une perle!!

Par Yvesjoubin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec votre conseillère!

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le délai pour traite le dossier du décès de mon mari ...

Le délai pour traite le dossier du décès de mon mari a été beaucoup trop long : décès le 28 Aout 2019 - règlement perçu le 15 Mai 2020. 9 mois pour traiter un dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Ilane S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de prévenir notre service Réclamation afin de pouvoir revenir vers vous avec des éléments de réponses précis.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Produits proposés pouvant être très intéressants.

Produits proposés pouvant être très intéressants.

Par Jeanpierremichelducheminjamet il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre avis positif sur nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je ...

QUI EST CUSTPLACE ?je ne m'en serre pas pourquoi ,Je VOUDREZ BIEN FAIRE MES VIREMENTS à la CARAC par Internet mais es-ce possible ? si oui comment faire à 85 ans . Je suis fidèle à la CARAC j'en suis très satisfait.Merci

Par Paulbru86 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Custplace est une plateforme de confiance d'avis et de relation client. Elle permet de partager votre expérience vis à vis de nos services. Cela nous aide à toujours mieux vous conseiller en étant au plus près de vos attentes.

Concernant votre questions sur les modalités de virements, nous vous invitons à contacter votre conseiller par mail ou téléphone afin d'échanger avec lui à ce sujet. Si besoin nous sommes disponible également via ce formulaire : https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok ,  ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Agence au top, produit financier adapté à votre budget, ...

Agence au top, produit financier adapté à votre budget, frais raisonnable !!!

Par Fanou5616 il y a 3 ans