Avis clients Carac

• 1990 votants

à la suite d'un décès, tentative de mise en place d'un ...

à la suite d'un décès, tentative de mise en place d'un placement de l'héritage, en assurance vie.
difficile d'obtenir le formulaire des finance publiques (pas la faute de CARAC) ; un an + tard nous recevons un courrier qui nous présente les condoléances de la carac et nous invite à nous rapprocher de carac pour la suite. nous sommes 2 frères. Nous avons fait les mêmes démarches, mais ne recevons pas les mêmes informations, ni les mêmes demandes. Et lorsqu'enfin nous fournissons tous les bons documents, un courrier du siège nous dit que cela ne va encore pas (alors que Rennes me garantit que tout est bon)
Résultat : 21 mois plus tard, nous lançons les démarches pour quitter carac et récupérer notre argent

Par Eric FORGEOUX il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de prévenir notre service Réclamation afin qu'ils prennent en charge votre dossier;

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis très mécontent et déçu de la Carac. Suite à ...

Je suis très mécontent et déçu de la Carac. Suite à un mail, j'avais demandé d'annuler mon adhésion au contrat Carac Profiléo pour lequel j'ai fais un chèque de 20 000 €, et malgré ça, Carac a encaissé le chèque. J'attends le remboursement depuis 10 jours, en accord avec la conseillère qui était venue à mon domicile.

Par Guy DE BLUZE DE ST ARROMAN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous plus en détails.

Carac Toulouse

Aucun problème donc c’est bien

Aucun problème donc c’est bien

Par Charef BEN ABDALLAH il y a 3 ans

Ffffffffffffffff

Ffffffffffffffff

Par Marie-Claude BODINEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Je suis adhérent de la CARAC depuis 1983 pour me constituer ...

Je suis adhérent de la CARAC depuis 1983 pour me constituer une rente mutualiste du combattant et j'en jouis depuis 1993 en toute sérénité.
Par ailleurs , ma femme Mare-Thérèse a ouvert un compte d'épargne CARAC en 2011 et depuis nous y plaçons les économies de notre couple en toute confiance.

Par Marie Therese BOISSON il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je n'ai pas à me plaindre de LA CARAC. Les échanges ...

Je n'ai pas à me plaindre de LA CARAC. Les échanges que j'ai eues avec elle ont toujours été simples et rapides.

Par Yvette BAEZA il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

La carac devrait développer la possibilité de verser ...

La carac devrait développer la possibilité de verser par voie dématérialisée des fonds. L envoi postal de chèque est peu sécurisé et nécessite de faire un accusé réception à chaque fois. C est un frein pour moi au versement.

Par Nathalie FERRAND il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

L’équipe Carac.

Carac Strasbourg

Très bon accueil, echange agréable.

Très bon accueil, personne agréable.

Par Yvette HELBLING il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je ne suis pas satisfait par la façon dont le PCA de ...

Je ne suis pas satisfait par la façon dont le PCA de la CARAC a été mis en œuvre. En effet le contrat d'assurance vie de mon épouse a été transmis au siège début mars et nous n'avons toujours pas reçu son approbation ce qui fait que les versements qu'elle aurait pu faire avant ses 70 ans n'ont pu être faits!Je comprends qu'il y a eu le travail à distance mais si le courrier n'est pas distribué et ventilé au sein de la CARAC il y a un gros problème! et donc l'argent prévu pour la CARAC a été placé sur d'autre supports. bonne soirée

Par Michelle BLANCHETON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons de prévenir notre service Réclamation afin de pouvoir revenir vers vous avec des éléments de réponses précis.

Carac Mulhouse

Très bon contact, bonne explication sur les différents ...

Très bon contact, bonne explication sur les différents produits, compétence du conseiller.

Par Philippe BELTZUNG il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhéré à la CARAC depuis de longue année et je n'ai ...

Adhéré à la CARAC depuis de longue année et je n'ai pas a m'en plaindre

Par Jacques VENDROUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Carac Rouen

Très mauvaise gestion du dossier de succession. Que ...

Très mauvaise gestion du dossier de succession. Que d’erreurs effectuées et de temps perdu...
La Carac est dépassée par rapport à ses concurrents notamment sur le digital!

Par Clement MIRALLES il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous concernant votre expérience avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

la conseillère est rassurante et la Carac offre un ...

la conseillère est rassurante et la Carac offre un choix d'options intéressant.Merci

Par Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Satisfaite de l'ensemble des services

Satisfaite de l'ensemble des services

Par Corneille R. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tout à fait satisfait de la retraite du combattant. ...

Tout à fait satisfait de la retraite du combattant. Facilité d'avoir un bureau sur place à RENNES et d'un bon accueil

Par Stephan2 G. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonnes relations avec le chargé de clientèle. Les rendements ...

Bonnes relations avec le chargé de clientèle. Les rendements des placements sont apparemment assez sécurisés - sans être importants - mais normalement placés dans cette période.
Je demande néanmoins d'avoir un peu plus d'informations sur les versements annuels "retraite du combattant" qui permettent de maintenir sa retraite au maxi. Je ne reçois pas beaucoup d'info à ce sujet.
Cdlt

Par Gerard1 D. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services!  Concernant les informations à propos de la Retraite Mutualiste du Combattant, n'hésitez pas à contacter votre conseiller Carac ou à nous envoyer un message privé via nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), nous sommes à votre disposition pour échanger.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Pas de problèmes jusqu’a Maintenant, pourvu que cela ...

Pas de problèmes jusqu’a Maintenant, pourvu que cela dure.

Par Echelard J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message !

Par Carac Carac il y a 3 ans

La Carac est très à l'écoute de nos questionnements ...

La Carac est très à l'écoute de nos questionnements et n'hésite à nous envoyer un conseiller à domicile, ce que nous apprécions en tant que personnes âgées.
Le contact est toujours très ouvert et confiant et nous sommes très en confiance.15/01/19

Par Momeux J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Bonjour, Madame

Par Carac Carac il y a 3 ans

NOUS AVONS DES AVIS ECLAIRES SUR NOS QUESTIONS.

NOUS AVONS DES AVIS ECLAIRES SUR NOS QUESTIONS.
FACILITES DE RENCONTRE AVEC LA RESPONSABLE

Par Heroux A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Des promesses de chèques parrainage...

Des promesses de chèques parrainage...
Mon mari et moi avons pris des contrats à la CARAC et il a également parrainé un ami pour un contrat CARAC. Lors de la signature de ces documents, le conseiller nous a spécifié que nous devions recevoir des chèques cadeaux pour les parrainages, mais à ce jour nous n'en avons toujours reçu aucun! La CARAC n'est-elle capable que de faire de belles promesses?

Par Visine F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Nous vous invitons à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin que nous puissions échanger avec vous à ce sujet ou, vous pouvez également nous joindre via le formulaire de notre site web : https://www.carac.fr/