Avis clients Carac

• 1990 votants

Décès du conjoint

Accueil personnalisé. Je suis très satisfaite de votre intervention lors du décès de mon mari

Par Nicole LEROUX il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services dans ces circonstances difficiles.

Carac Brest

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que ...

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que nous réalisons, ma femme et moi, sur les différents contrats que nous avons souscrits auprès de la CARAC depuis de nombreuses années...Les contacts que nous avons régulièrement avec les employées de notre agence de rattachement sont toujours excellents : nous avons toujours reçu de très bons conseils...MERCI

Par Suzanne DAL il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

conseiller sympathique, clair et précis.

conseiller sympathique, clair et précis.
Assurance vie proposée : simple, répondant à mes attentes.

Par Michaelle BOUCLY il y a 3 ans

A bientôt!

Par Carac Carac il y a 3 ans

adherente depuis pus de 20 ans, j'y suis très attachée ...

adherente depuis pus de 20 ans, j'y suis très attachée et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en faire part aux amis qui pouvaient être concernés par leurs performances de placements ....et qui ne connaissaient pas...

Par Marie-Claude LECLERC il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

quand on demande des revenus fiscaux pourquoi ne les ...

quand on demande des revenus fiscaux pourquoi ne les recevons nous pas? Il serait si simple de les envoyer à la réception du chèque
pour avoir des renseignements téléphoniques c'est assez pénible d'être envoyé de conseillers à conseillers
l'accusé de réception d'un chèque envoyé est long à nous parvenir

Par Louis GOSSELIN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

bravo

Nous apprécions la Carac .Chaque nous demandons un renseignement ou que l'on demande qu'un conseiller vienne à domicile cela se fait rapidement.

Par Claude PAUTHIER il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Madeleine GAC il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis cliente depuis 25 ans et je n'ai que du bien ...

Je suis cliente depuis 25 ans et je n'ai que du bien à en dire. Je recommande à tous les anciens combattants d'en faire partie car c'est très interess

Par Josiane DUBOIS il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Conseiller très à l'écoute, ultra compétent.

Conseiller très à l'écoute, ultra compétent.

Par Gregory CASSIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

le personnel qui m'a renseigné a bien répondu à mes ...

le personnel qui m'a renseigné a bien répondu à mes attentes, avec sympathie, professionnalisme et efficacité.

Par Anne LAIGO BLANCHARD il y a 3 ans

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Jacky GUILLAUME il y a 3 ans

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Philippe OLIVRE il y a 3 ans

Confiance

Le rendez-vous a été de bon conseil, c'est clair, la discussion est facile et les questions ont toujours eu des réponses précises.

Par Claire LE MAO il y a 3 ans

Très bien notre conseiller

Très bien notre conseiller

Par Frederique SAINTE CROIX il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Profileo est un bon produit avec un bon taux sur le ...

Profileo est un bon produit avec un bon taux sur le fond en euros et des frais d entrée gratuits lors de promotions.
Pas de gestion par internet ce qui est dommage.

Par Jacques BOULVRAIS il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec notre garantie Profileo. Nous allons faire remonter l'information concernant la gestion par internet auprès de nos services.

L'équipe Carac!

Niquel chrome

Niquel chrome

Par Christian LAMOURE il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis satisfait des relations avec la CARAC via son ...

Je suis satisfait des relations avec la CARAC via son bureau de Dijon.

Par Marc Edouard VANDECASTEELE il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellente collaboration avec le bureau de Tours .

Excellente collaboration avec le bureau de Tours .

Par Jean MARTZ il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dommage que les conseillers soient si peu disponibles ...

Dommage que les conseillers soient si peu disponibles

Par Jean Luc CHAMAYOU il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Bien à vous,

L’équipe Carac.