Avis clients Carac

• 1990 votants

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux ...

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux de la Carac, une Mutuelle de confiance

Par Maria VALDERRAMA PINO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont ...

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont trop élevés d autre part la retraite du combattant devrait être disponible et devrait revenir au titulaire en cas de décès de sa conjointe

Par Chantal HAUSERMANN il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adréssé ce message et allons faire remonter votre message auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Rien ne sert de chercher de nouveaux clients, il suffit de conserver les anciens.

Je trouve insensé que l'agence de Strasbourg soit fermée aussi "exceptionnellement", sans que le site internet n'en fasse mention... Je me suis retrouvée deux fois sur le pas de la porte.
Les clients de la CARAC sont âgés. C'est un effort pour eux de se déplacer. J'ai l'impression que cela n'est pas pris en compte par la CARAC.

Par Astrid HENRIONNET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter de suite cette information auprès de nos services.

Satisfaction à tous points de vue

Satisfaction à tous points de vue

Par Danielle OUDINET il y a 3 ans

Carac Amiens

MANQUE DE SERIEUX ET DE RIGUEUR

MANQUE DE SERIEUX ET DE RIGUEUR
Avec l'assurance vie touchée à la suite du décès de mon mari, j'ai souscrit 2 contrats EPARGNE, le 29/11/2019, avec un effet au 12/12/2019. Ma conseillère a égaré les contrats. Ils ont été refaits sans ma signature, avec un effet au 27/02/2020. Soit une perte de rémunération de 2,5 mois. Après réclamation par téléphone et courrier, aucune rétrocession effectuée. Je suis très étonnée de cette attitude. De plus, ce sont de jolies sommes qui ont été confiées.

Par Agnes HENOCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/11/2019

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous vous invitons à nous joindre via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'échanger avec nous plus en détails à propos de votre dossier et que nous puissions alerter notre service Réclamation.

client

personnel très pro, de bon conseil et a votre écoute

Par Maryvonne BUSCAILLET il y a 3 ans

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le seul dossier que je suis avec vous pour ma maman ...

Le seul dossier que je suis avec vous pour ma maman (89 ans) a été très mal géré de votre part, et il a pris plus d'un an a être soldé.

Par Jeannine GAUTHIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Perception d'une assurance-vie.

Après le décès de mon épouse ( juin 2019), j'ai dû attendre le début de 2020 pour qu'après de multiples démarches, mes deux enfants bénéficiaires de son contrat d'assurance-vie perçoivent enfin le capital qui leur été dû.

Par Jacques DIOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Bonjour Monsieur

Par Carac Carac il y a 3 ans

Malgré l'intervention de ma correspondante, Mme Corinne ...

Malgré l'intervention de ma correspondante, Mme Corinne Borruso, à maintes reprises , il a quand même fallut 8 mois et demi pour que la succession de notre Père soit effective . Si Mme Borruso n'avait pas fait la démonstration de ses capacités à essayer de résoudre les problèmes je dois vous dire que j'aurai demandé l'annulation de tous mes comptes CARAC .

Par Bernard DE BLUZE DE ST ARROMAN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, pour échanger avec vous à propos de votre expérience.

Sécurité Ponctualité Compétence

Sécurité Ponctualité Compétence

Par Guy HUSSON il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellent accueil du personnel de l'Agence d'Annecy. ...

Excellent accueil du personnel de l'Agence d'Annecy.
Adhérent depuis 1991 - Ancien combattant A.F.N. - Formule très intéressante
Par contre Taux d'intérêts techniques très très bas...
+ deux comptes épargne Carac depuis 2008 et 2014 - Taux de rendement ces 2 dernières années assez moyen....

Par Jean PERDOUX il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Carac un sérieux clientOrganisme sérieux, bonne gestion, rendement intéressant ...

Organisme sérieux, bonne gestion, rendement intéressant -

Par Francois FLAMMANT il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

versement exceptionel par chèque : delai d'écriture ...

versement exceptionel par chèque : delai d'écriture plutot long & aucune confirmation ni courrier ni email ?!

Par Antoine HUOT il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Impossible de vous joindre, la commerciale ne rappelle ...

Impossible de vous joindre, la commerciale ne rappelle pas, son adresse mail ne fonctionne pas !
Comment faire pour avoir des renseignements sur une succession ? comment faire pour prendre rdv
si besoin ?

Par Laurence NONQUE il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous venons de transmettre votre message à nos équipes qui vont revenir vers vous.

Pour une prochaine fois, vous pouvez prendre rendez vous par téléphone à ce numéro 0 969 32 50 50, ou via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), et si besoin, nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon niveau de service - professionnalisme - gagnerait ...

Bon niveau de service - professionnalisme - gagnerait à se moderniser et enclencher le virage du numérique : impossible de faire des virements ou prélèvements ponctuels. Usage du chèque privilégié...

Par Sophie MARAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

C'était mieux avant ....!! Je suis adhérent à la CARAC ...

C'était mieux avant ....!! Je suis adhérent à la CARAC depuis 25 ans , à l'époque c'était une excellente mutuelle sur le plan relationnel , administratif et du rendement des placements . J'aurais recommandé la Carac à 200% à quiconque . Depuis quelques années le sérieux des services administratifs du SIEGE PARISIEN traitant les placements effectués se dégradent fortement. Les réponses sont de plus en longue , il devient presque impossible d'avoir un correspondant CARAC au téléphone. Quand on a la chance d'en avoir un , le service rendu est très bon. Je pense que c'est un problème de restriction de personnel plus qu'un manque de sérieux.......

Par Claudette GIRARDEAUX il y a 3 ans

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Carac Bordeaux

Service client déplorable

Suite à un placement récent, la Carac a mis plusieurs semaines à verser l'argent correspondant à une assurance vie alors que mon frère et ma sœur avaient l'argent sur leur compte depuis longtemps..Une histoire de performance d'agence???
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone dans l'agence à laquelle je suis affectée. Pas de réponse aux mails non plus ou bien réponse très longue à venir. Mon interlocuteur a mis un message d'absence en donnant un autre mail à qui s'adresser, cet autre mail ne donne aucun retour alors que j'ai 17 000€ à placer. Il est vrai que cela fait 3 jours seulement mais lorsqu'il s'agit d'argent à placer, la réactivité est un atout important.
Ceci dit, pour le premier versement que j'ai eu à faire, mon mail n'a pas eu de réponse et quand j'ai eu mon interlocuteur et que j'ai eu à verser l'argent, rien n'a été fait pendant des semaines alors que j'avais envoyé tous les documents requis.
Alors oui, pour l'instant, c'est plus que laborieux la CARAC !

Par Laurence BLANCHET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers ou échanger avec nous.

compétence, disponibilité du conseiller

compétence, disponibilité du conseiller

Par Jean Michel CHOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Carac Valence

difficulté a joindre les correspondants de l'agence, ...

difficulté a joindre les correspondants de l'agence,

Par Gregoire ALTOUNIAN il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Par Carac Carac il y a 3 ans

votre établissement ne fonctionne pas à tous les niveaux ...

votre établissement ne fonctionne pas à tous les niveaux
vous ne meritez pas notre confiance
1 an pour régulariser une succession!!!!

Par Philippe DURIGHELLO il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.