Avis clients Carac

• 1990 votants

positif 99%

Très encourageant, pas de souci

Par Christiane NIESEL il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le conseiller vous rappel rapidement ses conseils sont ...

Le conseiller vous rappel rapidement ses conseils sont judicieux

Par Catherine COUDRAY il y a 3 ans

Frais sur versement

Jusqu’au 1 décembre 2019 tout allait bien pour la RMC. Le nouveau calcul des frais de versement a un peu refroidi les choses. Personnellement je pense verser beaucoup moins en 2020 et je ne serai sûrement pas seul.

Par Jean-Luc PELLICIER il y a 3 ans

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Raymond COQUILLAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

adhérent depuis de nombreuses années.

adhérent depuis de nombreuses années.
je constate :
- ne plus pouvoir joindre le siège parisien si incident
- lenteur des services centraux (demande d'annulation d'un chèque remis en fevrier, malgré l'assurance de la prise en compte par la section locale , le chèque est encaissé fin juin!
- orientation vers une stratégie de profit qui a probablement été négative pour bon nombre d'anciens combattants...

je pense qu'une stratégie de consolidation serait plus appropriée... La CARAC n'est pas une banque,
Je pense également que l'oragnisation et la chaine de service aux adhérents mérite d'être revisitée

Malheureusement l'épidémie est révélatrice des axes d'évolution posible.

Par Guy FONTAINE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter nos services à ce sujet afin qu'ils prennent en charge votre dossier.

Bien à vous,

Bon rendement des placements

Bon rendement des placements

Par Yannick GUILLOU il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

déçus...

procédures dépassées,disponibilité des fonds trop longues et compliquées à obtenir..tout doit passer par le conseillers qui doit lui(elle) même faire une demande de traitement.Dans n'importe quelle banque l'espace personnel est plus qu'un simple site de consultation.
Une modernisation du système est à envisager rapidement.

Par Gilles DONZEL GARGAND il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Temps de réactivité beaucoup trop long par rapport ...

Temps de réactivité beaucoup trop long par rapport à l'évolution des contrats..La finance n'attend pas!

Par Michel TABLEAU il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis très satisfait des conseils et de l'écoute. ...

Je suis très satisfait des conseils et de l'écoute.

Par Renaud BERTSCH il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mon expérience de la CARAC est très positive.

Mon expérience de la CARAC est très positive.
Une gestion sérieuse et professionnelle des avoirs.
Des agents compétents et dévoués à leurs clients.

Par Didier TAVENARD il y a 3 ans

La Carac c’est bien

Dans le contexte actuel les performances des contrats restes correct , le personnel dans les agences régionales sont accueillants et compétents.

Par Yvette SOULAT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

bien et très efficace

bien et très efficace

Par Nicolle BAUDART il y a 3 ans

Carac Caen

La conseillère est une personne compétente.

La conseillère est une personne compétente.

Par Bertrand DELAVAL il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaction de la gestion des placements ...

Je suis de satisfait de la gestion des placements que j'ai à la CARAC, à savoir deux comptes
EPARGNE CARAC et un compte RETRAITE MUTUALISTE DU COMBATTANT.

Par Renée JAUDOU il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Rien de négatif, peut-être un environnement et une ...

Rien de négatif, peut-être un environnement et une mentalité un peu désuets, mais ça n'est pas un reproche, la CARAC avance à son rythme, comme nous les "anciens AC".

Par Michel LAUDE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et allons partager cette informations avec nos services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que la Carac est en train de mener un plan de transformation stratégique à horizon 2030. Si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques informations à propos de nos premières avancées : https://www.carac.fr/carac/espace-presse/communiques-de-presse/la-carac-presente-ses-resultats-2019-et-les-1eres-avancees-de-son-plan-strategique-ambition-2030

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Conseiller nul

Rien à dire sur les produits mais le vrais problème c’est la disponibilité de son conseiller qui n’est jamais disponible même au téléphone

Par Monique BOULME il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous allons de suite faire remonter cette information.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, n'hésitez pas à prendre rendez vous via le formulaire de notre site web ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), ou à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Apres une année 2019 ou j ai passé mon temps a chercher ...

Apres une année 2019 ou j ai passé mon temps a chercher a vous joindre en vain j ai reussi a trouver en 2020 d'excellents contacts avec Mme ABDA Manssoura avec qui j ai pu finaliser une extension de mon 1er contrat.
J espere etre suivi correctement !

Par Alain FOURNIER LE RAY il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées en 2019 et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services à présent.

Par Carac Carac il y a 3 ans

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu. ...

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu.
Explication claire.
Disponibilité du personnel de l'agence

Par Denis BOUVET il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas ...

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas été prise en compte.Mon placement m'a été remboursé suite à une erreur. Depuis, c'est rentré dans l'ordre. Pour la modification, j'espère qu'elle a été prise en compte.

Par Josiane MOULLIER il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et sommes heureux d'apprendre que votre dossier est désormais réglé. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac Rennes

Très bonne échange avec la personne que j ai eu