Avis clients Carac

• 1990 votants

Réclamations.

Michel MOREL La Guerche le 24 juillet 2020
3 rue Henri platier.
35130 La Guerche de Bretagne.
Portable : 06 19 06 81 54.
Entité : 131 350 Adhérent : 584729.

Bonjour. Dans l’ensemble j’apprécie les propositions faites par la CARAC.
Mais je n’ai toujours pas de réponse au sujet de ce que vous proposez concernant les « 100€ offerts pour toutes pour toutes première souscription ou parrainage ».
Ces 100€ sont visibles où sur mon compte ?

J’ai parrainé Jeannick BESNARD et je n’ai toujours pas de réponse à ce sujet. J’ai parlé de tout cela à Stéphanie Pigné qui me dit toujours « oui », mais je ne vois rien venir.

Il y a quelques années, j’ai parrainé 3 neveux, qui sont aussi mes filleuls, en les inscrivant à la CARAC, au temps où c’était «Mr. Le Paven », conseiller financier, (Vous devez avoir les dates de ces inscriptions et parrainages. Si non je peux les rechercher). Je lui ai parlé aussi des 100€ de parrainage pour chacun. Il m’a répondu : « Oh, vous savez, c’est très compliqué », puis c’en est resté là.
J’en ai reparlé à Stéphanie Pigné qui m’a dit que ça faisait très longtemps et que ce n’était plus possible d’en parler.

Le temps passe et je crains qu’on va me dire la même chose concernant Jeannick BESNARD et mon adhésion à Profiléo. Alors tout cela n’est pas sérieux. Que vaut cette publicité dont j’ai toujours le tract qui en parle ? sans le suivi des actes !!!

J’espère avoir une réponse assez rapide à ce courrier car le temps passe et la réponse ……

Bien cordialement. Michel MOREL.

Par Michel MOREL il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Morel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous signaler cette situation. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter nos équipes, afin qu'elles puissent revenir vers vous rapidement.

L'équipe Carac,

Par Carac Carac il y a 3 ans

voilà plusieurs années que nous sommes à la CARAC

voilà plusieurs années que nous sommes à la CARAC . Par contre depuis quelques temps nous avons remarqué un manque de sérieux , ayant des documents à remplir , concernant notre situation , documents remplis et retournés dans le temps imparti , à la suite de cela nous avons reçu un courrier nous réclamant ses documents , ne pouvant vous joindre au téléphone , j'ai donc adressé par internet un courrier vous informant que ces documents vous avez été retourné , je n'ai jamais eu de réponse de votre part , je pense que la moindre des choses aurait été de me répondre , pour n'informer de la situation

Par Cricri60 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de pouvoir échanger avec vous et alerter nos équipes, pourriez vous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)?

Par Carac Carac il y a 3 ans

ACCUEIL AGREABLE - INFORMATIONS PAR DU PERSONNEL COMPETENT ...

ACCUEIL AGREABLE - INFORMATIONS PAR DU PERSONNEL COMPETENT - CONSEILS APPROPRIES

Par Jean-Pierre TESSIER il y a 3 ans

Carac Grenoble

Du bon sens ...

à l’écoute, prise de rendez-vous rapide, conseil adapté néanmoins mériterai une visualisation graphique sur fiche de l' adhérent concernant assurance vie.

Par Haezebrouck38 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Depuis 1962 satisfait sauf un incident regrettable ...

Depuis 1962 satisfait sauf un incident regrettable en2017/2018

Par Vincente MATTESI BOSSO il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac..

Par Carac Carac il y a 3 ans

j'ai incité de nombreux camarades à partager mon aventure. ...

j'ai incité de nombreux camarades à partager mon aventure. J'ai toujours eu, en retour, que remerciements. Se constituer une petite retraite complémentaire est une chose bien intéressante, mettre notre épargne dans la ''chaussette'' Epargne CARAC est aussi une bonne affaire!... surtout pour nos épouses!.

Par Marie-Madeleine BOURRET il y a 3 ans

Très bon acceuil et très bonservice

Très bon acceuil et très bonservice

Par Alain CONSTANTY il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bon accueil des conseillers et mutuelle bien gérée ...

Bon accueil des conseillers et mutuelle bien gérée , nous sommes contents de la carac.

Par Pierre LONGERINAS il y a 3 ans

Nous avons aucun avis

Nous avons aucun avis

Par Henri FORT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Nous sommes nouveaux adhérents sur le secteur de Vitré, ...

Nous sommes nouveaux adhérents sur le secteur de Vitré, notre conseillère locale a su nous expliquer clairement les choses.
Elle a, avant tout, fait du conseil, avant de chercher à placer à tout prix un produit.
Elle a été professionnelle et souriante de bout en bout.

Par Estelle DOGUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Réponse à mes demandes d'information

Réponse à mes demandes d'information

Par Nicole GRUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres bien PERSONNEL AYANT UNE TRÈS BONNE EXPÉRIENCE ...

Tres bien PERSONNEL AYANT UNE TRÈS BONNE EXPÉRIENCE EN TOUT POINT

Par François MERCEUR il y a 3 ans

Carac Perpignan

5 étoiles : Très bonne expérience

5 étoiles : Très bonne expérience

Par Mickael CASANOVA il y a 3 ans

Carac Nantes

Bonjour, Heureusement qu'il y a des conseillers joignables ...

Bonjour, Heureusement qu'il y a des conseillers joignables car le site de la CARAC est particulièrement nul.... Il "bug" régulièrement même lorsque nous sommes en rendez-vous avec un conseiller dont le travail s'en trouve compliqué.............
Ne parlons pas du parrainage : on reçoit rarement les chèques cadeaux promis et il faut relancer plusieurs fois le bureau CARAC dont on dépend....

Par Marie LE BLEVEC il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Concernant les chèques cadeaux, nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone, soit via la messagerie de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous envoyer au plus vite les chèques manquants.

Excellent service

Très bon service téléphonique y compris durant le confinement. Personnels en agence généralement très compétents et efficaces.

Par Frédéric REES-PHILLIPS il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

très bonne expérience , bien conseillé .

très bonne expérience , bien conseillé .

Par Paulette CASSARD il y a 3 ans

Assez déçu

Manque de clarté dans les explications.
Pas de bureau à proximité du domicile (vosges)

Par Emmanuelle BIGORGNE il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des explications claires. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails à propos de votre expérience et que nous puissions vous apporter des éléments des réponses.

Par Carac Carac il y a 3 ans

BONJOUR .JE VOUS AI RENVOYE SIGNE LE 22.06 LE CONTRAT ...

BONJOUR .JE VOUS AI RENVOYE SIGNE LE 22.06 LE CONTRAT PROFILEO .
A CETTE OCCASION JE VOUS AI DEMANDE DE ME COMMUNIQUER LES CODES ISIN . LE NOMBRE DE PARTS POU CHAQUE SUPPORT .LA VALEUR D ACHAT A LA SOUSCRIPTION LE 27.02 2020 ET LA VALEUR ACTUELLE DE CHAQUE SUPPORT .
JE N AI PAS DE REPONSE .SINCEREMENT .NICOLE CHOTEAU /941475

Par Nicole CHOTEAU il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés des difficultés rencontreés. Nous venons de prévenir nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous pour vous apporter les informations demandées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis adhérent à la Carac depuis plus de 15 ans et ...

Je suis adhérent à la Carac depuis plus de 15 ans et n'ai aucun souci. J'ai conseillé à de nombreux collègues d'y adhérer.
Je regrette qu'on ne puisse plus effectuer des versements ponctuels par virement bancaire directement sur la Carac, ce qui était très rapide et pratique en fin d'année.

Par Jean Luc KONECKI il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. Concernant les versements, nous allons faire remonter cette information auprès de nos équipes.