Avis clients Carac

• 1988 votants

La conseillère locale est réactive et professionnel

La conseillère locale est réactive et professionnel: par contre les services ensuite qui prennent le relai sont d'une lenteur désespérantes, redemandent sans cesse des documents qui leurs ont été déjà envoyé et mettent un temps infini a s'occuper des dossiers: cela dénote d'un manque de suivi et d'organisation sur le plan administratif.

Par MEUNIER Pascale il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous à propos de votre expérience.

Manque de réactivité

Communication par courrier = beaucoup trop lent. Un mois pour revenir vers moi en signalant qu'il manquait un document que j'avais transmis à la personne qui s'est déplacée chez moi.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu d'identifiant pour me connecter via Internet sur mon espace.
Trop trop lent ...

Par BESNARD Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous  à propos de votre expérience et de l'accès à votre espace adhérent.

Par Carac Carac il y a 3 ans

bons produits, site pourri a revoir complétement, commercial ...

bons produits, site pourri a revoir complétement, commercial nouveau, a laisser progresser

Par VAUCHE Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et allons partager vos retours à nos équipes.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Impossible de joindre un interlocuteur sur le département ...

Impossible de joindre un interlocuteur sur le département 95, suite à de nombreux appels une personne de Paris à enfin daigner me répondre

Par BARBIER Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Nous restons à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

je mets 3 étoiles pour marquer la réaction rapide d'une commerciale de l’agence CARAC de Toulouse, qui vient de me contacter pour vérifier l’objet de ma demande. Je la remercie pour cette prise de contact immédiate. Elle s’est engagée à relayer ma demande au siège de la CARAC afin qu’il m’envoie le dossier détaillant les documents à envoyer par mes héritiers pour recevoir le capital réservé de ma RMC dans le délai légal d’un mois.
J'espère être amené à améliorer mon appréciation de notre mutuelle.

Date d'expérience le 04/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous restons à votre écoute pour de prochaines demandes si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car ...

Bonjour, j'aurais pu mettre deux étoiles de plus car j'ai constaté enfin, (après bon nombre de réclamations), que le dernier virement de ma RMC correspond bien au total inscrit sur mon relevé annuel reçu en début d'année. Mais j'enlève deux étoiles car j'attends toujours la réponse à ma question posée en mai 2020 : quelle est la constitution du dossier à fournir à la CARAC pour que mes héritiers puissent recevoir le capital réservé de ma RMC, dans le délai légal d'un mois ? L'absence de réponse semble confirmer que la CARAC "freine des 4 fers" pour conserver les sommes dues le plus longtemps possible, au détriment des bénéficiaires qui souvent en ont un grand besoin, voir vital dans certains cas. Faut-il utiliser une procédure judiciaire pour obtenir les documents constitutifs de ce dossier ?

Date d'expérience le 03/01/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans
Une réponse de la CARAC sur ce point m’intéressait également aussi
Par Karinelisa il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ce dépot de message via notre site qui permettra à nos équipes de pouvoir revenir vers vous.

Par Carac Carac il y a 3 ans
Texte déposé ce jour, 04/012021, sur le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok.
Bonjour madame, monsieur,
je reviens vers vous pour vous renouveler la demande qui vous été envoyé à la CARAC via le formulaire de contact, en mai 2020. A ce jour, aucune réponse de qui que ce soit. Mon dernier message sur le site CUSTPLACE m'invite à poser à nouveau ma question : je veux recevoir par écrit la liste des documents à présenter par les bénéficiaires de ma RMC après mon décès, afin que le versement leur soit effectué dans le délai légal d'un mois. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire à l'expression de ma détermination cordiale.
Par JLDDX il y a 3 ans
Vous trouverez ci-après le texte du message déposé via le site https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok , le 05/05/2020 :
Bonjour madame, monsieur, je souhaite recevoir le liste des documents à envoyer à la CARAC par mes bénéficiaires pour percevoir le capital de ma RMC. Avec l'expression de ma gratitude. Cordialement
J'ai de nouveau déposé cette demande ce jour, 04/012021, sur le même site. J'attends, comme beaucoup de souscripteurs d'une RMC, votre réponse. Cordialement
Par JLDDX il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Client depuis pratiquement l'origine -- 60 ans -- j'ai connu des hauts et des bas.

Client depuis pratiquement l'origine je détiens certains courriers dont la réponse a demandé SIX mois. Quelles affaires sérieuses peut-on alors traiter ? J'ai donc du confier 2 ou 3 contrats a un autre assureur.
Cette situation s'est actuellement bien améliorée.

Par AYMARD Jean Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois ...

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois pour mettre un compte de succession en place, qui a malgré tout, reussi????????????, et je ne pense pas que cela ai à voir avec la conseillère très accueillante et compétente du bureau de Mulhouse

Par SPECKER Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Carac Paris

Délais administratifs ahurissants

Voilà 4 semaines que j'ai rencontré un conseiller compétent pour faire un versement sur mon assurance vie, mais celui-ci n'est toujours pas effectif, alors que j'ai transmis tous les documents nécessaires.

Par HOULOU Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Bonjour Monsieur,

Nous informons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté rapidement.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Pas d'avis pour le moment, j'attribut 3 étoiles .

Je ne peux vous donner un avis pour l'instant ; je suis adhérente depuis un mois.

Par CAVENE Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et vous souhaitons la bienvenue parmi nos adhérents;

Par Carac Carac il y a 3 ans

Il me semble plus difficile à ce jour de comprendre ...

Il me semble plus difficile à ce jour de comprendre où sont mes intérêts, ayant même du écrire à plusieurs reprises à la direction cette année.
Je dois dire que malheureusement ces courriers, restent lettre morte, car à certains, je n'ai même pas eu de réponse, ce qui montre un certain mépris de l'adhérent.
Ce n'est pas au niveau des conseillers que se trouve le problème, mais au niveau de la direction à Paris.
J'ai même du menacer de retirer tous mes avoirs pour obtenir des réponses à mes questions. Mon conseiller pourra en témoigner.

Par TOURNOIS Odette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos de difficultés rencontrées.

Carac Rodez

je n'ai pas ete informée des frais de versement

je n'ai pas été informée des frais de versement

Par GARRIGOUX Joelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Carac Brest

Manque de renseignements au sujet de la connexion des comptes obsèques .
Aucune réponse sur le problème que je rencontre pour suivre les montants des cotisations des 2 contrats.

Par kervizic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Rien à dire aujourd'hui.

Je suis toute nouvelle à la Carac,donc à voir dans le temps.

Par DISCHAMP Josiane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et restons à votre disposition pour tout échange.

A bientôt !

Carac NEUILLY-SUR-SEINE

Je reçois toujours des chèques semestriellement, pas ...

Je reçois toujours des chèques semestriellement, pas de problèmes sauf une fois où le chèque n'avait pas été signé, ça a pris presque trois mois pour en faire émettre un autre. A la suite de cet incident j'ai tenté plusieurs fois de passer au dépot direct, mission impossible, d'après vos services mon IBAN n'est pas reconnu par votre logiciel. Je n'ai aucun problème avec les versements de la sécurité sociale et ma pension d'ancien Combattant qui se font par dépot direct.

Par JUBERT François il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience ou pour vous mettre en lien avec un conseiller?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Il me semble dommage de ne pas avoir un accès internet ...

Il me semble dommage de ne pas avoir un accès internet à nos comptes car nous ne savons pas quand et si les opérations ont bien été enregistrées. Cela permettrait aussi de pouvoir consulter à tout moment et avoir connaissance du montant placé et d'effectuer des opérations en ligne.

Par LEVEAU Francoise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour Madame,

Vous devriez avoir accès, comme tout adhérent Carac, à votre espace adhérent en ligne sur notre site, qui permet de consulter vos garanties, effectuer des opérations, mettre à jour vos données et contacter votre conseiller Carac : https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter votre conseiller ou à nous envoyer un message via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Service moyen

Service moyen
Interlocuteur devrait avoir des notions de service à la clientèle

Par FIORITI Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Bonjour Monsieur,

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience , nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Temps de réaction trop longue, oubli d'encaissement ...

Temps de réaction trop longue, oubli d'encaissement de chèque

Par Anett BURGHARDT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

premier pb lors de l adhésion au contrat "profiléo"de ...

premier pb lors de l adhésion au contrat "profiléo"de ma femme le 25 juin 2020 (période ou les frais de versement sont de 0%)sur le bulletin d adhésion dans la rubrique:Bénéficiaire de l'épargne à votre décès il a été mentionnés:"mes enfants" et non mon conjoint à défaut mes enfants comme nous l avion demandé.
deuxième pb lors de la rectification du bulletin d adhésion était mentionné sur celui-ci:prélèvement pour frais de versement:3% alors que à la période de soucription ils étaient gratuit comme mentionnés correctement sur le premier bulletin d adhésion.
Par ailleurs je vous ai expédié un courrier le 14 aout 2020 qui à ce jour 27 aout 2020 n a toujours pas fait l objet d'un réponse.
Heureusement que mon interlocutrice Mme CHOISNET dès son retour de vacances à répondu à mon message téléphonique pour me rassurer elle est très compétente et gentille,ma note générale ne la met pas du tout en cause.

Par Jean-Claude CHENUAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Pas très réactif sur les dossiers, nous avons attendu ...

Pas très réactif sur les dossiers, nous avons attendu 6 mois avant qu'un versement soit établi sur notre compte.

Par Didier DRAPEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience avec nos services.