Avis clients Carglass

Équipe au top Excellent service

Excellent service .
Des professionnels à votre écoute et donnant des avis judicieux . Des pare-brises de qualité
Félicitations à toute l’équipe de Carglass Harnes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Par Szymczak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2022

Superbe prise en charge par le responsable de l'agence

Superbe prise en charge par le responsable de l'agence, très avenant et disponible de très bons conseils, un travail impeccable et une remise du véhicule irréprochable , badges macarons et nettoyage des vitres un top service à recommander vivement

Par Bertrand Maurer il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2022

Parfait !

Très bonne expérience avec Carglass : des gens agréables, professionnels et efficaces du standard téléphonique à l'atelier en passant par l'accueil du centre. Merci.

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022

Personnel très pro et à l'écoute des clients.

Personnel très pro et à l'écoute des clients.
RDV rapide et donne le choix du lieux en fonction du type de parebrise à changer.
Véhicule rendu propre et aspiré,
Personnel très agréable et avec le sourire.
Un grand merci.

Par Lebel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/04/2022

Une intervention au top

Une prise de rdv rapide ( ils m ont proposé un rdv plus tôt) l équipe sur place rapide et efficace et de bon conseil.

Par Lukkkkke il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

Service impeccable de la prise de RDV jusqu'à la reprise ...

Service impeccable de la prise de RDV jusqu'à la reprise de mon véhicule après intervention.
J'ai dû changer mon pare-brise - rdv en 2 jours super - J'ai bénéficié des balais d'essuie-glaces offerts.
Et j'ai choisi l'option nettoyage de l'habitacle pour moins de 30 euros, résultat une voiture récupérée impeccable ! On repart avec le sourire.

Par Adecco il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022