Publiez votre message sur Carrefour voyages en quelques instants

Grosse déception

Avis publié par PATOCHE250 il y a 2 ans
Nous avons réservé en février une croisiere chez carrefour voyage (agence de Besançon Valentin) pour 8 personnes ( dont une personne handicapée et une âgée) en spécifiant que les cabines soit proches les unes des autres, or nous nous retrouvons avec une cabine totalement à l'opposé des autres et pas sur le même pont. On nous a laisser entendre qu'un commercial pouvait intervenir, après 3 jours d'attente, la veille du départ, on nous informe qu'il faut se contenter de ce que l'on a. Messieurs et Mesdames de chez carrefour continué à vendre du papier toilette et laissez les voyages aux pro. Vous venez de perdre 8 clients

Cet avis intitulé « Grosse déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus