Avis CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS.

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Je vous conseil la banque crédit mutuel car ils sont à l'écoute du client et très très professionnels. Un grand merci à ma conseillère

Par Flament V. il y a 2 mois

Rien à signaler

Par Marcelle Y. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

J'ai une conseillère qui a toute ma confiance, et elle m'a pas encore déçu.

J'ai une conseillère qui a toute ma confiance, et elle m'a pas encore déçu.

Par Fayeux P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

CLIENT

TRES SATISFAIT

Par schwartz.marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Désolé de quitter mon agence pour cause de rapprochement bancaire de mon domicile

Par Gobert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Satisfaite des échanges avec mon conseiller et des prestations proposées.

Satisfaite des échanges avec mon conseiller et des prestations proposées.

Par Tesson V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

pas avis particulier

pas avis particulier

Par Julien Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Pour les virements ou les soldes de comptes ,internet c est bien . Mais pour autres choses le conseiller reste et sera le meilleur conseil avec ses explications transparentes .

Par Loiseau C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Le professionnalisme de ma conseillère. Très bon accueil de l'équipe.

Le professionnalisme de ma conseillère. Très bon accueil de l'équipe.

Par Pichard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Je "force" mes interlocuteurs de mon agence à des relations humaines !!! Ce n'est pas facile et des

Je "force" les interlocuteurs de mon agence à des relations humaines !!! Ce n'est pas facile et des fois mal vécue . Je ne souhaite pas que le CMut devienne une "banque à distance" et pourtant !!!!!

Par François F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Très bonne réactivité de ma conseillère bancaire et surtout Mme Dako m'apporte des très bons conseils !

Par Bodan Y. il y a 3 mois

rien a signaler

Par Reignier Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Tout se passe bien au crédit mutuel d'aigrefeuille d'aunis.

Par Patiflor il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Très bonne agence.

Pour ma part ma Conseillère est à l'écoute et réactive aux demandes de renseignements et autres .

Par Micka il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Par Ggb il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2015

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

Si vous avez besoin de rien, c’est là où il faut aller. Conseillère que je déconseille. Aucun service rendu mais des frais de tenue de compte indécents et toujours à la hausse. Dès que je peux je clôture mon compte joint courant.

Par RTN17 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024