Avis CCM BRETIGNOLLES SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BRETIGNOLLES SUR MER.

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Satisfait de mon agence de BRETIGNOLLES, jamais rien à redire, dossiers toujours suivi pour le meilleur vis à vis du client

Par VASLIN J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

TOUT dépend du conseillé que vous avez en face ! Dans n'importe quel établissement c'est pareil.

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Agence agréable à tous les points de vue et places de stationnement proches de l'agence

Par DE C. il y a 2 mois

sans avis

sans avis

Par G D. il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

j'ai même fait une partie de ma carrière au CM, nous avons réintégré notre région d'origine, après + de 20 à Brétignolles sur Mer, toujours fidèles au CM (MME)

Par Mme H. il y a 2 mois

Crédit mutuel Bretignolles

Grâce à cette banque mon conjoint a pu ouvrir un prêt immobilier alors que sa banque de toujours lui a dit non. Nous avons une bonne conseillère, très gentille.

Par Ninie il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Depuis tellement d années au crédit mutuel océan que j envisage même pas de changer de banque

Par Chauvin N. il y a 2 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Bonjour, Cela fait plus de 25ans que je suis parmi vous et toujours eu de bon conseillère et coseil

Bonjour, Cela fait plus de 25ans que je suis parmi vous et toujours eu de bon conseillère et conseiller jusqu'à Mr CUSERET Eric . Maintenant J'aimerai pouvoir prendre un moment pour avoir un RDV avec ma nouvelle conseillère Mme BAZOGE Sarah.....

Par Mme R. il y a 2 mois

Ma banque est bien

Par Blanchet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Tres bonne équipe à l'écoute...

Tres bonne équipe à l'écoute...

Par Bartes il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Toujours agréable et efficace d'utiliser le site du CCMUT et de traiter quelque soit le problème ave

Toujours facile et efficace, l'utilisation du site du CCMUT et de traiter quelque soit le problème, avec mon conseiller(e) Comment ne pas le recommander.

Par BORY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Par Rousselet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

mon avis est simple accueil satisfaisant réponse du conseiller très professionnel .

Par Chanson J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024