Avis CCM BRETIGNOLLES SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BRETIGNOLLES SUR MER.

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

satisfait de la banque,mais pas d'intérêt pour le téléphone et les assurances qui ont leur propre agence

Par DELECOURT S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Banque serieuse et humaine

Satisfaction quant à la réactivité et l'amabilité de ma conseillère si problème Facilité au niveau de l'application et sécurisation des comptes

Par Jaulin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Excellent!

Très bien reçue, explication claire, accueil toujours agréable et efficace

Par Soph85 il y a 3 mois

GLOBALEMENT SATISFAIT

GLOBALEMENT SATISFAIT

Par WALKER il y a 3 mois

tres bien

tres bien

Par Ionescu M. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Manque de confidentialité à l'unique guichet lors des files d'attente et délais longs pour prise de rendez-vous avec un conseiller.

Par F.M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024