Avis CCM BRETIGNOLLES SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM BRETIGNOLLES SUR MER.

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

agence où nous trouvons accueil et professionnalisme auprès de tous les employés

Par Pégeot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

RDV conseillère

Notre conseillère à été à l'écoute, et a répondue à nos questions et demandes lors de notre RDV. Beaucoup de professionnalisme et des conseils complets et avisés.

Par C. M. il y a 3 mois

Banque à l écoute des clients

Banque à l écoute des clients

Par CB il y a 3 mois

Agence à l’écoute

Personnel de banque à l’écoute des sociétaires

Par John il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Agence très agréable et spacieuse Accueil du personnel souriant et à l'écoute et réactif

Par Titia il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Vu mon âge,je préfère être accompagnée ,qu'utiliser un Ordinateur pour régler les Opérations Bancaires . Je ne manipule pas à l'aise cet outil. Et ,peur d'une erreur à commettre . Donc , très contente d'avoir des référents à disposition . J'aimerai des horaires disponibles l'après midi . Mais ,on peut toujours prendre un Rendez-vous !!!

Par Fievet il y a 3 mois

Content

Content

Par Réaume il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

Crédit Mutuel très bonne banque depuis déjà bien longtemps et reste toujours dans cette relation humaine, merci

Par Françoise C. il y a 3 mois

bonne agence excellent accueil

bonne agence excellent accueil

Par Michel B. il y a 3 mois

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

conseil et intervention sur le réseau informatique mot de passe etc

Disponibilité du personnel sur l'intervention des problème en matière de banque contact par informatique

Par MOYAUX il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

tres satisfait de la banque CREDIT MUTUEL ET DE SES SERVICES TOUJOURS A L'écoute et de bons conseils

Par De F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024