Avis CCM CHATEAU D'OLONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHATEAU D'OLONNE.

Très satisfaite

très bon accueil et conseils

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je suis au crédit mutuel depuis 1990 Je suis très satisfaite des services rendu dans les moments difficiles et j apprécie les rapports avec ma conseillère

Par Hadibi M. il y a 2 mois

très bien

très bien

Par FRANCOIS C. il y a 2 mois

R A S

R A S

Par MINGOT il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je souhaiterais plus plus de suivi.

Je souhaiterais plus plus de suivi.

Par Mr. J. il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Personnel compétent et à l'écoute qui répond parfaitement aux besoins de sa clientèle.

Par Sans N. il y a 2 mois

satisfait

satisfait

Par Lionnet il y a 2 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

J'ai la chance d'avoir la même conseillère depuis au moins 15 ans.

J'ai la chance d'avoir la même conseillère depuis au moins 15 ans et j'en suis très satisfaite. Je pense que c'est un plus pour moi. Je n'ai rien à reprocher au Crédit Mutuel. Entièrement satisfaite.

Par Aniteque il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Le CMO est une banque proche de ses clients.

Le CMO est une banque proche de ses clients. Elle gagnerait en apportant plus de conseil en matière de placement et de gestion des comptes.

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Malgré mon éloignement du Château d'Olonne, je suis pleinement satisfait de mes relations avec son agence pour la qualité des relations, des services fournis et des réponses apportées.

Par PROUTEAU D. il y a 2 mois

Entiere satisfaction

Par monique.maffrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Cette enquête est intéressante car elle permettra de faire évoluer et progresser les services du Crédit Mutuel en fonction des retours des clients. Pour ma part, j’en suis satisfaite depuis l’ouverture de mon compte en 2007.

Par MERDRIGNAC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Je fais plusieurs agence au pays des Olonnais les meilleurs château pas du bois et Olonne Éric Tabarly

Par Mo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

Pas de soucis avec mon agence et mon application.De bons conseils quand on en a besoin.

Par Christelle. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024