Avis CCM CHATEAU D'OLONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM CHATEAU D'OLONNE.

RAS RAS RAS

une banque à qui parler

Par Dhainaut il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Une banque de confiance

De tres bons conseils , du serieux , une bonne ecoute de la gentillesse c est une vraie banque de proximité! Aucun soucis !

Par mariafranciaLs85 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Conseillers très disponibles

Conseillers très disponibles et qui cherchent toujours à répondre à mes demandes et besoins.

Par Rozenn R. il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Personnel compétent et professionnel. Conseils clairs et précis. Le sourire et l'amabilité sont toujours au rendez-vous

Par Briot il y a 3 mois

Très satisfaite des relations

Par Rambroul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM CHATEAU D'OLONNE

L'agence du crédit mutuel services de qualités

L'agence du crédit mutuel av Pas du Bois, 85180 Château d'Olonne a toujours été de bons conseils et disponible sur les préoccupations rencontrées. De très bons professionnels travail sur cet agence.

Par Didier C. il y a 3 mois

TRES BONNE BANQUE

TRES BONNE BANQUE

Par Nath il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Toujours bien accueilli dans l'agence ou je vais. Prise de rendez vous facile grâce à l'application sur téléphone et heures respecté.

Par Laurent. il y a 3 mois

trés satisfais.

trés satisfais.

Par JAMES E. il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

J'ai été client auprès d'autres banque dans ma vie (j'ai 87 ans) mais je ne me suis jamais trouvé aussi prêt de mes conseillers que ceux du Crédit Mutuel !

Par Germain T. il y a 3 mois

bonne expérience

bonne expérience

Par Bernard P. il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

Bien pour le moment mais reste prudent comme on dit on est toujours à susurre quand y a pas problème

Par Blanchard il y a 3 mois