Avis CCM LA ROCHELLE SUD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHELLE SUD.

CCM LA ROCHELLE SUD

Plusieurs expériences très négatives ... non couverture de l'assurance de ma véranda qui m'a traîné dans un procès coûteux ... non respect de la clause de crédit immobilier me permettant un délai pendant la période de chômage (6 mois au lieu des 2 ans prévus !!!) avec vente en catastrophe de ma maison !!! et enfin pas de prêt en approchant des 60 ans !!! bravo ... ça c'est de la banque ... On sent une banque qui aime ses clients et qui récompense leur fidélité !!! @#! après plus de 20 ans!!!

Par Merlin J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Félicitations au Crédit Mutuel Océan

après avoir "connu" plusieurs banques ( bnp, caisse d'épargne, la poste, crédit lyonnais, société générale!) pour des raisons professionnelles et personnelles, j'ai arrêté mon choix sur le Crédit Mutuel qui me satisfait pleinement pour tous les cas: prêt, épargne, conseils, assurances...je les en remercie et j'espère que leur "politique" ne changera pas en gardant l'esprit mutualiste qui fait de tous leurs clients, les "actionnaires" de leur banque!

Par Evelyne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Très bonne banque

Super banque, autant sur la sécurité que la qualité des options.

Par Mathis il y a 2 mois

Une banque a votre ecoute

Une banque a votre ecoute

Par Guichard il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

serveur vocal monotone. UNE personne, pour un conseil, puisque je n'avais plus de téléphone portable, je lui demandais comment faire, j'avais plutôt l'air de l'embêter. Ce n'est pas agréable quand on ne sais pas de servir d'internet. Donc achat d'un tél portable.

Par Je N. il y a 2 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Vraiment, une très bonne banque Une conseillère formidable qui est toujours là à l’écoute quand on a besoin vraiment rien à dire

Par Chusseau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Super

Super

Par Heraud Y. il y a 2 mois

Satisfaits

Trés bonnes relations d'affaires avec le Crédit Mutuel et notre conseiller. Une banque à notre écoute.

Par Annette J. il y a 2 mois

Parfait