Avis CCM LA ROCHELLE SUD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHELLE SUD.

CCM LA ROCHELLE SUD

Difficile d'avoir son conseiller au tel en direct Obligation de passer par un conseiller patrimoine pour des arbitrages d'ass vie

Par Lacotte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Relevé de compte

Satisfaite mais j'aimerai revenir aux relevés de compte par courrier parce que je n'ai pas accès à internet dans ma résidence secondaire

Par Catherine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CCM LA ROCHELLE SUD

Je suis trés satisfait du Crédit Mutuel , de ma conseillère et de mes contrats d'assurance et encore Merci pour la bonne tenue de mes comptes .

Par Regis D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHELLE SUD

Banque sérieuse mais manque de réactivité... Certaines opérations difficiles à réaliser ( virements instantanés, retrait de sommes importantes, chéquiers non envoyés, etc ..)

Par Mineur il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM LA ROCHELLE SUD

Conseillère très réactive et sérieuse.

Conseillère très réactive et sérieuse.

Par Isabelle il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Cliente depuis de très nombreuses et dans la même agence, je trouve dommage que nous ne soyons pas prévenus au moment du changement de conseiller.. c’est assez incompréhensible..

Par VTdu1740 il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Mon agence est à Echire 79410 et non à la Rochelle. Je n'ai pas pu le noter à l'emplacement prévu ...

Par Catherine B. il y a 3 mois

Bien, RAS

Bien, RAS

Par Client S. il y a 3 mois

pas de probleme avec le CREDI MUT

Tout est parfait aucun problème avec cette banque

Par Bruan il y a 3 mois

Avis crédit mutuel ocean

Banque très bien, à l'écoute de ses clients, conseils correct .

Par Marion V. il y a 3 mois

Credit mutuel est une banque agréable

Credit mutuel est une banque agréable

Par Golfymanu il y a 3 mois

Manque de conseil, manque de réactivité

Manque de conseil, manque de réactivité

Par VALETTE il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

maigre performance pour l'assurance vie, service correct pour les actes courants.

Par Phil il y a 3 mois

Plutôt satisfait