Avis CCM LA ROCHELLE SUD du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM LA ROCHELLE SUD.

Avis sur ma Banque et mon Conseiller

Très bonne banque et surtout à l’écoute

Par Baudry il y a 3 mois

Banque sérieuse

Banque sérieuse

Par Charpentier D. il y a 3 mois

Bonne agence

Bonne agence

Par Natou 8. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Depuis que je suis arrivée en Charente Maritime je suis tout de suite venue au crédit mutuel car j'y étais depuis toujours dans l'est,mes parents et mes enfants aussi Le crédit mutuel reste très famille

Par Dumont M. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Je suis satifaite des services du Crédit Mutuel le suel reproche que je peux faire c'est de ne pas être informé du changement de notre conseiller financier. C'est trés desagréable de le constater en ouvraant notre compte.

Par HERVAUD C. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Difficile d avoir un conseiller sans passer par des intermédiaires, éloignement du client, pas l impression que la banque appartient à ses clients!!

Par MC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM LA ROCHELLE SUD

J'ai été cliente du crédit mutuel il y a plus de 30 ans car mes parents étaient clients satisfaits du crédit mutuel , après un déménagement et besoin d'un prêt je suis partie dans une autre banque . J'ai retrouvé le crédit mutuel il y a seulement quelques années et je retrouve ce coté " familial " , proximité , humain .

Par PATRICIA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024