Avis CCM MAREUIL SUR LAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM MAREUIL SUR LAY.

réactif et compétent

Très bon accueil

Par Pallardy P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CCM MAREUIL SUR LAY

Parfait (quand tu n'as besoin de rien)

Un agence comme une autre, quand tu n'as besoin de rien, vous pouvez les contacter. Les conseillers tournent plus souvent qu'une éolienne.

Par Manuel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Bien.

Bien.

Par Ac il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM MAREUIL SUR LAY

je suis très satisfaite de mon agence Mon conseiller prend des décisions très positives au besoin

Par M.Mme M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM MAREUIL SUR LAY

Je suis rentrée au CM après des soucis avec le Crédit agricole et depuis aucun problème avec le CMu

Je suis rentrée au CMutuel après des soucis avec le Crédit agricole et depuis aucun problème avec le CMutuel et je pense que cela va perdurer

Par Mme C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Agence Mareuil-sur-les-Disais

Très bonne agence. Depuis que nous l'avons intégré, notre conseillère a toujours été disponible et quand elle n'est pas là, le relais est pris. C'est une super agence et une super équipe, réactive, souriante, aimable. C'est très agréable de travailler avec eux et dans le respec5

Par MARILLAT-TRESORIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

CCM MAREUIL SUR LAY

Bonsoir, Crédit mutuel une bonne banque , Tout comme ma conseillère Rapin , Merci à Mme rapin pour s

Bonsoir, Crédit mutuel une bonne banque , Tout comme ma conseillère Rapin , Qui est toujours à l’écoute , Rapide et consciencieux dans son travail Merci à Mme rapin pour ses conseils .

Par Vanessa76 il y a 3 mois

Super