Avis CCM ST JEAN DE MONTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST JEAN DE MONTS.

CCM ST JEAN DE MONTS

Une banque en qui nous avons confiance.

Une banque en qui nous avons confiance. Notre conseillère Lucie est expérimentée et compétente. Elle donne de bons conseils en fonction de notre situation patrimoniale et fiscale de non-résident. Elle a de l'empathie pour ses clients.

Par Philippe L. il y a 2 mois

très bonne banque,

Par Annie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

Après échanges téléphoniques ou agence je peux mieux comprendre le fonctionnement financier qui change et pas toujours facile à suivre.

Par Michelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

La seule chose, ses que je n est pas souvent ma conseillère, en ligne normal si elle est souvent malade. Mes d autre conseillère son la pour la remplacer, je ne me trouve pas seule, je souhaite à ma conseillère Mme bonhommeau un bon rétablissement.

Par Mme B. il y a 2 mois

tres bonnes relations

Par Alain il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

avis de satisfaction

agence sérieuse et à l'écoute

Par Mignon il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

Je ne vais à l'agence qu'en cas de situation exceptionnelle po. Pour le courant, tout se passe bien.

Je ne vais à l'agence qu'en cas de situation exceptionnelle pour un échange en vis à vis. Pour le courant, tout se passe bien par ailleurs

Par LE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

ça fais au moins 50 ans que je suis au credit mutuel .et j ai eu quelque soucis avec mais je leur fais encore confiance

Par GERARD D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024