Avis CCM ST JEAN DE MONTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM ST JEAN DE MONTS.

CCM ST JEAN DE MONTS

Notre banque est très à l'écoute de ses clients et c'est franchement agréable.

Notre banque est très à l'écoute de ses clients et c'est franchement agréable.

Par Perreau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

client récent

Pas assez longtemps inscrit pour vous en dire plus

Par zarka il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

Mauvais contact avec mon conseillé que je ne connais même pas, impossible de le joindre toujours occupé, pas de réponse à mon dernier message par exemple QUI DATE DE 15 JOURS. il faut préciser que j'ai eu de très très bonnes relations avec mes deux précédents conseillés avec qui j'ai conclus de bons et gros dossiers.

Par PLANCHAIS M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CCM ST JEAN DE MONTS

RAZ LE BOL DE VOS ENQUETES AVEC QUESTIONS FERMEES C'EST LA DERNIERE FOIS QUE NOUS Y REPONDONS : NOUS PERDONS NOTRE TEMPS MAIS CELA VOUS FAIT PLAISIR DE SORTIR DES STATISTIQUES FAUSSES

Par SOLLIER il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Le Crédit Mutuel répond à mes attentes. j'apprécie la proximité, avoir un interlocuteur compétent. Une agence sur place.

Par BODIN A. il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Une agence où il serait bon de faire du tri. Seul mon conseiller me permet d’avoir un échange facile et construit. Le reste de l’équipe n’est pas à l’écoute et ne rend pas satisfaction au client. Je ne recommande pas cette agence

Par GuillaumeBna il y a 3 mois

Compétent, a l'écoute,a l'écoute

Compétent, a l'écoute,a l'écoute

Par K-ri il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

En agence de st jean de monts depuis février 2024 après un déménagement. J'ai quitté l'agence de Lille Liberté

Par Grincourt B. il y a 3 mois

Banque à l'écoute