Avis CCM TALMONT ST HILAIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM TALMONT ST HILAIRE.

Écoute, bienveillance et respect

Écoute, bienveillance et respect

Par Lebreton V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Satisfaction

je suis satisfait du Crédit Mutuel dans différentes régions.

Par FOND il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Écoute parfaite et très bon conseil

Écoute parfaite et très bon conseil

Par Turmel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

CCM TALMONT ST HILAIRE

j avais une conseillere exemplaire malheureusement elle est en arret et le remplacement n a pas ete ala hauteur de ma demande

Par Greffard R. il y a 2 mois

une enquête importante

Par Ganachaud il y a 2 mois

Par Bouron J. il y a 2 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Conseillère absente et du coup personne ne remplace donc je suis ballotée avec tout le monde etvpees

Conseillère absente et du coup personne ne remplace donc je suis ballotée avec tout le monde et personne

Par Pauline il y a 2 mois

Conseiller inexistant et injoignable

Par Miau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CCM TALMONT ST HILAIRE

Vous pouvez encore rectifier les mauvaises tendances de cette banque que j’ai toujours défendue depuis ma naissance ( mon père a été co fondateur de cette initiative mutualiste en Vendée) actuellement vous êtes dans une dangereuse dérive du vos méthodes de gestion, a l’inverse du service attendu par de nombreux clients fidèles, comme moi, et de ma tranche d’âge retraité !!

Par Pierre P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Je suis très satisfaite du Crédit Mutuel depuis notre arrivée en 2019 en Vendée

Je suis très satisfaite du Crédit Mutuel depuis notre arrivée en 2019 en Vendée

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

CCM TALMONT ST HILAIRE

Ma banque n a pas été à la hauteur pour me proposer un crédit immobilier a un taux avantageux alors que je souhaitais travailler avec elle. Très déçu.

Par Alain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Globalement un bon service client

Globalement un bon service client

Par Guippe J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Au top

Très bonne agence , a l'écoute et tes professionnel, je recommande

Par Yohann il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024