Avis CCM TALMONT ST HILAIRE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM TALMONT ST HILAIRE.

CCM TALMONT ST HILAIRE

Malheureusement nous changeons pour la 3ème fois en 5 ans de conseillers.

Malheureusement nous changeons pour la 3ème fois en 5 ans de conseillers.

Par Michel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Ecoute et Conseil

Toujours à l'écoute, de bon conseil, pas de problème.

Par Gachon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Par Rosselin il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Trop de changement de conseiller 4 en 6 ans, manque de formation pour les arrivants, pour les clients sans problème le service actuel suffit pour les autres je demande à voir.

Par JMG il y a 3 mois

UNE BANQUE HUMAINE

satifait du Crédit Mutuel. Une banque humaine.

Par TESTA il y a 3 mois

Déçus

J'ai toujours été au CM. Depuis la dernière conseillère qui a fait une belle bourde en nous refusant un emprunt maison sans raison valable (confirmépar le directeur...), nous allons de déception en déception.

Par Nalé il y a 3 mois

Je ne changerai rien

Bonne équipe réactive et à l'écoute de vos besoins. Ce n'est jamais facile de satisfaire les clients à 100% mais c'est très souvent le cas concernant cette banque.

Par Sen-J il y a 3 mois

Satisfait

Satisfait

CCM TALMONT ST HILAIRE

Intelligence des personnes rencontrées.

J'ai toujours trouvé des conseillères qui comprennent la situation de notre situation, car mon mari est handicapé et moi je suis aidante familiale auprès de lui.

Par Mme G. il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

la dicotomie est flagrante entre le persoonel accessible ,plutôt sympathique et qui fait pour le mieux et les cadres des hauts étages qui ont un raisonnement purement bancaire et qui dégagent des profits faramineux et les revenus perso qui vont avec, au pris de facturation de sevices toujours plus élevés. et puis le caractère mutualiste toujours mis en avance est une fourberie;il n'y a aucune différence avec les banques "commerciales.sauf à faire semblant de considérer que les CA locaux st nationaux serviraient à quelque chose ,ce qui est loin d'être le cas!!

Par Philip C. il y a 3 mois

Pas d'avis

Pas d'avis

Par Michel il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Une expérience malheureuse avec l'ancien conseiller à terni l'image : erreur d'avenant sur un contrat d'assurance. Il nous 'a fallu demander au médiateur d'intervenir. Le mépris et la désinvolture sont encore dans notre mémoire

Par Gardenia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

CCM TALMONT ST HILAIRE

Mon conseiller change trop souvent.

Mon conseiller change trop souvent.

Par Yves B. il y a 3 mois

Par Vigier il y a 3 mois