Avis clients Cdiscount.com

excellent site

jamais décue . Tout est toujours parfait, que ce soit la livraison ou les produits

Par Caramelnoisette il y a 4 ans

Pas à l'écoute

Le colis d'une de mes commandes a été perdue (surement dû à un vol) par le transporteur. Après de multiples échanges avec le service client, Cdiscount me rembourse mon achat contrairement à ce que me proposait la veille une personne du Service Qualité Cdiscount (réexpédition). Aujourd'hui le même article sur CDiscount coûte 40€ de plus ! Très mécontent du service client Cdiscount, pas à l'écoute du client, sans aucune communication, la satisfaction du client n'est vraiment pas une priorité pour Cdiscount, c'était vraisemblablement mon dernier achat chez Cdiscount.

Par Dupouyo il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Je comprends tout à fait votre déception, et cela mérite en effet des explications. En cas de perte d'un colis sur une commande, quelle que soit la raison, Cdiscount peut vous proposer un remboursement ou une réexpédition lorsque c'est possible. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur de la marketplace (et visiblement c'est votre cas), les stocks ne sont pas les mêmes que ceux de Cdiscount. Si le vendeur n'est pas en mesure de proposer une nouvelle expédition, le service client s'occupe de votre remboursement pour que vous n'avez pas à attendre plus longtemps. Et vous pouvez en effet voir un article similaire sur le site qui n'est pas proposé par le même vendeur, ce qui explique la différence de prix : chaque vendeur est en effet libre de fixer ses prix.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre, ce serait dommage de rester sur cette impression...

Bien cordialement,

Cela tient la route!

Cela tient la route!

Par Guillaumevaillantofficiel il y a 4 ans

J'ai commandé chez CDiscount un article à 18€, j'ai ...

J'ai commandé chez CDiscount un article à 18€, j'ai bien pris garde de décocher la case du service "CDiscount a Volonté". Eh bien ! je trouve mon compte en banque débité de 29€. Presque 1h au téléphone après deux appels à leurs services. pour obtenir le remboursement de ce service non sollicité. C'est ça la nouvelle économie ! L'arnaque à tous les coins de clic ...

Par Levywovitz il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/12/2019

Effectivement j'ai du mal à comprendre si vous aviez décoché l'option. Peut-être étiez-vous abonné suite à une autre commande ? Dans tous les cas nous ne nous permettons pas de vous abonner à votre insu. S'il s'agit d'un renouvellement, vous avez dû recevoir un mail un mois avant la date anniversaire pour vous prévenir : nous procédons toujours ainsi pour vous laisser le temps de résilier.

Je vous envoie un message privé pour vous demander vos coordonnées et faire suivre votre avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

parfaite, le choix des articles et la possibilité de ...

parfaite, le choix des articles et la possibilité de payer en plusieurs fois m'ont convaincue de commander aujourd'hui

Par Jerylia il y a 4 ans

tres bonne

tres bonne

Par Titcoon88 il y a 4 ans

Toujours fidéle car meme si parfois les délais ne sont ...

Toujours fidéle car meme si parfois les délais ne sont pas respectés ... cdiscount me fait des avoirs !! Donc Merci je reste client !!

Par Unicd il y a 4 ans

produits manquants ou panne

Beaucoup trop de produits manquants ou en panne sur presque chaque commandes .

Par Alex B. il y a 4 ans

Bonjour Alex,

Un oubli ou un dysfonctionnement peut toujours se produire mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. En tout cas vous avez bien fait de le signaler, le service clients va pouvoir vous apporter une solution rapidement si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que vous nous laisserez une autre chance de mieux vous convaincre car vous n'avez apparemment pas eu de chance.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

des années que je leur suis fidèle, j'ai toujours été ...

des années que je leur suis fidèle, j'ai toujours été un client satisfait

Par Guenoden M. il y a 4 ans

Commandé un portable xiaomi note 7 par un des vendeurs ...

Commandé un portable xiaomi note 7 par un des vendeurs pré-choisis pseudo Maxmall Commande N° 1910031045JPVEB en octobre. Garantie 2 ans comme il se doit. Après avoir payé et reçu ma commande je demande la facture pour la garantie et le vendeur m'envoie un document manuscrit tapé sur son ordi puis reconverti en PDF qui n'a rien a voir avec une facture. Il manquait tous les éléments, date de vente, identification, description et IMEI du produit, la mention de la garantie, no d'immatriculation de la société, mon nom et adresse. Contacté le SAV de c-discount par téléphone au moins 4 fois, au tel ils me disent qu'ils vont s'en occuper et d'accord après avoir visionné la "facture" qu'elle n'est pas conforme, après je reçois tjrs un mail pré-enregistré que j'ai bien reçu une facture conforme à la loi...Le vendeur sort plein d'excuses pk il ne peut pas envoyer une facture conforme a la loi, il se dit avoir vendu les téléphones en vrac à c-discount et m'ordonne presque de lui renvoyer le téléphone, à mes frais avant qu'il me rembourse!!!! . C'est donc c-discount de m'envoyer une facture conforme à la loi???, mais on est dans un championat de ping-pong ou personne ne prend responsabilité...J'écris un avis sur le site et C-discount m'invite à la re-rédiger car pas possible selon leurs CGU de la diffuser comme ça! Bien sur!!! Ils enlèvent tout ce qui les critiquent!!! En attendant, je n'ai toujours pas reçu de facture qui me donne une garantie des 2 ans si quelque chose arrive a ce téléphone!!!c'est l'arnaque totale, le personnel SAV c-discount des incompétents qui ne connaissent pas et ne suivent pas les lois concernant des ventes en France, concernant les vendeur, clair que e n'est pas un PRO, sa 'société" n'est pas enregistré.... QUI SE PORTE GARANT SI IL Y A UN PROBLÈME AVEC LE TELEPHONE ET POURQUOI JE N'AI RIEN QUI SUPPORTE LÉGALEMENT CETTE FACTURE AVEC GARANTIE DONT J'AI LE DROIT?????

Date d'expérience le 26/12/2019

C'est en effet le vendeur qui doit vous fournir une facture de votre achat et je transmets votre message au service client pour que le nécessaire puisse être fait. En ce qui concerne les avis, bien sûr que vous pouvez déposer votre avis positif ou négatif sur notre site, dès lors qu'il respecte les CGV détaillées ici : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html. Si votre avis ne peut être publié en l'état (s'il contient certains termes par exemple, ou s'il porte sur l'expérience d'achat et non sur le produit en lui-même), il peut ne pas être accepté mais vous êtes alors informé de la raison et vous avez la possibilité de le modifier.

Je reste disponible si nécessaire,

Site à fuir

Site à fuir.
J'ai acheté un sèche-linge neuf qui ne fonctionne pas. Un technicien est venu constater la panne et me dit qu'il faut l'échanger. Le compte rendu est envoyé à Cdiscount. Je reçois un mail de leur part me disant que le produit est réparé et que le dossier est clos!!! L'enfer. Je bataille depuis 1 mois. Mauvaise foi évidente. Seul interlocuteur possible à chaque fois : des plateformes téléphoniques étrangères.
L'enfer, et ce n'est pas fini.

Date d'expérience le 24/12/2019
De mieux en mieux : après avoir reçu un mail confirmant le choc pendant le transport, constaté par le technicien, puis un autre me disant que tout allait être réglé bientôt, je reçois encore un mail me disant que le technicien a constaté que le produit était réparé !!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!
Et maintenant le service Cdiscount le raccroche au nez !!!!!!!!
Je vais déposer une plainte.
Par Jack il y a 4 ans

Je comprends tout à fait votre impatience mais d'après les informations que j'ai, le service client vous a envoyé un accord de retour. Je leur transmets votre message pour qu'ils puissent faire le nécessaire de nouveau.

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
C'est faux. Aux dernières nouvelles, on doit régler le problème dans les 48 heures. Mais ça fait 3 fois qu'on me dit ça. Le renvoyer ? C'est à mes frais ! Plus de 50 € ! Scandaleux !
Par Jack il y a 4 ans

Il s'agit sûrement d'une erreur car après vérification, je vois que le service clients vous a transmis un accord de retour pour renvoyer l'article. Vous êtes sûrement impatient d'obtenir une solution et je le comprends bien, mais c'est sur la bonne voie !

tous est nikel comme a chaque commande

tous est nikel comme a chaque commande

Par Devil62 R. il y a 4 ans

très bien

très bien

Par Cristina M. il y a 4 ans

Site internet fluide, choix riche et multiple, service ...

Site internet fluide, choix riche et multiple, service client de qualité. Nous recommandons

Par Massya il y a 4 ans

jamais déçu avec Cdiscount je recommande fortement

jamais déçu avec Cdiscount je recommande fortement

Par Laedi il y a 4 ans

Attention quand vous avez un deuxième problème sur ...

Attention quand vous avez un deuxième problème sur Cdiscount !!
Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !!

Je commande le 01 décembre 2019 un iPhone Xs - 64 Go – Argent et une souris pour moi, payer en CB en 4 fois vendu et expédier par Cdiscount pour mon fils. Et ce malgré une mauvaise expérience (mon fils voulait absolument ce modèle pour la technologie de son écran) pour le même portable acheter à un vendeur de chez Cdiscount le 01/04/20019, dans des circonstances différentes qui ont durées environ 6 mois. Pour qu’il soit déclaré disparue par UPS Narbonne (11) et finalement remboursé.
Donc, concernant celui de mon fils ça devient très compliqué dans l'incompréhension… je reçois bien mon colis mais à l’intérieur il manque le portable, il y bien la souris et un document avec la traçabilité du colis. Le colis n’a pas été ouvert d’un coté vous avez bien la bande de sécurité intact et de l’autre l’étiquette du colissimo aussi inviolé… facile à comprendre en période d’achat pour les fêtes de Noel… le portable n'a tout simplement pas était mis dans le colis, donc cela devrait les interpellaient au premier chef ou du moins pour le directeur du centre voire le responsable de la sécurité du site de Cdiscount ou le colis a était traité !!!

Mais non, persuadé que leurs systèmes de traitement et d'expédition est inviolable. Alors dans un premier temps il me demande de renvoyer le colis avec la souris et la téléphone… je répète au moins trois fois que le téléphone n’a pas été expédier dans le colis.
Alors il me propose de leur envoyer une attestation sur l’honneur et une photocopie de ma carte d’identité, ce que j’ai fait et que dans les 2 jours ils effectueront un remboursement.
Le services qualité me téléphone pour m’expliquer qu’il y a eu 2 litiges sur la même référence de téléphone et comme si j’en étais responsable m’indiquent qu’ils ne peuvent effectuer deux fois une réclamation. et qu’il faut que je porte plainte et encore une fois je réitère les circonstance que le problème viens de chez eux.

Le service client me répond qu’ils ont effectué toutes les vérifications auprès du transporteur, qui nous confirme avoir bien livré votre colis. Il est donc possible qu’une usurpation d’identité ait eu lieu. Nous vous invitons donc à déposer une plainte contre X auprès du Commissariat de Police ou de la Gendarmerie pour dénoncer cette usurpation. Vous pouvez ensuite nous faire parvenir depuis votre Espace Client ce dépôt de plainte précisant :
- L’identité du destinataire du colis
- Les produits qui n’ont pas été reçus

Je me présente à ma Gendarmerie et là on m’explique qu’il n’y a pas eu de délit pénal au vu des circonstance et quand conséquence la gendarmerie ne peu enregistre de plainte. Qu’il résulte un confie commercial mais que Cdiscount, eux peuvent porter plainte contre X vu que le portable n’a pas été mis dans le colis et que le délit a été constitué depuis leurs locaux.

Je communique l’information au service commercial et la deviné ce qui m’écrive… « Je suis Marwa, du Service Qualité Discount et je deviens votre interlocuteur principal sur votre dossier.
J’ai tenté de vous joindre, sans succès, par téléphone,
- L’identité du destinataire du colis
- Les produits qui n’ont pas été reçus

J’ai répondu : « Bonjour Madame, Je suis désolée mais la Gendarmerie refuse, que je dépose plainte pour la raison qu'il n'y a pas de délit pénal...
Merci de bien lire mes mails pour comprendre les circonstances.
Cordialement. Pascal »

Voilà le dialogue de sourd bien installer !! Le gendarme me conseil d’écrire directement au siège social de Cdiscount… Et vous que pouvez-vous me conseillers ???? Merci D’avance Pascal

La Gendarmerie me refuse de prendre une plainte pour les circonstances suivante : Suite à une commande 2 articles sur Cdiscount... je reçois bien mon colis mais à l’intérieur il manque le portable, il y bien la souris et un document avec la traçabilité du colis. Le colis n’a pas été ouvert d’un côté vous avez bien la bande de sécurité intact et de l’autre l’étiquette du colissimo aussi inviolé…
J’explique au service client que le portable n'a pas été mis dans le colis lors de l'expédition. Il me demande de porter plainte contre x pour pouvoir effectuer un remboursement et annuler le paiement en 4 fois. La gendarmerie refuse car il n’y a pas d'infraction pénal... Qui croire dans ce cas de figure ?? Merci

Par Pass66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre compréhension... je suis surtout déçu de votre service après vente ou service client. Et je déplore que la disparition de ce portable n’intéresse pas votre service sécurité. Pascal
Par Pass66 il y a 4 ans

Bonjour Pascal,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité de service et de livraison que nous apportons d'habitude à nos clients. Après vérification, je vous confirme que votre demande est bien prise en charge : la pièce jointe que vous avez déposée ce jour dans votre Espace Client va être traitée par nos services afin de vous apporter une solution rapidement. Vous serez très vite recontacté .

Je reste aussi à votre écoute.

Bien cordialement,

Satisfait

J'ai toujours été satisfait des prestations du site jusque là, ne changer rien.

Par Guimbaud M. il y a 4 ans

Toujours un plaisir d'acheter...

Toujours un plaisir d'acheter...

Par Laurettebrassart il y a 4 ans

frais de livraisons mal annoncés. Donne un effet d'arnaque ...

frais de livraisons mal annoncés. Donne un effet d'arnaque

Par Emiliewyatt il y a 4 ans

Bonjour Emiliewyatt,

je suis désolé si vous n'avez pas vu tout de suite les frais de livraison. Vos remarques nous aident à nous améliorer dans l'information que nous donnons à nos clients.
Je transmets tout de suite votre message aux équipes dédiées et vous dis à bientôt !