Avis clients Cdiscount.com

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix ...

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix intéressant, en cumulant une offre à -25€, et une remise de 180€ en prenant la carte casino. Mais le début de mes ennuis démarre, je valide l’ensemble des demandes concernant la souscription à la carte casino, celle-ci est acceptée, mais pas de nouvelles de ma commande passé le délai de livraison estimé.
Je prends contact avec le service client qui m’indique qu’ils vont se renseigner et revenir vers moi.
Le soir même, le service client me rapelle en me demandant d’annuler ma commande et d’en repasser une nouvelle, prétextant un problème technique de leur service informatique. Je me renseigne et m’aperçoit que si je repasse une nouvelle commande, je n’ai plus droit aux mêmes avantages commerciaux.
Je recontacte le service client le lendemain, passe de service en service, en expliquant mon problème, mais hélas personne ne peut rien faire pour moi. La conversation coupe court, et le service client met fin à l’appel durant une énième phase d’attente.
Je recontacte le service client plusieurs fois, ce jour mais toujours aucune solution. Mais lors de mon dernier appel au service commercial, une hôtesse me dit qu’elle va débloquer ma situation, mais ne peut pas honorer le tarif précédemment proposé, j’abdique et me résolue à payer 60€ de plus, je lui communique mes coordonnées bancaires, et met fin à la conversation, tout heureux d’avoir pu enfin aboutir à quelque chose.
Quelques minutes plus tard, je contrôle mes e-mails, et m’aperçois que la commande qui vient de m’être passé et facturé correspond à un iPhone 7 !!!!!!!
Commande que j’annule immédiatement.
Je suis toujours dans l’expectative d’un dénouement de cette histoire, mais ne peut qu’être dubitatif du traitement commercial de Cdiscount envers ses clients. Je ne peut que déconseiller ce site et ses pratiques abusives.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Michael,

Je suis désolé que le montant de cette commande ait été prélevé aussi longtemps après et surtout si vous ne l'avez pas reçue. Je me renseigne tout de suite pour vérifier ce qu'il s'est passé et trouver une solution. Et merci de m'avoir tenu informé, même si vous auriez dû pouvoir contacter le service clients à ce sujet.
Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte bancaire, et me suis aperçus du prélèvement de cette commande que je n'ai jamais reçu, soit 413,29€, sincèrement quel bonheur d'être client CDISCOUNT. Pas la possibilité d'écrire un mail de réclamations, et un service technique n'ayant aucun pouvoir, ne pouvant absolument rien pour moi. Donc en résumé, j'ai passé un commande pour un téléphone que je n'ai jamais eut, et souscris à une carte dont je me contrefous pour pouvoir bénéficier des 30% de bienvenue.

Bonjour Michel,

je viens de vérifier et il avance même si vous ne le voyez pas ;) Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je reviens vers vous car mon dossier n’a toujours pas avancée.

Bonjour Michael,

Ce n'est effectivement pas une expérience agréable et je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Je suis sûr que nous allons trouver une solution : le service clients est là pour ça ! Je fais suivre votre avis en ce sens grâce à votre numéro de commande et j'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

Bien à vous,

Afficher plus de commentaires

Pas contente du service Cdiscount j’appelle un numéro ...

Pas contente du service Cdiscount j’appelle un numéro payant qui me fait patienter j’ai en ligne un conseiller Cdiscount qui me propose une réduction de 20 € La communication est coupé je rappelle encore ce numéro payant le nouveau conseiller me dit que aucune réduction n’est valable j’ai perdu du temps et de l’argent je suis cliente mais je ne sais pas si je vais le rester à bon entendeur mauvaise expérience

Date d'expérience le 17/01/2020

Je comprends votre déception si vous n'avez pas pu profiter de cette offre. Est-ce que le conseiller vous en avait dit plus sur les conditions ? Si vous ne souhaitez pas nous rappeler, je vous encourage à demander des précisions via la fenêtre de chat sur le site ou à nous envoyer un message privé sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je suis sûr qu'un autre conseiller pourra vous renseigner et vous proposer d'autres bonnes affaires !

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Gros problème au moment de retirer ma commande

Gros problème au moment de retirer ma commande au point relais. CDiscount s'était trompé de nom dans le bon de livraison. Bilan 40 kms parcourus à tort et 2 heures de perdues. Aucune compétence ni aide auprès du service client.
Pour couronner le tout j'ai répondu à l'enquête de satisfaction lié à cette commande et le service client à censuré mon avis...surement parce qu'il était critique.

Date d'expérience le 02/01/2020

Je suis désolé que vous soyez encore mécontent, ma réponse a effectivement été modifiée à votre demande, suite à votre réponse.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Intéressant de voir que vous avez changé votre courriel après avoir reçu le mien !!!
Quelle belle manipulation de l’information et quelle transparence !
Cela en dit long sur votre façon de traiter les clients
Bonjour MONSIEUR !!!!
Merci tout d'abord de ne pas m'appeler par mon prénom, je ne vous connais pas et la politesse consiste à me dire Monsieur.
Concernant les avis et vos conditions, je suis désolé de vous dire que c'est une longue litanie d'articles qui n'est là que pour vous protéger juridiquement pour vous permettre d'en faire ce que vous voulez. Je n'ai été ni injurieux ni menteur en relatant ma désastreuse expérience avec votre SAV.
Une vrai démarche de relation client consisterait à me rappeler pour évoquer ce qui s'est passé et éviter à l'avenir ce genre de "bourde".
Et maintenant quid de la suite....
Hervé Captier

Bonjour monsieur,

Même si des erreurs peuvent toujours se produire, le service clients est là pour vous apporter des solutions et vous avez bien fait de nous contacter. Grâce à votre numéro de commande je fais également remonter votre message pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Et concernant les avis, je me permets de vous rappeler les conditions de publication : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Celles-ci s'appliquent aux avis critiques mais aussi aux positifs !

J'espère que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons être au top !

À bientôt,

UNE TRES BONNE EXPERIENCE

Par Oukali63 il y a 4 ans

Tapis de course care

Nul nul nul.
J’ai commandé un tapis de course et me suis rétracté car il ne me convenait pas.
Déjà gros bazar pour le faire reprendre.
Ensuite j’ai fini pas le garder et manque de bol ne fonctionne pas.
Commande effectué le 12 novembre et le problème n’est toujours pas résolu car Sav care ne réponds plus malgrés nos échanges .
Donc Sav care nul et cdiscount merci merci et encore merci pour votre aide malgrés nos 10 appels.c’est que du blablabla

Par Alexandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Bonjour Alexandra,

Dans le cas d'une rétractation il suffit de signaler dans votre Espace Client que vous souhaitez retourner l'article, et de suivre la procédure indiquée. Je suis désolé si cela vous a semblé compliqué au point de conserver le produit. Après vérification, il me semble que le service clients vous a répondu et vous a même appelée. N'hésitez pas à transmettre les éléments que nos conseillers vous ont demandé, cela permettra de traiter rapidement votre demande.

Je reste à votre écoute si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

abonnement forcé a cdisount a volonté

abonnement a Cdiscount automatiquement lors d'une commande et impossible a supprimer sur le site et même par téléphone, grosse arnaque de Cdiscount avec renouvellement automatique l'année prochaine, ne conseil pas du tous, déjà eu des problèmes avec le SAV mais la c'est un comble...a deconseiller

Par Yannou il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Vous pouvez souscrire à l'abonnement lors de la commande si vous souhaitez bénéficier de la livraison gratuite ou à prix réduit sur les articles éligibles. L'abonnement est renouvelé automatiquement chaque année en tacite reconduction, mais vous recevez un message 30 jours avant ce renouvellement pour vous en informer et vous indiquer la démarche si vous ne souhaitez pas le conserver. Toutes les informations nécessaires sont détaillées ici : https://www.cdiscount.com/cdav

D'après ce que je vois, vous avez pu faire le nécessaire auprès du service client, mais je transmet néanmoins votre message pour faire le nécessaire si besoin. Je vous ai également envoyé un message sur l'autre site où vous avez déposé un avis.

BON SERVICE

BON SERVICE

Par Supermandu5959 il y a 4 ans

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Jegucrhystelle il y a 4 ans

A fuir

A fuir
Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Livreur en camion de location Super U, seul.
J avais commandé gros frigo ainsi qu’un lave vaisselle.
Dans le transport payé, il était convenu si il reprenne l ancien, n a pas voulu car à prétexté un manque de place dans son camion!!!
Et je devais l aider à descendre le frigo !!! Je suis de petit gabarit.
Il est donc reparti avec le tout!!!!!
Je suis stupéfaite.
Laurence

Par Laurence il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Je suis désolé que vous ayez rencontré ces soucis lors de la livraison, encore plus si la reprise prévue n'a pu être réalisée. D'après ce que je vois, le service client vous a proposé un dédommagement, mais je leur transmet quand même votre message et vos remarques.

J'espère que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

fidèle depuis des années , j'en suis content des services ...

fidèle depuis des années , j'en suis content des services et de la réactivité!!

Par Ziedfleur il y a 4 ans
Son concurrent, AMAZON, donne satisfaction.
Par Oliver il y a 4 ans

A fuir ayant commander un frigidaire j'ai récupéré ...

A fuir ayant commander un frigidaire j'ai récupéré mon colis en parfait état mais à l'intérieur frigidaire rayé angle enfoncé et un support cassé à l'intérieur je pense que c'discount achète des produits avec défaut et nous les revende en tout cas avec eux mon expérience en tant que client s'arrête la !

Date d'expérience le 13/01/2020

Bonjour Alain,

Même si je comprends évidemment votre mécontentement, il est dommage de rester sur cette mauvaise impression. Il n'est pas dans nos habitudes de proposer des articles défectueux, et si toutefois cela se produisait, le service clients est à votre disposition pour vous apporter une solution. Le premier réflexe dans ce cas est de signaler le problème depuis votre Espace Client en ligne, en nous appelant ou en nous envoyant un message sur les réseaux sociaux. Je me permets de faire remonter votre avis pour vérifier ce qu'il s'est passé.

tres contente

tres contente

Par cyndie78th il y a 4 ans

Des années d'achat sans aucun souci

Des années d'achat sans aucun souci

Par Guenoden M. il y a 4 ans

cdiscount a volonté serait un bon service au consommateur, ...

cdiscount a volonté serait un bon service au consommateur, si la politique commerciale adoptée n 'tait pas si agressive, ils font ca par tactique reconduction impossible d'enlever cette commande automatique chaque année si vous ne les appelez a temps, en plus il vous colle un service de lecture de magazine avec pour la somme globale de 29 euros, alors qu 'il aurait été beaucoup plus honnête d'envoyer cette option avec des croix a cocher si vous vouliez ou pas , après dans l'ensemble tous les articles ne sont pas avec port gratuit si vous avez cdiscount a volonté mais il y a un moyen de choisir ces vendeurs en fonction.

Par Sergio60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
bonjour, ce ne sont pas des propositions ,ce sont des actes commerciales forcés car la seule façon il me semble de résilier , c'est de perdre son temps au téléphone pour résilier ou de vous envoyer une lettre de résiliation, de plus l'abonnement que vous proposez coûte 9.90 euros proposé seul,et j avais cet abonnement quand vous avez décidé de m'imposer ma tactique reconduction a 29 euros avec la lecture de magazine, pour moi c'est pas tellement du commerce, et cette pratique me va pas et pas que moi plein de clients s'en plaignent,il aurait été plus simple et plus propre de proposer une offre avec options claires avec des croix a cocher par le client , c'est le client qui doit faire le choix maintenant c'est votre service commercial et votre direction qui décident aujourd'hui de méthodes contestables, en espérant quelles ne nuiront pas a votre réputation et a votre progression du chiffre d'affaire a la longue.

bien cordialement

Serge
Par Sergio60 il y a 4 ans

Le coût de l'abonnement est en effet de 29 € par an, et il permet de bénéficier d'un envoi gratuit ou à tarif réduit de vos commandes. N'hésitez pas à consulter cette page https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html : pour chaque mode de livraison, le détail du coût est précisé pour que vous sachiez exactement quelle économie vous pouvez réaliser.

Nous proposons en effet plusieurs offres liées à l'abonnement, vous restez libre de les utiliser ou non mais sachez qu'elles sont dans tous les cas comprises dans l'abonnement... et que nous ajoutons d'autres remises exclusives avec plaisir : https://www.cdiscount.com/cdav.

L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé en tacite reconduction : vous recevez donc un message 30 jours avant son renouvellement, pour vous informer de la reconduction ainsi que de la démarche à suivre si vous souhaitez le résilier.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions, et le service client aussi !

A recommander

Site sur lequel je commande très souvent aussi bien en électroménager ,hi-fi ,et produits divers et aucun problème

Par Regnierdamien il y a 4 ans

inintéressante

inintéressante

Par Matissebelmimoun il y a 4 ans

Très bon site

Très bon site
Fiable avec respect des délais de livraison! On peut y faire de vrai bonnes affaires

Par Caroleschobert il y a 4 ans

excellent site

jamais décue . Tout est toujours parfait, que ce soit la livraison ou les produits

Par Caramelnoisette il y a 4 ans