Avis clients Cdiscount.com

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les ...

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les pires auxquelles j'ai eu à faire ces derniers temps. J'achète un téléphone au moment des soldes pour un super prix, tout content. Mais voilà mon paiement n'a pas été validé (paypal?), personne ne m'a contacté et quand moi je paye pour les contacter (4,2€ l'appel quand même) on me dit qu'il faut annuler la commande et la repasser. Mais 10 jours après le prix avait évidement augmenté de 150€.
Après ce premier coup de fil où l'opératrice m'a gentiment fait comprendre qu'elle ne pouvait rien pour moi, je reçois un mail de confirmation de l'annulation de la commande dans lequel apparaît pour la première fois un numéro non surtaxé. Du coup j'appelle à ce numéro et cette fois on me propose "à titre exceptionnel" un bon d'achat de 15€ pour compenser...
Je suis pourtant un bon client chez eux et depuis 2005 mais il faut reconnaître que leur service n'a fait que se dégrader. Ne pas être capable de contacter rapidement un client quand il y a un problème de paiement est une faute grave pour un vendeur!
Ça en est fini pour moi avec Cdiscount, adieu Superfourmi, je t'aimais bien!

Par Toins31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
Bonsoir,
Pas d'autre moyen de paiement quand le produit n'existe plus! Et à aucun moment on ne m'a signalé une autre possibilité de paiement. Et ça ne devrait pas à être à moi de faire la démarche du paiement mais à vous de prévenir le client quand un problème survient. Quand au numéro surtaxé, vous vous moquez un peu du monde. Sur le site lui même, dans mon espace client, aucun moyen de vous joindre autre que le numéro surtaxé et une adresse postale. L'accès au numéro non surtaxé s'obtient en cherchant sur le net ou quand vous envoyez un mail de réponse. Ça aussi c'est honteux! Et ne me proposez pas les réseaux sociaux, j'ai horreur de ça.
Désolé Damien mais votre service est devenu trop commercial et n'est plus du tout tourné vers les clients et moi je n'en peux plus. Un dysfonctionnement (de votre côté) m'a empêché de faire une très bonne affaire, vous ne proposez aucune compensation et je suis obligé de payer en plus pour résoudre(comprendre) le problème. Merci mais c'est bien fini!
Par Toins31 il y a 4 ans

Je suis désolé de cette déception, et encore plus si vous aviez trouvé précisément ce que vous vouliez. Néanmoins, si le paiement n'est pas validé, il faut en effet choisir un nouveau mode de paiement et c'est ce que le service client a du vous indiquer. Vous disposez de plusieurs moyens pour joindre le service client : par téléphone au numéro non surtaxé, depuis votre espace client en ligne ou en nous envoyant simplement un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter. Et par ce biais, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, même si c'est pour une simple question.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de vous revoir, ce serait dommage de se quitter là-dessus !

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer.
Un sèche-linge acheté il y a 2 mois et qui n'a jamais fonctionné. À ce jour rien n'est résolu. Fausses informations, faux numéros de transporteur pour un retour, fausse adresse pour une rétractation (cela fait 20 jours que la poste tente de livrer à l'adresse donnée par Cdiscount).
Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'on s'en occupe sous 48 heures ! Et je vous passe les détails...Seul interlocuteur possible à chaque fois : une plateforme téléphonique asiatique.
C'est donc comme ça qu'on traite un client dans une entreprise française ? Heureusement, elles ne fonctionnent pas toutes ainsi.

Voici la suite :
Après un énième appel de ma part, deux mois après, ils daignent enfin m'appeler pour me demander une preuve de mon envoi par la poste (qui m'a coûté 33€) pour pouvoir régler définitivement le problème. J'envoie la preuve, ils accusent bonne réception et promettent encore une fois de me rappeler sous 48 heures. 4 jours plus tard, aucun appel bien évidemment. Scandaleux et je compte bien le leur faire payer.

Date d'expérience le 23/01/2020
Tout le monde est déjà au courant de tout depuis bien longtemps . C'est de l'entrave caractérisée à la rétractation. Je saisis le médiateur et je porterai plainte ensuite si ça ne donne rien. Vous ne m'aurez pas à l'usure.
Vous croyez faire des économies en agissant ainsi mais vous perdez en réalité beaucoup, beaucoup, beaucoup de clients.
De l'électroménager sur Cdiscount ? Surtout pas !
C'est tellement plus simple et plus honnête sur l'autre site, non français hélas...
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, même si vous ne semblez pas convaincu. Mais j'ai quand même besoin de précisions sur votre commande, à me donner en message privé puisqu'il s'agit d'informations confidentielles.

Suite n°2 :
Ils me rappellent en me disant que l'adresse figurant sur le bon de retour (qu'il m'ont envoyé sur mon compte par internet) n'est pas la bonne et qu'il me faut récupérer le colis (à 500 km), ensuite trouver à nouveau un transporteur (les numéros qu'ils m'avaient donnés sont faux, ils ne font pas de retour Cdiscount). Je leur demande pour la 10ème fois la bonne adresse. Tenez-vous bien, voici ce qu'ils me répondent à nouveau : non, pas d'adresse à vous communiquer. Le transporteur saura bien, lui !!!!!!!!
Voilà ce que c'est Cdiscount. Une honte !!!!!!!!
Par Clientmecontent il y a 4 ans
Ce genre de réponse formatée de Cdiscount pour sauver les apparences et faire bonne figure ne trompe personne. J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement d'autant plus que le traitement de vos demandes n'est pas si long habituellement. Je m'étonne aussi que l'on vous ait donné de faux renseignements... ça non plus, cela ne fait pas partie de nos habitudes ! Je vous retrouve en message privé ici sur ce site pour vous demander vos coordonnées et faire le point sur la situation.

Afficher plus de commentaires

pour le moment c'est parfais

pour le moment c'est parfais

Par Larabeus il y a 4 ans

Bonjour et merci de votre message !

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience 5 étoiles la prochaine fois alors :)

A bientôt,

Par Phillips24 D. il y a 4 ans

très bien

très bien

Par Dellal F. il y a 4 ans

Facile d'accès, le site permet de bien choisir ses ...

Facile d'accès, le site permet de bien choisir ses produits.

Par Epry G. il y a 4 ans

SATISFAIT

JE COMMANDE OCCASIONNELLEMENT ET JUSQUE LA JE SUIS SATISFAIT DES PRESTATIONS DE CDISCOUNT

Par Guimbaud M. il y a 4 ans

J’appelle pour un iPhone acheter au mois de juin pour ...

J’appelle pour un iPhone acheter au mois de juin pour indiquer que la carte mer est morte et donc faire fonctionner la garantie la première personne m’indique pas de soucis elle envoie la demande au vendeur sans nouvelle je rappel et là je tombe sur un monsieur qui ne me laisse pas parler et quand je lui demande le nom du vendeur pour le faire moi même il me dit bonne journée et me raccroche au nez je fais beaucoup de commande chez eux et cela ne m’était jamais arrivée et bien je ne ferais plus aucune commande

Date d'expérience le 01/12/2019

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu les bonnes indications en effet. En cas de souci sur une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est au vendeur de vous proposer une solution et d'assurer le service après-vente. S'il ne le fait pas dans les délais prévus, le service client prend le relais pour que vous puissiez avoir une réponse rapidement. Vous pouvez bien sûr contacter le vendeur depuis votre espace client en ligne. Mais je me permets de mon côté de vous envoyer un message privé, ici sur Custplace, pour avoir des précisions sur votre commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

CDiscount, ça vous Gagne !!!....

Choix important de produits,livraisons réalises avec efficacité , Rapport qualité prix très confortable

Par Pechou973 il y a 4 ans

Il faut peut être faire plus des reductions et offres ...

Il faut peut être faire plus des reductions et offres du genre -15 € pour 100 €, -30€ pour 200€ etc. d'achat aux clients fideles. On acheterais plus. Avant ça existé, aujourd'hui plus rien, dommage. Par contre le SAV est au top, ce qui me retiens chez Cdiscount !

Par Foreverscrap il y a 4 ans

Les extensions de garanties prisent sur les articles ...

Les extensions de garanties prisent sur les articles ne fonctionnement jamais ! j'en ai fait l'expérience plusieurs fois… Vous vous faites balader par le vendeur et par C.Discount qui est censé faire le lien et résoudre les problèmes !
Ils vous sortent toujours une petite du chapeau que vous n'avez pas lu bien sûr !!! donc.. Fuyez !! Il y a d'autre sites qui proposent les mêmes articles avec beaucoup plus de sérieux quant au suivi !

Par RUSELI il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant plus que le service client est là pour vous trouver une solution en cas de problème - ou pour s'assurer que le vendeur vous propose une solution lorsqu'il s'agit d'une commande passée sur notre marketplace. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir la référence de la commande concernée. Cela me permettra de transmettre votre message au service client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

site rapide et bien étoffé. Il faudrait juste peux ...

site rapide et bien étoffé. Il faudrait juste peux être mettre en avant dès le choix le cout du transport dans l'ordre de prix car il influe beaucoup sur la décision.

Par Gribeauval B. il y a 4 ans
Quelle déception !!
C'est la seconde fois que j'achète un téléphone chez eux avec une extension de garantie mais qui ne sert absolument à rien !!!! Puisqu'ils vous diront quoi qu'il en soit que tel ou tel panne ne rentre pas dans la garantie !!! Esbrouffe dans toute sa splendeur !!
Donc évitez ce site
Par RUSELI il y a 4 ans

Mauvais service client

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.

LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.

J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.

Par Makrame il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Aucun dépanneur ne s'est déplacé et n'a pu se rendre compte qu'un dépannage était impossible. Le code d'erreur n'étant pas un problème grave.

La gestion du client a été plus que médiocre.

Par ailleurs, vous filtrez les avis clients sur votre site même si ceux ci respectent les conditions générales , ce qui est inadmissible.
Par Makrame il y a 4 ans

Je suis désolé de ce délai ! La priorité en cas de panne est bien de vous trouver une solution rapidement, ou de s'assurer que la marque puisse effectuer une réparation le plus rapidement possible. Si un remboursement a été effectué, c'est que cette réparation n'était pas possible.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience, ce serait dommage que vous restiez sur cette impression !

Bien cordialement,

site sympa et agreable