Avis clients Cdiscount.com

très bien

Par Dellal F. il y a 4 ans

satisfaite

très satisfaite de Cdiscount
colis reçu dans les temps

Par Namethyste il y a 4 ans

moyen

moyen

Par Dieunane42 il y a 4 ans

N'hésitez pas à nous préciser ce qui manque alors, ce serait dommage de rester sur cette impression !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

bonne expérience livraison gratuite mais pas assez ...

bonne expérience livraison gratuite mais pas assez d offres et d écoute lors de problèmes et rembourrements pas a la hauteur de l achat

Par Fb62800 il y a 4 ans

Les prix sont intéressants, il y a du choix... mais ...

Les prix sont intéressants, il y a du choix... mais qu'est le site est lent, c'est terrible !!!

Par DEMOZAY V. il y a 4 ans

Il peut y avoir un délai plus long en cas d'affluence, et c'est vrai que certains articles ont du succès pendant les soldes comme en ce moment ! N'hésitez pas dans ce cas à changer de navigateur dans ce cas, ou simplement à vider les cookies. Cela peut aider. Et vous pouvez aussi passer par l'application mobile, à télécharger sur www.cdiscount.com/application-mobile.html

A bientôt j'espère,

tres bonne

tres bonne

Par Babillot0090 E. il y a 4 ans

super

super

Par Davidgarboud il y a 4 ans

Ca manque de filtre plus poussé sur l'informatique, ...

Ca manque de filtre plus poussé sur l'informatique, mais les offres sont la.

Par Cozic R. il y a 4 ans

Peu vraiment s'améliorer

Trop de vendeurs chinois, moteur de recherche complètement défaillant, résultat peu pertinent et session de recherche non conservée en changeant de page.
Service client très limite

Par Julien il y a 4 ans
Bien d accord avec vous Julien, et en plus il y a tromperie sur les taille chez certains. Il serait souhaitable que Cdiscount s 'en mêle et protège ses clients face à des vendeurs peux crédibles
Par Kamel il y a 4 ans

C'est dommage que vous ayez cette impression en effet, parce que le moteur de recherche vous permet justement de limiter vos recherches aux articles vendus et expédiés par Cdiscount si vous ne souhaitez pas faire appel aux professionnels de la marketplace. N'hésitez pas également à passer par l'application mobile si vous le souhaitez, disponible ici : https://www.cdiscount.com/application-mobile.html.

J'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre !

pas de probleme pour le passage de commande

pas de probleme pour le passage de commande

Par Paris R. il y a 4 ans

Retrait abusif sur mon compte en banque

Bonjour à tous,
Je suis cliente de cdiscount depuis des années et je n’ai jamais souscrit cdiscount à volonté et pourtant, je suis prélevée depuis 2014 !!!
Malgré mes nombreux appels pour me désabonner, c’est toujours trop tôt ou trop tard, aucun lien sur leur site, au téléphone c’est toujours la même réponse, il faut vous manifester avant ... mais avant quand? Avant quoi ? Je suis furax !!!
????????????
Ce n’est jamais le bon moment ...
J’ai dépensé des milliers d’euros sur ce site durant toutes ces années pour me faire traiter de la sorte , je trouve ça inadmissible !
Aucun arrangement, aucun geste commercial !!!
J’ai demandé le remboursement, ils ne veulent rien savoir ... Désabonnement pareil, c’est impossible ... à part se faire mener en bateau par la conseillère pour gagner du temps et bien faire monter la pression, c’est tout ce qu’ils savent faire ...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!
Une bande d’incapables et de voleurs ... 6 ans que je suis prélevée de 29€ alors que je n’ai rien demandé, rien signé et rien reçu en mail avant les débits sur mon compte pour m’en avertir ... Ils se servent de vos coordonnées bancaires comme ils le souhaitent, c’est juste incroyable et malhonnête ...
Cdiscount pour moi c’est terminé !!!

Par Ratounette66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020
Je pense encore être en droit de choisir si je souhaite ou non un abonnement mensuel pour mes frais de livraisons ... vous n’avez absolument aucun droit de me prélever sans mon consentement alors que j’ai changé à plusieurs reprises de CB depuis 2014 ... Vous utilisez donc bien mes numéros de CB sans mon consentement pour renouveler ce prélèvement frauduleux ....
Je ne vous ai jamais envoyé de RIB vous autorisant à faire ce genre de chose ... Je vous demande donc le remboursement intégral, c’est du vol !!
Par Ratounette66 il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant que ces termes ne nous correspondent pas. L'abonnement Cdiscount à Volonté est un abonnement en tacite reconduction, qui est renouvelé annuellement. Vous recevez un mail 30 jours avant sa reconduction pour vous en informer, et pour vous préciser la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Néanmoins, je suis étonné que cette résiliation n'ait pas été possible si vous l'avez demandée, et je transmets donc votre demande au service client.

Pour information, l'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet de bénéficier de frais de livraison réduits ou gratuits sur vos commandes, en plus d'autres avantages. Son montant annuel de 29 € est très vite amorti dès lors que vous passez plusieurs commandes chaque année. Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.cdiscount.com/cdav

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les ...

Le service client de Cdiscount est vraiment parmi les pires auxquelles j'ai eu à faire ces derniers temps. J'achète un téléphone au moment des soldes pour un super prix, tout content. Mais voilà mon paiement n'a pas été validé (paypal?), personne ne m'a contacté et quand moi je paye pour les contacter (4,2€ l'appel quand même) on me dit qu'il faut annuler la commande et la repasser. Mais 10 jours après le prix avait évidement augmenté de 150€.
Après ce premier coup de fil où l'opératrice m'a gentiment fait comprendre qu'elle ne pouvait rien pour moi, je reçois un mail de confirmation de l'annulation de la commande dans lequel apparaît pour la première fois un numéro non surtaxé. Du coup j'appelle à ce numéro et cette fois on me propose "à titre exceptionnel" un bon d'achat de 15€ pour compenser...
Je suis pourtant un bon client chez eux et depuis 2005 mais il faut reconnaître que leur service n'a fait que se dégrader. Ne pas être capable de contacter rapidement un client quand il y a un problème de paiement est une faute grave pour un vendeur!
Ça en est fini pour moi avec Cdiscount, adieu Superfourmi, je t'aimais bien!

Par Toins31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
Bonsoir,
Pas d'autre moyen de paiement quand le produit n'existe plus! Et à aucun moment on ne m'a signalé une autre possibilité de paiement. Et ça ne devrait pas à être à moi de faire la démarche du paiement mais à vous de prévenir le client quand un problème survient. Quand au numéro surtaxé, vous vous moquez un peu du monde. Sur le site lui même, dans mon espace client, aucun moyen de vous joindre autre que le numéro surtaxé et une adresse postale. L'accès au numéro non surtaxé s'obtient en cherchant sur le net ou quand vous envoyez un mail de réponse. Ça aussi c'est honteux! Et ne me proposez pas les réseaux sociaux, j'ai horreur de ça.
Désolé Damien mais votre service est devenu trop commercial et n'est plus du tout tourné vers les clients et moi je n'en peux plus. Un dysfonctionnement (de votre côté) m'a empêché de faire une très bonne affaire, vous ne proposez aucune compensation et je suis obligé de payer en plus pour résoudre(comprendre) le problème. Merci mais c'est bien fini!
Par Toins31 il y a 4 ans

Je suis désolé de cette déception, et encore plus si vous aviez trouvé précisément ce que vous vouliez. Néanmoins, si le paiement n'est pas validé, il faut en effet choisir un nouveau mode de paiement et c'est ce que le service client a du vous indiquer. Vous disposez de plusieurs moyens pour joindre le service client : par téléphone au numéro non surtaxé, depuis votre espace client en ligne ou en nous envoyant simplement un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter. Et par ce biais, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, même si c'est pour une simple question.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de vous revoir, ce serait dommage de se quitter là-dessus !

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer

Électroménager chez Cdiscount = l'enfer.
Un sèche-linge acheté il y a 2 mois et qui n'a jamais fonctionné. À ce jour rien n'est résolu. Fausses informations, faux numéros de transporteur pour un retour, fausse adresse pour une rétractation (cela fait 20 jours que la poste tente de livrer à l'adresse donnée par Cdiscount).
Cela fait 2 mois qu'on me dit qu'on s'en occupe sous 48 heures ! Et je vous passe les détails...Seul interlocuteur possible à chaque fois : une plateforme téléphonique asiatique.
C'est donc comme ça qu'on traite un client dans une entreprise française ? Heureusement, elles ne fonctionnent pas toutes ainsi.

Voici la suite :
Après un énième appel de ma part, deux mois après, ils daignent enfin m'appeler pour me demander une preuve de mon envoi par la poste (qui m'a coûté 33€) pour pouvoir régler définitivement le problème. J'envoie la preuve, ils accusent bonne réception et promettent encore une fois de me rappeler sous 48 heures. 4 jours plus tard, aucun appel bien évidemment. Scandaleux et je compte bien le leur faire payer.

Date d'expérience le 23/01/2020
Tout le monde est déjà au courant de tout depuis bien longtemps . C'est de l'entrave caractérisée à la rétractation. Je saisis le médiateur et je porterai plainte ensuite si ça ne donne rien. Vous ne m'aurez pas à l'usure.
Vous croyez faire des économies en agissant ainsi mais vous perdez en réalité beaucoup, beaucoup, beaucoup de clients.
De l'électroménager sur Cdiscount ? Surtout pas !
C'est tellement plus simple et plus honnête sur l'autre site, non français hélas...
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, même si vous ne semblez pas convaincu. Mais j'ai quand même besoin de précisions sur votre commande, à me donner en message privé puisqu'il s'agit d'informations confidentielles.

Suite n°2 :
Ils me rappellent en me disant que l'adresse figurant sur le bon de retour (qu'il m'ont envoyé sur mon compte par internet) n'est pas la bonne et qu'il me faut récupérer le colis (à 500 km), ensuite trouver à nouveau un transporteur (les numéros qu'ils m'avaient donnés sont faux, ils ne font pas de retour Cdiscount). Je leur demande pour la 10ème fois la bonne adresse. Tenez-vous bien, voici ce qu'ils me répondent à nouveau : non, pas d'adresse à vous communiquer. Le transporteur saura bien, lui !!!!!!!!
Voilà ce que c'est Cdiscount. Une honte !!!!!!!!
Par Clientmecontent il y a 4 ans
Ce genre de réponse formatée de Cdiscount pour sauver les apparences et faire bonne figure ne trompe personne. J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas.
Par Clientmecontent il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement d'autant plus que le traitement de vos demandes n'est pas si long habituellement. Je m'étonne aussi que l'on vous ait donné de faux renseignements... ça non plus, cela ne fait pas partie de nos habitudes ! Je vous retrouve en message privé ici sur ce site pour vous demander vos coordonnées et faire le point sur la situation.
Merci d'avance de votre retour,

Afficher plus de commentaires

pour le moment c'est parfais

pour le moment c'est parfais

Par Larabeus il y a 4 ans

Bonjour et merci de votre message !

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience 5 étoiles la prochaine fois alors :)

A bientôt,

TRES SATISFAITE