Avis clients Cdiscount.com

tres bonne

tres bonne

Par Algreg84 il y a 4 ans

Petit bémol la réduction de 5% de fonctionne pas alors ...

Petit bémol la réduction de 5% de fonctionne pas alors que je suis cliente cdiscount à volonté... publicité à revoir

Par Cueff C. il y a 4 ans

Client depuis un moment, jamais eu de problèmes. Parfait ...

Client depuis un moment, jamais eu de problèmes. Parfait niveau prix et service :)
Je recommande bien sur.

Par Lecordier1 J. il y a 4 ans

Site qui manque de sérieux, une première fois commande ...

Site qui manque de sérieux, une première fois commande passée sans problèmes sur le produit (disponibilité ) et puis point de nouvelles de la commande, pas d'appel téléphonique.
Regardant mes mails annonce de l'annulation par le fournisseur sans explications?
Visitant le site le même produit est disponible dans le même magasin de la marque mais à Clermont Ferrand ,différence le prix est le triple?
Nouvelle commande sur le site pour ,un produit équivalent, surprise sur les produits en "PROMO" prix affiché différent lorsque la commande est dans le panier, deux à trois fois plus chers? Service commercial contacté ,c'est normal , pas d'explications.
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS OUVREZ BIEN LES YEUX ( PUBLICITÉ MENSONGÈRE à la limite ) Produit concerné " Déshumidificateur d'air électrique "

Par GUITOU il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

Si je comprends bien, il s'agit d'une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace. La commande peut en effet être annulée si le vendeur n'est pas en mesure de l'honorer, par exemple en cas de rupture de stock. N'hésitez pas dans ce cas à lui envoyer un message directement depuis votre espace client si vous avez besoin d'explications de sa part.

En ce qui concerne l'article que vous avez sélectionné ensuite, je vous envoie un message privé pour en avoir les références et faire une vérification de mon côté. Merci d'avance !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

jusque la jamais décu a part ma derniere commande .l ...

jusque la jamais décu a part ma derniere commande .l epilateur ne fonctionne pas et les lame n etais pas dans mon colis. cest pourquoi je ne commander plus.

Par Virginie76 L. il y a 4 ans

Je comprends tout à fait que cela soit décevant. Si l'article que vous avez commandé ne fonctionne pas, ou ne correspond pas, il ne faut pas hésiter à le signaler au service client pour trouver une solution rapidement. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de la commande et pour transmettre votre avis au service client.

Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Toujours reçu mes commandes.

Toujours reçu mes commandes.

Par Marieabelli il y a 4 ans

Par Ericgabrys il y a 4 ans

Choix et prix convenables

Choix et prix convenables

Par Loyola il y a 4 ans

je suis en général très satisfaite du site

je suis en général très satisfaite du site , le site est agréable ..on trouve facilement nos recherches..et les produits sont souvent conforme aux attentes

Par Perennou L. il y a 4 ans

Par Lelghers il y a 4 ans

tres bien

tres bien

Par Pompier67 il y a 4 ans

Bonjour un vendeur Chinois m ' a trompé sur la taille ...

Bonjour un vendeur Chinois m ' a trompé sur la taille de la veste, je lui ai écrit il me dit de renvoyer cette veste en minimisant les déclarations en douane c est à dire déclarer une valeur de 6 euros ce qui est totalement faux et illégal de mentir aux douanes. Depuis il me répond c est ça ou rien

Date d'expérience le 31/01/2020

Cette démarche ne correspond pas à nos procédures en effet. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir quelques précisions sur votre commande et pour pouvoir me renseigner.

Merci d'avance de votre retour,