Avis clients Cdiscount.com

Par 94 D. il y a 4 ans

j'ai trouvé mon produit rapidement

j'ai trouvé mon produit rapidement

Par Thomas4 S. il y a 4 ans

je ne passe plus par vos market place mais directement ...

je ne passe plus par vos market place mais directement par vous! mieux, plus rapide, colis en bon etat

Par Ferraton C. il y a 4 ans

TRES DECU SUR LES SAV DE C DISCOUNT

TRES DECU SUR LES SAV DE C DISCOUNT

Par Nouchka G. il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez cette impression ! Si la solution proposée par le service après-vente ne convient pas, n'hésitez pas à le signaler depuis votre espace client en ligne ou par téléphone. Le service client pourra certainement vérifier avec vous ce qu'il en est.

Bien cordialement,

Satisfaite

Satisfaite

Par Pelerin S. il y a 4 ans

Bon site facile a comprendre

Bon site facile a comprendre

Par Jeanne B. il y a 4 ans

Bonjour, et merci pour cet avis ! N'hésitez pas à nous préciser ce qu'il manquerait pour une expérience à 4 ou 5 étoiles :)

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je suis très satisfaite. je n'ai jamais eu de souci ...

je suis très satisfaite. je n'ai jamais eu de souci particulier. Ils sont toujours à la disposition du client pour trouver la solution adéquate. Vraiment rien à dire, Cdiscount c'est top.

Par Samiraguemouri il y a 4 ans

jamais déçu

jamais déçu

Par Madama il y a 4 ans

Parfait comme d’habitude

Parfait comme d’habitude

Par Minguez N. il y a 4 ans

trés bien commande sans soucis trés satisfait encore ...

trés bien commande sans soucis trés satisfait encore une fois

Par Angeologie il y a 4 ans

toujours au top pour la livraison, la qualité et sav ...

toujours au top pour la livraison, la qualité et sav nikel

Par Sevou il y a 4 ans

commande tjrs ds les temps , satisfait

commande tjrs ds les temps , satisfait

Par zakari76 il y a 4 ans

N°2001251041QEQN9 et N°2001301206PKEDI

j'ai commandé 7lots de 2 appliques et à ma grande déception il s'agissait d'une simple escroquerie.

En effet le 25 janvier 2020 j'ai passé ma première commande, à la réception du colis je me suis aperçu qu'il y avait 7 lots de 1 et non 2 comme indiqué sur l'annonce.

Le 30 janvier 2020, je décide de contacter le service commercial afin de leur faire part de mon mécontentement, ils m'indiquent alors qu'il s'agit d'une simple erreur.
La personne s'excuse et me propose de faire un retour et de repasser commande par téléphone, elle m'indique qu'elle se chargera de suivre le dossier et m'assure qu'il n'y aura aucun soucis cette fois ci.

De nature à faire confiance, j'accepte de passer commande par téléphone et lui communique mes numéros de carte bancaire.
Aujourd'hui le 01 février 2020 je reçois la commande et de nouveau déçu ma commande a été modifiée une fois de plus, je reçois 7 lots de 1 applique.
Je contact le service client directement et sans succès mise à part un geste commercial de 5% du montant de ma facture.
Un service client incompétent et un site de vente en ligne qui chute tandis que ses concurrents tels qu Amazon et manomano grimpe on se demande pourquoi.
C'était ma dernière commande chez cdiscount.com et je vais invité toute ma famille, amis, collègues et connaissances à en faire de même.
Je précise que l'article que j'ai commandé est vendu par cdiscount et non pas par un revendeur...
Ci joint les photos de mes captures d'écran.
Bonne continuation cdiscount.com...

Par Moms11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Comme je vous ai indiqué sur votre autre avis, je m'occupe de transmettre votre demande au service client pour vérifier ce qui s'est passé. Cela ne correspond pas à nos habitudes en effet.

Bien cordialement,

bon site jamais décut