Avis clients Cdiscount.com

SITE TRES CLAIR ET NOMBREUX CHOIX POUR TOUT BUDGET

Par Boutillier J. il y a 4 ans

Miroir aux alouettes

Bonjour voici ma mésaventure

J'ai commandé du matériel sur cdiscount il ya 2 jours au moment de payer je suis intéressé par la création de la carte cdiscount : paiement en plusieurs fois et surtout une alléchante offre de bienvenue de 100€ de réduction sur ma commande.

J'ai donc fait la demande auprès de cdiscount au moment de payer, on me dit reponse sous 48h, ok pas de soucis.

Par contre le lendemain je suis déjà livré de 2 éléments de ma commande...
Ohhhhh rapide mais toujours de réponse de la création de la carte.

Et là aujourd'hui j'ai la réponse de la création de la carte : refusé alors que je gagne très bien ma vie et je ne suis pas endetté bon bref je passe.

Par contre là ou le bas blesse est que vu que j'ai reçu du matériel, je suis dans l'obligation de tout payer et bien sur adieu les 100€ de remise !!!!

je déplore la manière de faire, être livrer avant que la décision soit prise.

Il aurait mieux fallu que soit bloqué les livraisons est de ce fait me laisser le choix de valider mon achat.

Mais là il ne perde pas la vente et moi je dois faire face.

J'ai le ressenti de me trouver piégé, et que l'on m'a menti sur le prix, merci cdiscount...

Je vais quand même vérifier avec un avocat pour voir si cette pratique est honnête et dans les règles de la dgccrf et si les 100€ ne me sont pas dû quand même.

Merci à cdiscount (ironique bien sûr)

Par Cyrilgonet il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Rebonjour,

Je fais passer le message pour la commode : en cas de défaut je suis sûr que le service clients pourra vous apporter une solution. Et en effet il n'est pas possible de faire un retour pour rétractation si les articles ne sont plus en état d'être revendus.

J'espère aussi que le reste de votre commande vous apportera satisfaction. Si vraiment il y a un souci n'hésitez pas à nous contacter depuis votre Espace Client, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.

Mais renvoyer des choses que j'ai reçu et déjà utiliser, n'est plus possible je suppose.

Comme vous dites le timing n'a pas été idéal...

Sans les 100€ je paye aussi cher qu'en magasin ...

Et la qualité de la commode n'est vraiment pas au rendez-vous... les tiroirs qui ne tiennent pas dès le montage, avec obligation de consolider... et vendu aussi cher que dans certains magasin mais avec une qualité moindre.

Pouvez vous faire quelque chose?

J'espère que le reste sera de meilleur qualité.

Bien à vous

Par Cyrilgonet il y a 4 ans

Il est vrai que le timing n'a pas été idéal dans votre cas. En revanche, je me permets de préciser que l'application de l'offre de bienvenue est bien soumise à acceptation de votre demande de carte. Quel que soit le délai de livraison, le montant total de la commande est prélevé sans la remise si votre dossier est refusé par banque Casino. Cela figure dans nos conditions générales de vente que vous acceptez en passant commande. Mais vous avez toujours la possibilité de vous rétracter via votre Espace Client si vous préférez retourner les articles et obtenir un remboursement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois !

Bien cordialement,

tres tres bon pour cela que je reste chez vous

tres tres bon pour cela que je reste chez vous

Par Laurent S. il y a 4 ans

parfait

parfait

Par Amaral A. il y a 4 ans

trop de frais

je paye un c discount a volonté et un article livré par c discount et j'ai encore des frais vive Amazon prime

Par Blondvennitien il y a 4 ans

De nombreux produits sont éligibles à l'abonnement Cdiscount à Volonté, avec quelques conditions à respecter. Le port est bien gratuit dès 10 euros d'achat avec les modes de livraisons dits "standard" et express en point retrait, et dès 25 euros d'achat pour une livraison express à domicile. Vérifiez bien que l'article que vous voulez commander est éligible : c'est indiqué sur la fiche produit ! Et en cas de doute vous pouvez bien sûr solliciter le service clients.

tres bon site

tres bon site

Par Michael B. il y a 4 ans

tres bonne

tres bonne

Par Gaby7752 il y a 4 ans

super arnaque, pour ma part je m'en suis aperçu en ...

super arnaque, pour ma part je m'en suis aperçu en voulant faire une commande ce mois ci, le prélèvement a été fait en décembre et la facture éditée 14 jours après..... Même si j'avais vu la facture c'était trop tard pour résilier! inutile d'appeler le service client: il répète toujours la même chose: délai de rétractation dépassée, vous essayez d'expliquer que vous n'avez pas eu de mail précisant dans son intitulé qu'il s'agissait d'une reconduction de contrat, on vous prend pour un débile! vous demander à parler à un responsable, pas libre rappeler dans 2 h. 2 heures après: re même discours et biens sur le responsable n'est toujours pas libre.... donc faire le nécessaire pour arrêter toute relation avec ce vendeur et ne pas hésiter à lui faire de la pub. négative bien sur.

Par Tisall il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Merci pour votre retour, je suis ravi si le problème a pu être réglé ! Je fais passer le message, ce sont vos remarques qui nous permettent de nous améliorer.

À bientôt sur le site,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J'ai obtenu le remboursement donc je suis satisfaite. Toutefois je déplore qu'il fasse faire un scandale pour arriver à ses fins. Quand cdiscount mettra-t-il un intitulé clair dans l'objet de ses courriels? Cela éviterait à bien des personnes de se "faire avoir"...
Par Tisall il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement si vus n'avez pas pu résilier dans les temps. J'imagine que vous évoquez l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Si c'est bien le cas, il devait apparaître dans votre récapitulatif de commande et vous aviez bien 14 jours après la date de souscription pour vous rétracter.

Je me permets de faire suivre votre avis pour voir ce qu'il est possible de faire, et j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression.

Bien à vous,

commande Air pods

RAS simple et efficace.

Par Machado F. il y a 4 ans

toujours satisfaite du service. Choix assez exhaustif ...

toujours satisfaite du service. Choix assez exhaustif . Très bonne qualité des produits. Facilités de paiement. Merci

Par Borlyd il y a 4 ans

Par J D. il y a 4 ans

bonne transaction

bonne transaction

Par Quinet L. il y a 4 ans

Pour ce dernier achat, pas terrible.

Pour ce dernier achat, pas terrible.
J'ai un code de réduction AFFAIRE20 que je n'ai pas pu utiliser. En plus, j'ai du régler 9.00 euros de livraison, alors qu'avec la carte Discount à volonté, les livraison sont gratuites.

Je vais annuler la carte par la suite.

Par Lizapetitc il y a 4 ans

Je comprends votre déception mais il peut y avoir plusieurs explications à tout cela. Le code de réduction n'était peut-être pas valable sur votre commande : pour vous en assurer, je vous encourage à vérifier les conditions de l'offre (minimum d'achat, produits éligibles, etc). Même chose pour l'abonnement : les livraisons sont gratuites, vous avez raison, mais sur les produits éligibles et avec certains modes de livraison. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone, sur le chat ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

TRES BIEN MAIS TRES CHER LES FRAIS DE LIVRAISON JE ...

TRES BIEN MAIS TRES CHER LES FRAIS DE LIVRAISON JE TROUVE QUE C'EST UN PEU ABUSE, ET

Par Falcoz7 S. il y a 4 ans

Bonjour Sandrine,

Les frais de livraison sont variables : selon les vendeurs, selon les délais, et selon les transporteurs. N'hésitez pas à solliciter un conseiller au moment de commander, pour choisir l'option qui vous convient le mieux. Et je vous invite aussi à découvrir l'abonnement Cdiscount à Volonté pour des i=livraisons rapides et gratuites toute l'année : https://www.cdiscount.com/cdav

Merci de votre confiance et à bientôt :)

bien tranquille

bien tranquille