Avis clients Cdiscount.com

toujour satsfait

toujour satsfait

Par Sylvain L. il y a 4 ans
n'ayez pas le malheur un jour de recevoir un produit qui ne fonctionne pas ou un problème, le SAV n'existe pas, cdiscount renvoie vers le SAV constructeur , il y en a pour qui cela dure des mois ....
Par Vicd il y a 4 ans

SAV inexistant, cdiscount renvoie systématiquement ...

SAV inexistant, cdiscount renvoie systématiquement vers le SAV constructeur même pour une "panne déballage" : grosso modo votre produit est défectueux, ne fonctionne pas et là le chemin de croix ..... serai-je remboursée un jour ??? Le Pc ASUS doit partir demain en Hollande !!!!! 7 à 21 jours de délais !!!! C'est se moquer du monde dans les grandes largeurs ! La galère commence .....
commande N°2002212042M0S5H du 21/02/2020 reçue le 26/02 avec écran noir sera retourné par un transporteur (DHL) mandaté par ASUS le 28/02/2020 délai annoncé après réception 7 à 21 jours .... le service sur twitter : "désolée", "désolée", "c'est la procédure" ....

Date d'expérience le 27/02/2020
Attention les yeux, cdiscount changerait son fusil d'épaule mais, comme j'ai suivi leur procédure et renvoyé mon pc défectueux en Hollande à ASUS= ils ne peuvent plus rien faire alors que c'était à eux de le reprendre ! "La garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)
Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tous ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (article L.217- 4)"
Par Vicd il y a 4 ans
Non c'est systématique chez vous, direct retour au constructeur, vous n'avez pas de SAV, c'est à vous de voir avec vos fournisseurs ! je vais attendre au moins 1 mois pour être remboursée: panne déballage, le pc écran noir donc produit reçu ne fonctionne pas, non conforme à la description, et les ennuis sont pour moi! Vous trouvez cela normal!?? Arrêtez de dire que c'est dans certains cas, c'est systématique, il n'y a pas de SAV sur cdiscount ! La procédure on déclare depuis son espace client le produit ne fonctionne pas vous renvoyez directement vers le SAV du constructeur et vous vous en lavez les mains!!! Reconnaissez-le ! De plus, vous travaillez avec mon argent en attendant mon remboursement .... pour débitez une CB vous êtes rapide pour le service client ou le SAV il n'y a plus personne !
Par Vicd il y a 4 ans

Je comprends votre déception, mais effectivement dans certains cas les pannes peuvent être gérées directement par les constructeurs. Je vois que le service clients a tenté de vous joindre, j'en profite pour relancer votre demande afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience.

tres bien

tres bien

Par Bea2730 il y a 4 ans

tres bonne

tres bonne

Par DAUPHIN0699 il y a 4 ans

Idem. J'ai été abonné de force par Cdiscount ...

Bonjour, Idem. J'ai été abonné de force par Cdiscount à « Abonnement Cdiscount à Volonté », le samedi 07/12/2019 à 08h du matin (heure à laquelle j'avais probablement mieux à faire) et débité de 29 euros sur une carte bancaire que je n'utilise pas sur le site. Un courrier au service client est resté sans réponse. Je vais passer au courrier recommandé, mais j'ai l'impression, vu les forums que ça ne donne rien. Avez-vous saisi le médiateur ? Ce que j'envisage de faire à l'issue du délai de réponse à mon dernier courrier. Il est envisageable également de porter plainte, s'agissant d'une escroquerie, outre les violations des obligations d'information et de faculté de rétractation prévues par le code de la consommation.

Par Clovis38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Nous n'avons pas pour habitude d'abonner nos clients "de force" à ce service et je suis désolé que votre expérience vous laisse penser cela. S'il y a eu une erreur, nous pourrons évidemment la rectifier ! Je ne sais pas comment cela s'est passé dans votre cas, mais le délai de rétractation de 14 jour s'applique bien à l'abonnement Cdiscount à Volonté et vous pouviez tout à fait nous appeler pour résilier. Je fais d'ailleurs suivre votre demande au service clients pour que l'on puisse arranger ça.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

delais frauduleux et service client incroyablement nul

livraison non realisee et delai inconnu pour etre livre.
Suite a ma derniere commande chez cdiscount je suis une nouvelle fois decu. La livraison n est toujours pas faite de ma machine a laver le linge et hors delais. Le service client est incapable de me dire quand je serais livre, incapable de faire un geste commerciale et visiblement n en a rien a foutre du client.
Conclusion je dois patienter un nombre X de jour en me la fermant et me contenter au mieux de 10 euros de dedommagement. Sachant que le retard de livraison actuel me coute 10.5 euros par jour de frais de nettoyage au lavomatick . Le delais estime peut visiblement rapidement atteindre 4 jours(enquete) plus 8 jours (livraison d un nouveau produit si celui ci arrive bien sur) soit 12 jours minimum. Le cout pour moi est donc de 126 euros minimum et tout ce qu ils proposent en geste commerciale est de 9.81 euros !!! on se moque de nous. Dorenavant je fuierais cdiscount, site a banir !! Il est inadmissible de se foutre du client a se point alors qu ils annoncent des delais de livraison qu ils ne peuvent pas tenir!!

Par Samuel49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020

Ce n'est effectivement pas normal et je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je vous ai déjà répondu sur une autre plateforme, mais l'adresse mail que vous avez indiquée ici m'a permis de vérifier l'état de votre demande. Une enquête transporteur est bien en cours et le service clients vous tiendra informé au plus vite de son résultat afin de vous apporter la solution adéquate.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

Très bon achat

Très bon achat

Par Cedkey il y a 4 ans

expérience assez bonne seul bemol le retour de produit ...

expérience assez bonne seul bemol le retour de produit défectueux ou cassé .malgré les messages et les photos a l appui certain font traîner les choses pour ne pas changer le produit j ai abandonné plusieurs fois et donc perdu de l argent pour des produits achetés pour rien

Par Stephaniefchr il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression, qui ne correspond pas à nos standards en effet. Si je comprends bien, cela concerne des commandes passées auprès de vendeurs de la marketplace. Si la solution apportée ne vous semble pas satisfaisante, il ne faut pas hésiter à le signaler au service client pour que nos conseillers puissent prendre le relais et vous trouver une alternative qui vous convienne.  Vous pouvez faire cette demande directement depuis votre espace client en ligne, ou en contactant le service client par téléphone ou en message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Merci en tout cas de votre fidélité, et j'espère que nous pourrons rattraper cela bien vite !

DEPLORABLE !

DEPLORABLE !
Acheté un four qui ne me convient pas.
C discount m'envoie un bon retour via un retour par relais colis... je me tape donc ce colis dans 3 relais différents ( je précise 16 kg le colis ) qui me le refuse à chaque fois car trop imposant.
C discount me demande de l'envoyer par la poste à mes frais soit 28,95 euros en precisant que le four m'a couté 79,90 euros ! ARNAQUE TOTALE ! car C DISCOUNT devrait juste assumer que les relais colis n'ont pas voulus le reprendre ! C DISCOUNT, c'est fini pour moi et tous mes proches bien sur ! dont une grande entreprise !

Par MERSEA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/02/2020
juste assumer le fait que les relais colis refuse le colis serait pour vous largement plus commercial au lieu de laisser le client payer un quart des frais de retour par rapport au montant du produit ... C DISCOUNT, c'est fini et ma publicité dans les réseaux sera évidemment plus que négative ....
Par MERSEA il y a 4 ans

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont en effet à votre charge. Tous les points relais ne prennent pas en compte les colis lourds ou encombrants, même si le service client fait toujours au mieux pour vous proposer la solution la plus simple et la moins coûteuse. Les conditions de retour en cas de rétraction sont détaillées sur ce lien : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx (article 8).

dans l'ensemble très satisfait

Par Sas E. il y a 4 ans

satisfait

satisfait

Par Alexia150272 il y a 4 ans

je n'ai pas apprécié d'être obligé de prendre une commande ...

je n'ai pas apprécié d'être obligé de prendre une commande avec "envoie suivi" puisque je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas sûr que vous soyez en droit de m'imposer ce surcoût. N'est ce pas des frais de traitement déguisés ?....
Pas de soucis concernant le premier article car j'avais le choix entre une commande suivi et non suivi.

Par Frederictardivon il y a 4 ans

Vous avez raison, c'est toujours mieux d'avoir le choix ! C'est pourquoi nous proposons différents modes de livraison pour s'adapter au budget et aux exigences de chacun : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html Il suffit de faire ce choix lorsque vous passez commande. Mais si votre commande est expédiée par un vendeur partenaire, sachez que nos vendeurs pros disposent de leurs propres transporteurs et que toutes les options peuvent ne pas être disponibles. Je vous encourage à vous renseigner avant de commander : pour cela vous pouvez cliquer sur le lien "poser une question" sur la fiche produit ou demander de l'aide à un conseiller par chat ou par téléphone.

À bientôt j'espère !

Bonjour.

Bonjour.
Je vous contacte suite à ma commande effectué le 09/02/2020, un sac à dos EASTPAK de couleur noir. J'ai reçu ma commande les jours suivants, mais la couleur du sac à dos ne correspondait pas au noir comme commandé. Du coup, j'ai fait une demande d'échange de sac en précisant bien que je voulais bien le sac à dos en noir, et non vert comme reçu .
Je reçois le remplacement du sac vert le 19/02/2020 en ayant la surprise à l’intérieur de l'emballage, de nouveau un sac vert.
Devant le soucis de ne pas avoir mon sac à dos noir, j'ai fais une demande de remboursement, pour pouvoir après remboursement, pouvoir repasser une commande pour un sac à dos NOIR dans l'espoir d'avoir cette fois ci un sac à dos noir.
Je me suis rendu compte aujourd'hui, que j'aurai des frais d'expédition . Je voudrais savoir, comment faire pour pouvoir avoir l'échange correspondant à ma commande, ou une adresse mail pour pouvoir contacter leur service après vente pour expliquer mon cas.
En vous remerciant par avance de votre réponse pour mon problème.
Cordialement.

Par Jean philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Bonjour. Je vous tiens au courant du suivi.
Cordialement.
Par Jean philippe il y a 4 ans

cela ne devrait pas arriver en effet ! Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent vérifier ce qui s'est passé. Merci de ces précisions, et je suis sûr que vous aurez très vite une solution !

Très déçue et indignée

Je suis cliente occasionnelle de Cdiscount et jusqu'à présent ils étaient très bien, aucune remarque négative mais je ne serai plus leur cliente après ce gros désagrément.

J'ai acheté une chaise haute chez eux puisqu'il indiquait un prix imbattable (le 26/02/2019).

J'aurai souscrit à leur offre de Cdiscount à volonté en faisant cet achat, mais pour moi je l'ai résilié sur leur site avant le délai de rétractation. Mais presque un an après (le 24/02/2020) je reçois une relance de reconduite. Je ne comprends pas et je constate qu'ils m'ont prélevé de 29€ sans m'envoyer de facture sans me l'indiquer. Je me suis donc rendue compte trop tard de se prélèvement et aucun remboursement n'est possible, dixit le service client.

De plus toujours d'après le service client, si on annule l'abonnement par internet dans les 6 jours, il faut attendre une réponse par mail et je ne l'ai jamais reçu donc m'a démarche n' a pas fonctionné (mais je ne l'ai jamais su et est oublié).

Je me suis fait pigeonner et leur seule réponse, c'est "cela fait un an, on ne peut rien faire". Le seul geste commercial c'est : si je garde l'abonnement de m'offrir 5 € !

Je suis désabusée et ne recommande pas ce site !

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Merci à vous pour votre retour, je suis ravi d'avoir pu vous aider :)

J'espère à bientôt sur le site !

Bonjour Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait le nécessaire. Vous avez été à l'écoute, compréhensif et réactif, je ne m'attendais pas à ça.
Encore merci.
Bien à vous
Par Sandra il y a 4 ans

Bonjour Sandra,

Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression, surtout si vous pensiez avoir fait le nécessaire dans les délais impartis. Vous avez bien fait de contacter le service clients mais je vais aussi me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis !

UNE ARNAQUE...

Sèche linge HAIER acheté en aout 2019... Tombé en panne peu de temps après... Intervention avec Bcp de mal d une société dépêchée par HAIER... Panne non trouvée... Dépanneur a décidé de reprendre sèche linge en atelier pour tenter de trouver la panne... A reconnu n avoir jamais vu ce genre de panne... Multiples contacts avec services clients HAIER et C DISCOUNT qui se rejettent la balle et font trainer les choses.. Impossibilité de recevoir attestation du dépanneur qui ne trouve pas la panne en vue d une demande d échange ou remboursement.... Il y a quelques jours une opératrice service client CDiscount reconnaît que la.situation est inadmissible pour nous... Nous dit que nous allons être remboursés et qu' on aurait geste commercial... 2 jours après n ayant pas de nouvelles je rappelle le service et là on me.répond que cette personne avait dit.une bêtise et que nous.ne serons pas remboursés....
Moralité C discount est bien.lorsqu il n y a aucun problème
..SINON SERVICE.NUL... HONTEUX...
Je n achèterai plus jamais sur ce site et je le.déconseille vivement....

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience avec nos services et j'en suis désolé d'autant que le service clients est plutôt habitué à trouver des solutions rapidement. Après vérification, votre dossier est bien pris en charge mais je relance également le service clients pour que cette situation soit résolue le plus vite possible.

J'espère que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons être au top !

Recherche de produit rapide et commande rapide

Recherche de produit rapide et commande rapide

Par Elisa842 il y a 4 ans

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!

Fidèle cliente jusqu’à aujourd’hui !!!
Le 15 janvier j’ai acheté un iPhone que j’ai reçu le 17 janvier défectueux je l’ai retourné tout de suite au vendeur et il a mis plus de trois semaines à m’en renvoyer un autre. je n’ai jamais déballé le colis je demande juste à retourner ce colis et à être remboursé
Depuis trois semaines Cdiscount me fais tourner en bourrique en me disant qu’ils vont résoudre mon problème et que je patiente 48 heures Cela fait effectivement trois semaines que je patiente toutes les 48 heures aujourd’hui ils m’ont dit que j’avais dépassé le délai de rétractation bien évidemment au bout de trois semaines et qu’il ne pouvait rien faire c’était donc mon dernier achat chez eux site à fuir service après-vente à fuir qualité de service à fuir

Date d'expérience le 24/02/2020

S'il s'agit d'un produit reçu abîmé, ce n'est pas une rétractation en effet. Dans ce cas, il faut signaler le problème au vendeur en premier lieu, c'est lui qui vous propose une solution. Si la solution le convient pas, le service client prend le relais pour vérifier ce qu'il se passe. Je leur transmets d'ailleurs ces informations pour qu'ils vérifient où en est votre demande.

Arnaque partenaires Cdiscount

Après un achat Cdiscount , je me suis fait arnaquer par un partenaire Cdiscount , ils m ont retiré 30 € par mois tout les mois , j' ai du changé de carte bleue et j' ai eu aucun remboursement ... Je vous déconseille ce site.

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Si vous avez souscrit à une offre publicitaire qui figurait sur notre site, c'est le site porteur de l'offre qu'il faut contacter si vous souhaitez résilier le service ou l'abonnement. Les informations nécessaires figurent le plus souvent dans les mails que vous recevez et qui sont liés à cette offre.

excellente

excellente