Avis clients Cdiscount.com

Par Biskra072010 il y a 4 ans

bonne

bonne

Par Services U. il y a 4 ans

Super site, super deals. En plus c'est un site français. ...

Super site, super deals. En plus c'est un site français. Plein de remises supplémentaires quand on a la carte de crédit cdiscount

Par Bricegoguet il y a 4 ans

Fuyez cdiscount à volonté , déjà pour commencer rare ...

Fuyez cdiscount à volonté , déjà pour commencer rare sont les articles éligibles mais en plus de ça les méthodes sont plus que douteuses. J ai commencé mon abonnement lors d un achat chez eux il y a 2 ans, je ne me souviens pas avoir coché une case de renouvellement mais soit j al accepté dans le doute et donc ne fait aucune réclamation suite au renouvellement. À la suite de cela je décide d arreter le renouvellement mais à ma grande surprise quand je clique sur gérer mon abonnement seul une procédure de parrainage n est possible et après plusieurs recherches je ne trouve aucun moyen de me désabonner. Du coup je me dis que j appellerai malgré un numéro surtaxé car aucun autre moyen de les contacter. Entre-temps je perd ma.carte bancaire pour laquelle j ai fait opposition qui était enregistré sur mon compte cdiscount et du coup je reçois un mail de leur part m indiquant que cdiscount a volonté prenait fin à moins d enregistree un nouveau moyen de paiement, chose qui me facilitait la tâche et mettait fin à mon abonnement automatiquement. 1 mois après environ ma femme effectue un achat par le biais de mon compte et paie avec son paypal qui n est pas à mon nom et ni enregistré sur le site. À la suite de ca le mois suivant ma femme m explique s etre fait débité la Somme de 29 euros par cdiscount pour c cdiscount à volonté sur son paypal. Du coup après les avoir contacté par le biais de leur numéro SURTAXÉ, on s est fait recevoir par un personnel désagréable qui n a rien voulu savoir et qui nous met juste fin au renouvellement, HONTEUX vous ne me verrez plus, consultez les forums et vous verrez que je ne suis pas un cas isolé...

Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour encore une fois la bonne blague vous me dited que le service client va revenir vers moi ...moi également je ne peux pas vous laisser dire ça car encore à l'heure actuelle je n'ai eu aucun retour de votre part, c'est bien beau de faire croire que vous vous occupez des clients sur les forums mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas à bon entendeur au revoir.
Par Loic il y a 4 ans

je ne peux pas vous laisser dire que nous avons des méthodes douteuses. La souscription à l'abonnement est soumise à quelques règles auxquelles vous avez adhérées mais pour ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, je vais transmettre votre message pour que l'on vérifie que tout s'est passé comme il faut.

Je vous remercie d'attendre encore un peu et vous allez avoir une réponse du Service Clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour jai annule une.commande que javais paye avec ...

Bonjour jai annule une.commande que javais paye avec un bon illicado des bons et en cb.
Depuis le 13 février, jattend le remboursement de ma carte illicado pour pouvoir la reutiliser

Par Sophie8259 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020
Merci parce que jai été rappelé par un 05 qui devait faire remonter et je n'ai toujours rien. On rappelle en nous prenant pour des imbéciles en disant qu'ils n'ont aucune traces de nos appels et avec tout ça on arrive à 15€ de hors forfait....
Par Sophie8259 il y a 4 ans

je comprends votre impatience et je relance tout de suite les équipes compétentes pour qu'elles trouvent une solution rapide à votre situation.

A recommander

Navigation facile , différents produits proposés à des tarifs corrects

Par Et R. il y a 4 ans

Jamais déçue

Jamais déçue

Par Drime39 il y a 4 ans
Attention cdscount ne respecte pas la Loi sur la garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation) et vous embrouille avec leurs procédures à la limite de la fraude

Carte bancaire

C'est la seconde fois que mon paiement en 4 fois est refusé, J'appelle Cdiscount, on me dit que ça a été rejeté.
Pourtant, mon compte bancaire n'est pas à découvert. Je vais à ma banque, ma conseillère me dit, on a rien eu et votre cb marche très bien. Je rappelle cdiscount, je paie en ligne, en précisant que cela vient de chez eux. Et là ce soir, encore paiement refusé. Sérieux ça me soule !!!!!

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour, j'ai eu le paiement en 4 fois, sauf que à chaque fois, le dernier prélèvement n'est pas présenté à ma banque, je suis donc obligé d'appeler le contentieux et payer en ligne. La personne est incapable de me dire pourquoi !!!! A noter : carte bancaire fonctionne, pas périmée, plafond non dépassé, pas fait de changement et compte bancaire approvisionné.
Je ne comprends pas !!! Merci pour une explication.

Bonjour Amandivann,

je suis désolé si vous n'avez pu obtenir le paiement en 4 fois mais celui-ci n'est pas proposé de manière automatique. Les raisons de son refus sont confidentielles, mais elles ne sont pas définitives. Pour votre prochain achat, ce sera peut-être possible.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Cela concerne 2 commandes différentes. Pour chacune aux derniers prélèvements.

j'adore je recommande site parfait

Par Ptiteaude50 il y a 4 ans

trés bon site

trés bon site

Par Chrstphbchr il y a 4 ans

Continuer comme ca , tout arrive comme prévu !!

Continuer comme ca , tout arrive comme prévu !!

Par Bruyas G. il y a 4 ans

top et pas chère !

top et pas chère !

Par Etayju il y a 4 ans

Commande retourné mais pas remboursé, la honte pour Cdiscount, pas de sav

suite a ma commande avec retour, confirmé par cdiscount, message de Cdiscount en date du 11 Février que je devais être remboursé sous 20 jours par chèque, et soit disant un bug informatique un message du 21 février me disant que je serais remboursé sous 8 jours par chèque, et rien a ce jour, et impossible de contacter cdiscount car c est indiqué remboursé donc plus moyen de rentrer en contact directement, et même en passant sur Facebook je n ai pas de réponse. c'est inadmissible

Par Christian49420 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
Pourquoi cdiscount ne répond plus ??J'ai commandé sur le site cdiscount.com le 21/02/2020 un PC-ASUS-F705UABX1008T. Je l'ai reçu le 26/02/2020 en point relais, je suis allée le chercher tout de suite et après déballage, branchement du pc, l'écran de celui était bleu grésillait, sautait puis est devenu noir et n'a plus fonctionné. J'ai donc contacté cdiscount via twitter en leur demandant la démarche à suivre afin de renvoyer mon pc défectueux (je n'ai pas eu le temps de l'utiliser ni même de la configurer, l'écran était noir!).Cdiscount m'a répondu par mail et m'a induit en erreur en m'indiquant qu'il fallait que je me rapproche du constructeur car c'était eux qui assuraient la garantie constructeur ! Ce que j'ai fait et je le regrette car j'ai du renvoyé ce jour le pc en Hollande en passant par le SAV ASUS pour une "panne déballage".Le pc portable n'a jamais fonctionné correctement. Il me semble que dans mon cas cdiscount.com m'a induit en erreur et aurait du m'envoyer une étiquette afin que je leur retourne le pc défectueux en effet le revendeur cdiscount aurait dû appliquer "la garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)
Le professionnel vendeur doit livrer un bien conforme au contrat. A défaut il est responsable des défauts lors de la délivrance, mais également de tous ceux résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsqu’elle est à la charge du contrat ou sous sa responsabilité (article L.217- 4).".Je subis un préjudice de 617,41€ dans cette affaire et je ne sais pas si serais remboursée rapidement. ASUS devrait si tout se passe bien recevoir le 04/03/2020 mon colis et le délai annoncé de traitement est de 7 -21 jours ! La Loi n'a pas été respectée par cdiscount dans ce cas. Faut-il vous assigner devant le Tribunal Judiciaire pour avoir une proposition de dédommagement ??
COMMANDE N°2002212042M0S5H VENDUE PAR Cdiscount
Par Vicd il y a 4 ans

Je suis désolé si la situation n'est toujours pas réglée, mais votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui va faire son possible pour vous apporter une solution adaptée. Je relance aussi de mon côté mais dans l'attente, je vous invite à patienter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je vous rassure, votre chèque a bien été expédié et vous ne devriez pas tarder à le recevoir. Habituellement les délais de réception sont d'une dizaine de jours ouvrés et je suis désolé que vous attendiez depuis si longtemps. Il n'est pas non plus normal que vous ne parveniez pas à nous joindre. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous appeler au numéro en 09 non surtaxé pour joindre un conseiller.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous proposer une meilleure expérience !

très bien

très bien

Par Lionelsignolet il y a 4 ans

Par Zaher42 R. il y a 4 ans
pas de SAV ! ni de service client compétent !