Avis clients Cdiscount.com

Beaucoup de choix et des prix attractifs, c parfait. ...

Beaucoup de choix et des prix attractifs, c parfait.

Par Dimcam1 il y a 4 ans

bon site

bon site

Par Fredsegrada il y a 4 ans

Site sérieux, SAV a l’écoute. Prix généralement plus ...

Site sérieux, SAV a l’écoute. Prix généralement plus bas que la concurrence. Bref un de mes favori pour le gros électro, TV et informatique...

Par Gribouille60 il y a 4 ans

Par Royere C. il y a 4 ans

un site agréable, facile à utiliser

un site agréable, facile à utiliser

Par Aimable S. il y a 4 ans

toujours satisfait de mes commandes chez CDISCOUNT ...

toujours satisfait de mes commandes chez CDISCOUNT j'espère que cela durera.

Par Fkt F. il y a 4 ans

toujours une bonne expérience avec Cdiscount, je ne ...

toujours une bonne expérience avec Cdiscount, je ne met que 4 étoiles, car j'ai l'accès à la livraison à volonté, mais je constate qu'il ne sert pas beaucoup quand je dois acheter des articles qui pour beaucoup d'articles de ne sont éligibles et lorsqu'ils le sont le prix est plus élevés que sur d'autres vendeurs.

Par Stephan L. il y a 4 ans

choix des prix

choix des prix

Par Zinamine25 il y a 4 ans

Site facile à naviguer et trouver ce que l'on veut. ...

Site facile à naviguer et trouver ce que l'on veut. Prix attractifs et le paiement en 4 fois est très pratique pour gérer son budget.

Par Drouet89 M. il y a 4 ans

ON TROUVE TOUT CE QUE L'ON VEUT

ON TROUVE TOUT CE QUE L'ON VEUT
EN PLUS COMMANDE RAPIDE

Par Jhanis03 il y a 4 ans

top!!

top!!

Par Msaighi il y a 4 ans

tres rapide niveau livraison par contre des foix niveau ...

tres rapide niveau livraison par contre des foix niveau prix pas top

Par Amel0904 il y a 4 ans

Expérience satisfaisante comme d'habitude.

Expérience satisfaisante comme d'habitude.

Par Zeus2001 R. il y a 4 ans

Par Adelajmi il y a 4 ans

Service client inexistant-honteux

Le service client en ligne est inexistant, de fait, il faut appeler un numéro surtaxé, c'est proprement scandaleux.

Dans mon cas j'ai acheté un canapé BZ Flo gris a coussins beiges, j'ai été livré d'un canapé noir coussins noirs.
Prix de vente avant rabais près de 1200.00€.

Impossible de joindre le moindre interlocuteur pour expliquer une problématique qui ne rentre pas dans les cases prédéfinies - voir les réponses automatiques proposées.

De surcroît on vous demande de laisser un commentaire ce que j'ai fait en toute objectivité, et l'avis manifestement défavorable n'est évidemment pas publié.

C'est assez pratique en définitive pour ne pas traiter de problématique récurrentes car je ne puis imaginer être le seul à être confronté à ce genre de désagrément.

Ceci étant il est normal, compte tenu des volumes brassés, du nombre important de vendeurs hébergés qu'il y ait des soucis, ce qui l'est moins, c'est que le suivi des réclamation particulières ne soit pas réalisé.
C'est tout simplement honteux, anormal, partisan et dénote pour le moins de négligence coupable.
Une brèche dans le système qualité de Cdiscount.

Je ne perds pas espoir que mon dossier se règle un jour? En tous les cas , je ne peux pas objectivement recommander le service Cdiscount bien en deçà du minimum.

Date d'expérience le 08/03/2020

En cas de souci sur un article commandé auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est le vendeur qui est tenu de vous apporter une solution en premier lieu, et vous pouvez dans ce cas le contacter directement depuis votre espace client en ligne. S'il ne répond pas dans les deux jours - ou que la solution proposée ne vous convient pas -, le service client prend le relais bien sûr. Vous disposez d'ailleurs d'un numéro non surtaxé pour le joindre, en plus de la messagerie de votre espace client.  Si aucune solution n'a encore été trouvée, n'hésitez pas à répondre à mon message privé pour me préciser le numéro de la commande, cela me permettra de vérifier ce qui se passe rapidement.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
PC arrivé en panne, mauvaise foi de cdiscount qui se cache derrières d'obscures procédures internes et renvoie vers le le SAV d'ASUS alors que c'est contraire à la Loi. Ici, il s'agit d'une panne au déballage (donc le pc portable vient d'arriver chez moi) vous me renvoyez vers le SAV constructeur alors que La garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien de livrer un produit conforme à la description qu’il en a faite et à l’usage attendu par l’acheteur (art. L. 217-4 du Code de la consommation).
Elle s’applique aux défauts existants à la date de livraison et permet à l'acheteur de demander au vendeur de réparer, remplacer ou rembourser le produit non conforme. J'attends donc le remboursement totale de mon pc de 617,41€ à laquelle vous devez ajouter un dédommagement pécuniaire en remboursement du préjudice que je subis depuis le 26/02/20220 (ma CB a été débitée le 24/02/2020); nous sommes le 08/03/2020 je ne suis toujours pas remboursée alors la panne est confirmée par ASUS. Vous me devez 30€ d'astreinte par jour depuis le 26/02/2020 pour m'avoir dupé, j'irais devant le Tribunal Judiciaire s'il le faut !
De plus, la médiation demandée auprès de la FEVAD enregistrée sous le numéro 77225-02-20 et acceptée depuis le 06/03/2020; attend votre réponse rapidement.
Commande du 21 février 2020 - N°2002212042M0S5H
J'attends une réponse financière réelle 617,41€ + un dédommagement.
PS: vous avez réellement un service juriridque ?? Votre service client répond en boucle la même réponse automatique sauf hier on me répond "Vous avez entièrement raison, les défauts existants à la date de livraison permet à l'acheteur d'opter pour une réparation, un remplacement ou un remboursement": vous admettez donc que vous m'avez dupé, induit en erreur que vous auriez du tout de suite reprendre à vos frais le pc défectueux et me remboursement entièrement ce pc de 617,41€.
Par Vicd il y a 4 ans

ok ok ok

ok ok ok

Par Bea2730 il y a 4 ans

Par Adanaoui il y a 4 ans

c bien

c bien

Par Christopheboucher62640 il y a 4 ans

toujours au top, prix ,qualité des produit ,site fluide ...

toujours au top, prix ,qualité des produit ,site fluide ont trouve facilement ce qu'on veut

Par Legrand59980 il y a 4 ans