Avis clients Cdiscount.com

Cool CDISCOUNT !!

Toujours content de la livraison et je trouve souvent se que je desire sur le site

Par Bandb83110 il y a 4 ans

super

super

Par Fetzerisabelle il y a 4 ans

Jolie prestation, mais surpris par le volume, d'ou ...

Jolie prestation, mais surpris par le volume, d'ou le doublement de la commande.
Merci bon produit.

Par Papi20 il y a 4 ans

j'adore cdiscount ils sont mieux que amazon

j'adore cdiscount ils sont mieux que amazon

Par 80 S. il y a 4 ans

tres bon dommage qu ils en profitent pour les frais ...

tres bon dommage qu ils en profitent pour les frais de livraisons car un article a 25 euro et 17 euro de livraison c est un peu abusé

Par Fronti il y a 4 ans

parfait

parfait

Par Stone975 il y a 4 ans

comme d'habitude toujours satisfaite de trouver ce ...

comme d'habitude toujours satisfaite de trouver ce dont j'ai besoin

Par Stone975 il y a 4 ans

livraison rapide grace au c discount à volonte ,toujours ...

livraison rapide grace au c discount à volonte ,toujours ravie et satisfaite de vos produits

Par Mazouji K. il y a 4 ans

Tres bien

Tres bien

Par Folliot Y. il y a 4 ans

des années de fidélité (plus de 10 ans)

des années de fidélité (plus de 10 ans)

Par Guenoden M. il y a 4 ans

Grande facilité de navigation entre les catégories d'articles mais + de choix s'il-vous-plaît !+++

Recherches diverses, mode, jeux, jouets, musiques, des choix variés mais j'aimerais que Cdiscount puisse proposer + de choix de produits (baskets de tennis, jouets Lego Star Wars, jeux de plateaux & de société, baskets de ville..) A part cela, des transactions aisées et une distribution des colis toujours de confiance+++++

Par Tilak il y a 4 ans

Tout s'est toujours bien passé.

Tout s'est toujours bien passé.
Mise à part une commande passée 4 jours avant noel et arrivée deux semaines plus tard

Par At J. il y a 4 ans

Par Trassard T. il y a 4 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Gabalame il y a 4 ans

J'ai acheté une mini TV pour voiture. Ce produit ne ...

J'ai acheté une mini TV pour voiture. Ce produit ne fonctionne pas, je demande le renvoi et le remboursement, pour cela j'ai besoin d'avoir l'adresse de renvoi du produit... et là commence la galère: pas moyen d'avoir une information fiable et utilisable. Le service client me balade, dit s'occuper du problème mais se charge simplement d'envoyer mes messages au vendeur qui me répond dans un français incompréhensible , m'assurant qu'il peut me rembourser mais ne me donne jamais son adresse postale.

Par Primaubois il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2020

Je comprends tout à fait que cela vous semble long, le vendeur doit en effet vous indiquer la démarche à suivre pour renvoyer l'article. Je transmets votre message au service client pour qu'ils puissent prendre le relais et vous trouver une solution rapidement !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

très bonne

très bonne

Par Tetelle L. il y a 4 ans

Simple d'utilisation, beaucoup de choix, facilité de ...

Simple d'utilisation, beaucoup de choix, facilité de paiement, livraison courte. Parfait !

Par Kopp S. il y a 4 ans

Beaucoup de choix et des prix attractifs, c parfait. ...

Beaucoup de choix et des prix attractifs, c parfait.

Par Dimcam1 il y a 4 ans