Avis clients Cdiscount.com

Service après vente incompétent

Service S.A.V qui ne comprennent rien. Service comtable hautain et prétentieux. Je ne commanderai plus sur "Cdiscount"

Je pense que la solution est très simple, mais malheureusement le service de comptabilité font preuve de mauvaise foi.
Par JoOjo il y a 6 ans

Merci, j'ai transmis ces informations à mes collègues afin que l'on vous apporte une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Vous trouvez ci-joint un des courrier expliquant mon problème

Je souhaite par la présente, vous faire part de mon mécontentement auprès de votre service S.A.V ainsi que votre service de comptabilité.
En effet, ayant effectué une commande sur le site Cdiscount pour un matelas " Aura " 160×200, aujourd’hui j’ai rencontré un problème de construction.
J’ai donc contacté votre service client à la suite de ce problème afin de faire valoir mes garanties ainsi que mes droits ; votre service m'a informé par mail qu’un remboursement de la somme de deux cents euros et quarante-sept centimes va être effectué sur mon compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrés.
Ayant attendu plus de cinq jours, j’ai de nouveau contacté le service client car après avoir cogiter, j’étais certain que votre service comptabilité avait recrédité le montant du sur mon ancienne carte bancaire arrivé à date expiration en novembre 2017.
Lors de cet appel, le service client m’a annoncé que le remboursement n’avait pas été exécuté du fait de la carte expirée et que je recevrais la somme due par chèque dans un délai d’une semaine.
Quelques jours après cet échange, je reçois de nouveau un mail mais cette fois me disant de me rapprocher de ma banque pour effectuer des recherches sur la destination des fonds (ce qui repousse encore l’échéance du remboursement du fait de votre manque de professionnalisme et qu’une telle recherche auprès des établissements bancaires ne se fait pas, en un claquement de doigt) alors que le service client m’a dit que le paiement n’a pas été exécuté.
Aujourd’hui après plusieurs relances auprès de votre service S.A.V, ils m’ont informé que l’erreur venait du service comptabilité car ils étaient dans l’obligation de vérifier la validité de la carte bancaire avant de procéder au remboursement.
Je subis donc votre erreur, vous me faite porter « le chapeau » comme si c’est moi qui suit la cause de ce désagrément. Si les choses avaient été faite comme elles se devaient dans l’art du « capital humain » et des compétences du service de comptabilité, je n’en serais pas là, vous appelant ou vous écrivant pour une opération dite simple de gestion comptable.
Je vous rappelle que les cartes bancaires ont une durée de validité limitée, généralement comprise entre 2 et 3 ans.
Lorsque la validité d'une carte arrive à échéance, sauf opposition de la part de son titulaire, elle est automatiquement remplacée : le contrat est tacitement reconduit, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir informer le service comptabilité de ces informations car malheureusement ils ont un manque de connaissance.
Pour finir, je me retrouve avec un article défectueux que je souhaite changer, ma santé en prend un coup (douleurs dorsales récurrentes) mais je suis dans l’impossibilité de le changer car je dois justifier une erreur venant de vous, alors que vous pouvez très bien effectuer les recherches afin de savoir si cette remise de fonds vous a bien été retourné par ma banque.
J’ose espérer qu’avoir ce désagrément, vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur pour une meilleure satisfaction client de bout en bout.

Dans l’attente pas forcement d’une réponse, mais plutôt d’un miracle et espérant que les faits décrits résonnent enfin dans votre service comptabilité et qu’ils reconnaissent leurs erreurs, je vous souhaite une bonne réception.
Par JoOjo il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations au sujet du problème que vous rencontrez ? Merci, Sophie

client commercant ,baiseur baisé ou l inverse

client commercant ,baiseur baisé ou l inverse

Par Prospection il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

pas bonne du tout.

pas bonne du tout.
Commande acceptée puis retardée.
Appel du centre d'appel pour fixer un rdv, puis annulation et ce 2 fois de suite à deux dates différentes pour au final avoir un Avoir qui ne peut être utilisé que si le montant de la nouvelle commande est SUPERIEUR à l'avoir !
Bref, pas très sérieux tout ca !
Bien dommage.
Dédommagement ? un petit geste commercial ? que Nenni.

Par Jeanblanc F. il y a 6 ans

Bonjour, merci de me communiquer le numéro de votre commande afin de pouvoir faire le point sur votre dossier. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

On téléphone gratuitement OU ?

Du grand n'importe quoi pour les livraisons. A part le facteur traditionnel.

Chronopost et DDP en tête. Je me marre sachant que dans les mêmes délais +-, je risque de retrouver ma commande dans un point relais.

Par Emile T. il y a 6 ans

Bonjour, vous disposez d'un numéro non surtaxé dans votre mail de validation de commande. Enfin, nous possédons un service clients sur les réseaux sociaux. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je suis très déçue de mes 2 dernières commandes, j'ai ...

Je suis très déçue de mes 2 dernières commandes, j'ai l'habitude de commandé sur cdiscount mais mes 2 dernières commandes m'ont refroidie!!! J'ai commandé une cocotte et in pare de baignoire reçus utilisés et abîmés c'est honteux et en plus on ne veut pas me rembourser!!!!!

Il y a 2 semaines on m'a indiqué que mon dossier serait résolu et la on me harcèle tous les jours pour un impayé alors que j'ai renvoyé le produit et qu'il a été réceptionné!!!!! Je commence à perdre patience
Par Annah il y a 6 ans
Encore une réponse mail dans lequel le service clients ne veut pas comprendre mon problème...

"Je fais suite à votre intervention du 26 avril 2018 auprès de nos services concernant votre commande n°18041423191JOKU passée le 14 avril 2018.

Vous indiquez avoir retourné le bon colis.

Je tiens à vous faire part de mes excuses suite aux désagréments que vous avez pu rencontrer.

Après vérification, je tiens à vous informer que suite à la réception d’une seule marmite fortement utilisée (fond rayé), votre colis a été retourné pour retour incomplet et abimé et réexpédié sous colissimo 8V80931309045.

J’espère avoir été claire dans mes explications. Je vous informe que notre Service Clients reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous invite à vérifier régulièrement votre Espace Client afin de bénéficier des bons d’achat promotionnels avant leurs dates d’expiration.

J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site. "

Par Annah il y a 6 ans
Je perds énormément de temps et d'argent au téléphone et par écrit avec le service clients qui parle très mal français (au telephone) sachant que j'ai un bébé de 1 mois et que je n'ai pas le temps.... C'est fatiguant!!!
Par Annah il y a 6 ans
Voici le retour du service client alors que cela fait 150 fois que j'explique que jai retourné la commande car jai commandé un lot de 3 marmites et je nai recu que 2 elements que jai renvoyé et en plus abimés!!!!!!!!!!!!!!!
Le service clients à du mal à piger que je n'ai jamais reçu les 3 marmites et que je ne peux donc pas leur renvoyer!!!!!!!!!

"Je fais suite à votre demande concernant votre commande 18041423191JOKU.

Cette commande comportait un lot de 3 marmites, notre service des retours n’en a reçu qu’une seule.

De plus vous avez mentionnez une erreur de référence alors que visiblement c’était pour article abîmé, au vue de ces éléments ce service est dans l’obligation de renvoyer le produit.

Si vous souhaitez bénéficier d’un nouvel accord pour retour abîmé, je peux vous envoyer une étiquette, mais il faudra nous renvoyer les 3 produits. "
Par Annah il y a 6 ans
Le service clients n'essaye même pas de comprendre ma demande, on vous dis qu'on vous rappelle mais ce n'est pas le cas....
Afficher plus de commentaires

Très mauvais

Très mauvais
J'attends depuis un mois le remboursement d'un logiciel Pinnacle et rien n'avance.
je téléphone toutes les semaines, dans les 48h je reçois un mail m'indiquant que c-discount gère mon dossier.
ET JAMAIS DE REMBOURSEMENT, JE PENSE POURTANT ETRE UN BON CLIENT !!
N° de la commande en question: 1803261731XK8TE

Merci pour votre implication portable 0667734196

Par Joel S. il y a 6 ans
Je suis dans le même cas que vous, et Cdiscount ne fait rien alors que l'erreur vien de leur service
Par JoOjo il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que nous puissions intervenir.

Merci

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je remonte ces informations à notre service clients qui va vous recontacter.

Marie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

2 h 30 pour payer... c'est du lourd !!!

j'ai passé 2 h 30 pour finaliser cette commande et j'ai du me déplacer à un DAB... je ne sais pas qui est responsable de cette procédure, mais c'est nul

Par Cdiscount il y a 6 ans
Pouvez-vous m'expliquer la situation plus en détail svp ? Merci,
Sophie

Par Laffez M. il y a 6 ans

très mauvaise mais comme je me suis fait piegée avec ...

très mauvaise mais comme je me suis fait piegée avec l'essai de la livraison soit disant gratuite à 19€ pour un an, j'utilise jusqu'à l'écheance et ensuite, plus jamais.

Par Frachon C. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je suis je pense vue mes commandes un très trais bon ...

Je suis je pense vue mes commandes un très trais bon client malgré sa je suis toujours déçu de l'attention que vous me donné, j'ai quelques souci avec vos service pour les problème de garantie !! tjr pas réglé malgré mes courrier mail !!

Par Sarl N. il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Merci d'avance, Sophie

mécontent

1 - cdiscount à volonté devrait fonctionner quelque soit le fournisseur
2 - descriptifs techniques trop souvent incomplets, ça ne donne pas envie d'acheter

Par Iprefrance O. il y a 6 ans

Je suis déçue

Je suis déçue
Lot de marteaux non livré
Escabeau deux marches tordu

Par Laloi C. il y a 6 ans

Bonjour, je vais vous demander plus de précisions en privé. Merci, Sophie

Grosse arnaque!

Comment dire que les employés de c discount ment tous les un après les autres! Monsieur Mehdi soit disant responsable puis inchame qui veut me faire payer plus chére et ensuite me racroche au nez plus Adrien de ile Maurice qui fait pareil .. il avais une offre sur le site c discount à volonté 1 mois gratuit de 15 € des 149 et de 30€Des 299€ que soit disant sa marche plus au bout de quelque minutes en fessant payer plus chére ! Mais quel arnaque jai appeler j'ai parler avec au moin 10 conseiller responsable tout ! cest touse des menteur et il raccroche au nez .en plus j'ai payer 40 euros d apellee tellement il vous font attendre !! Plus jamais !! C'est une honte !!

Bonjour, je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous m'en dire plus afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Très fouillis, option de garantie impossible à décocher. ...

Très fouillis, option de garantie impossible à décocher. Frais de transport malgré la livraison à volonté... rien n'est clair avec Cdiscount....

Par Grenier33 E. il y a 6 ans

Bonjour Emmanuel,

Cdiscount aime avoir le retour de ses clients, n'hésitez pas à venir discuter avec nous sur Twitter ou Facebook. Nous souhaitons toujours nous améliorer.

Pour vos frais de transport, pouvez-vous me communiquer un numéro de commande.

Merci

Marie

Qualite 0

Que des problèmes... de une un trampoline que j'avais juste mis dans mon panier m'a etait prélevé et envoyé et de deux une commande expédiée mais mon colis s'est égaré un simple mail pour me dire qu'une enquête est en cours! Apres un appel qui évidemment n'a servi a rien j attends toujours une reponse! Ou est ma commande?! Pour prelever l'argent ca va vite mais en ce qui concerne l'efficacité des personnes qui travaillent pour eux c'est 0... je vais me rabattre sur amazon!

Par Domi Messuve il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous me préciser le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Livraison et service client incapables

Livraison et service client incapables

Par Rolandv il y a 6 ans
Bonjour, excusez moi de vous réveiller, mais vous comptez faire quoi. Le colis est reparti chez le vendeur et maintenant on attend quoi. Ce problème dure depuis un mois maintenant alors qu'il aurait pu être réglé en cinq minutes avec un peu d'intelligence, mais cela apparemment c'est pas le point fort du service client.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée pour cela, je relance mes collègues.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, ce n'est pas le tout d'être navré encore faudrait il apporter des solutions, ce qui n'est apparemment le cas après déjà 6 jours. Toujours aussi réactif l'équipe Cdiscount.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments. j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on fasse le point sur votre situation. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, je vais vous résumer la situation. Le 12/03 je commande sur votre site une pendule qui m'intéresse par sa livraison entre le 16 et le 20/03 car je devais la déposer chez une grand mère le 22/03, ne la voyant pas souvent car assez éloignée. Le 16 la commande est toujours en préparation. Le 20/03 mon colis part enfin mais personne ne sait où car le 22/03 on me dit qu'il a été mal dirigé. Entretemps voyant qu'il était illusoire d'attendre cette commande, j'achète sur un autre site plus sérieux apparemment car il me livre 48H après. Je m'adresse donc à votre SAV le 22/03 qu'ils peuvent annuler la commande et procéder au remboursement, n'ayant plus besoin de cette pendule. Le colis est arrivé au lieu de livraison le 24/03, je l'ai su le 25/03, un dimanche , magasin fermé ainsi que le lundi 26/03. En résumé engagement non tenu de livraison je redemande le remboursement. A nouveau mail évasif me demandant de récupérer mon colis que je n'ai plus besoin. Alors si vous pouvez faire avancer les choses et prononcer le remboursement, pas en bon d'achat mais sur mon compte, je vous en serai gré. Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Refus de remboursement sur un appareil défectueux

Refus de remboursement sur un appareil vendu avec des pièces défectueuses: prix 409,98€
HAIER HWD8436 - Lave-linge séchant frontal - Lav. 8kg / sech 5kg - 1400 trs / min - Classe A - Moteur induction
Date de livraison: 13.12.2017
> Refus de remboursement toujours d'actualité de la part de Cdiscount
> 6ème passage du réparateur le 10/04/2018
> Cette machine a été utilisé deux fois.

Par Dana Isaiah il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin de vous apporter une solution. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

je suis extrement decu de cdiscount apres plus de 10 ...

je suis extrement decu de cdiscount apres plus de 10 ans chez vous je precommande un article 9 mois avant sa date et une semaine et 2 jours j'ai toujours pas de nouvelle de mon colis apres m'etre fait racrocher 3 fois au telephone je n'ai doit a aucune reponse aucun geste commerciale rien aujourd'hui encore je suis en attente de mon produit je vous dit pas merci

Par Diamant97130 il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous me fournir un numéro de commande afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

LES COMMANDES SONT ANNULEES PAR LES VENDEURS ER ENSUITE ...

LES COMMANDES SONT ANNULEES PAR LES VENDEURS ER ENSUITE LORSQUE L ON COMMANDE LES PRIX EXPLOSENT - ARNAQUES

Par Ric J. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J’attends des pieds non livrés d’une armoire depuis ...

J’attends des pieds non livrés d’une armoire depuis 3 semaines, ensuite je commande 5 cadres j’en reçois 3 cassés, ca dure depuis 1 mois aussi, j’espère que ma fidélité sera enfin récompensée cette fois

Par Alaintrefaut il y a 6 ans