Avis clients Cdiscount.com

Trop d'informations tuent l'information. Très difficile ...

Trop d'informations tuent l'information. Très difficile de choisir

Par Direction il y a 3 ans

Si vous avez des difficultés à vous y retrouver sur le site, n'hésitez pas à demander de l'aide à nos conseillers en ligne, ils pourront vous renseigner ! Le service clients est également disponible au 3979.

Bien à vous,

reste a voir la qualité des produit

reste a voir la qualité des produit

Par Damien64190 il y a 3 ans

Bonjour Damien64190 (très beau prénom !)

n'hésitez pas à nous faire part en effet de la qualité des produits que vous avez commandés !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Beaucoup trop de produits provenant de Chine.

Beaucoup trop de produits provenant de Chine.

Par Catin M. il y a 3 ans

Bonjour Martine,

nous essayons de vous proposer le maximum de produits pour que vous ayez beaucoup de choix lors de vos achats. Et certains peuvent en effet venir de Chine ;)

supert

supert

Par Leroy62 M. il y a 3 ans

Merci alors :) Et n'hésitez pas à nous en dire plus si vous pensez que nous pouvons faire mieux.

Bien à vous,

Méfiez-vous.

Méfiez-vous.
J'évite de commander sur cdiscount un article qui existe en plusieurs modèles (sauf si ça m'est égal) car ce magasin ou ses vendeurs ne livrent jamais celui qui est commandé et décrit sur le site.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Entendu, je comprends mieux alors :) Pour autant ce n'est pas normal si vous n'avez pas reçu l'article auquel vous vous attendiez et le vendeur devrait vous apporter une solution. Si cela vient de vous arriver et si le vendeur n'a pas répondu, n'oubliez pas que vous pouvez demander au service clients d'intervenir. Cela nous permettra aussi de vérifier si une fiche produit contient une erreur.

Merci pour vos remarques et j'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Je reproche d'avoir reçu souvent des modèles de couleur différente de celle prévue. Les vendeurs n'en font pas cas en disant ne rien pouvoir y faire. Mon message est de prévenir les autres acheteurs. Pour ma part j'en ai pris mon parti et j'évite d'acheter en passant par Cdiscount.
Cordialement, Philippe
Nota vous n'êtes pas les seuls dans la vente en ligne à pratiquer de la sorte. Je vous conseille de surveiller vos vendeurs afin de pas faire perdurer cette façon de vendre.
Par Herpey il y a 3 ans

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous nous reprochez exactement, mais sachez qu'en cas d'erreur de référence des solutions sont toujours possibles. Il ne faut pas hésiter à signaler tout problème au service clients ou au vendeur pour que l'on puisse vous aider.

À bientôt j'espère,

bien corect

bien corect

Par Angelicktaz il y a 3 ans

J'espère que nous ferons encore mieux une prochaine fois alors ! :)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Pas mal, mais les frais de port et délais sont trop ...

Pas mal, mais les frais de port et délais sont trop "masqués", difficile de s'y retrouver.

Bonjour Seb,

Et merci pour ces remarques ! Les modalités de livraison sont variables d'un article à l'autre, et nous vous laissons le choix d'un maximum de modes de livraison pour que vous y trouviez votre compte selon vos envies et votre budget :)

Je fais passer le mot à nos équipes, et je vous invite à consulter cette page pour en savoir plus sur nos livraisons : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html
À bientôt j'espère !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

trop de vendeur chinois avec transport exorbitant t ...

trop de vendeur chinois avec transport exorbitant t delai tres long

Par Sanson1974 il y a 4 ans

Les vendeurs de la marketplace sont rigoureusement sélectionnés par nos équipes et certains expédient en effet depuis l'étranger. Cela explique la variabilité des frais de port mais c'est aussi ce qui nous permet de vous proposer un plus large choix de produits ! N'hésitez pas à demander des précisions sur les modalités de livraison avant de passer commande, les vendeurs sont aussi là pour vous renseigner.

trop de mauvais marchands

trop de mauvais marchands

Par Sanson1974 il y a 4 ans

Les vendeurs de la marketplace sont rigoureusement sélectionnés par nos équipes et je suis désolé si vous avez rencontré un problème avec l'un d'entre eux. Si cela arrive il ne faut pas hésiter à contacter le vendeur dans votre Espace Client pour qu'il vous apporte une solution. Le service clients est aussi là pour intervenir en cas de besoin, ne vous inquiétez pas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

pas posible de demander une adresse différente d'envoi ...

pas posible de demander une adresse différente d'envoi pour des articles différents, envoyé par des marchands différents

Par FedeN505 il y a 4 ans

La modification d'une commande n'est pas toujours possible en effet, pour des raisons logistiques. En revanche si vous avez commandé auprès d'un vendeur de la marketplace, n'hésitez pas à le contacter depuis votre Espace Client : il pourra peut-être faire quelque chose.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'espere que ma carte cdiscount à volonté sert à quelque ...

J'espere que ma carte cdiscount à volonté sert à quelque chose merci

Par Itaoufik7 il y a 4 ans

La carte Cdiscount vous permet plusieurs avantages, et même en dehors de Cdiscount puisqu'il s'agit d'une carte de paiement avec Banque Casino. Vous trouverez des précisions sur ce lien : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount. L'abonnement Cdiscount à Volonté vous offre des avantages directement liés à la livraison, avec des frais de livraison réduits ou gratuits sur les articles éligibles, en plus d'offres spécifiques en avant-première. Vous trouverez des précisions ici : https://www.cdiscount.com/cdav.
Merci de votre confiance, et prenez soin de vous !

moyen

moyen

Par Aloumassi C. il y a 4 ans

J'espère que nous aurons une autre occasion de faire meilleure impression alors !

Bonne journée et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Des frais de port pour le market place beaucoup trop ...

Des frais de port pour le market place beaucoup trop élevés et la mise en évidence des produits CDISCOUNT à volonté pas assez marquée

Par Olivier A. il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre remarque qui nous permet de toujours améliorer notre service et notre site !

A bientôt et bon confinement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

certain frais de port sont très élevé ,aussi cher que ...

certain frais de port sont très élevé ,aussi cher que l'article lui même.
surtout chez les vendeurs associés.

Par Denisingrid il y a 4 ans

Nous faisons au mieux pour adapter les frais de livraison aux différentes solutions possibles, et vous trouverez d'ailleurs des précisions sur ce lien : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html. Les vendeurs de la marketplace sont libres de sélectionner les modes de livraison qu'ils souhaitent proposer, mais n'hésitez pas à grouper les commandes ou à sélectionner les offres pour bénéficier du coût le plus intéressant pour vous. Vous trouverez également des offres intéressantes avec l'abonnement Cdiscount à Volonté. Plus d'informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav
Bien cordialement,

bien détaillés

bien détaillés

Par Dembele F. il y a 4 ans

Merci pour votre avis ! Si quelque chose vous manque pour nous donner une meilleure note, n'hésitez pas à nous en dire plus.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

problème pour changer de page temps de chargement de ...

problème pour changer de page temps de chargement de la page bien trop long!!!!!!!

Par Marlykim il y a 4 ans

Il peut en effet y avoir des ralentissements sur le site en période d'affluence, mais nous faisons au mieux pour que l'impact soit minime. N'hésitez pas si nécessaire à changer de navigateur ou à vider les cookies, cela peut aider ! J'espère en tout cas que vous avez trouvé ce que vous cherchiez, et prenez soin de vous.

tres bon site de vente

tres bon site de vente

Par Licanfabrice il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre message !

N'hésitez pas à nous le dire si quelque chose vous a manqué pour nous donner une meilleure note ;)

Prenez soin de vous,

Coiffeuse 2 prix. Dommage pour nous

Bonjour, nous venons d'acheter une coiffeuse pour notre fille, le prix était indiqué à 89.99€ mais quand on passe la commande, elle passe à 99.99€. Tant pis !!!

Par Tedvoneuen il y a 4 ans

Je comprends votre étonnement en effet. Peut-être que cet article était disponible chez plusieurs vendeurs à différents prix. Il ne faut pas hésiter à cliquer sur le lien "Poser une question" sur la fiche produit ou à solliciter un conseiller via la fenêtre de chat si vous avez besoin de précisions au moment de commander ou si quelque chose ne fonctionne pas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bon service globalement, et j'apprécie les facilités ...

Bon service globalement, et j'apprécie les facilités de paiement, cependant je pense que CDiscount devrait être plus sélectif sur ses produits, notamment ceux vendus par des vendeurs tiers : trop de produits de mauvaise qualité, même si pas cher, qui "alourdissent" la recherche. En plus de 10 ans d'achats sur CDiscount, j'ai également eu quelques mauvaises expériences de produits signalés dispo et qui ne l'étaient pas en réalité, ou de produits arrivés incomplets ou en mauvais état.

Par Rcrdlynn il y a 4 ans

Merci pour vos retours, nous sommes toujours à l'écoute de vos avis pour nous améliorer. Les vendeurs de la marketplace sont soigneusement sélectionnés par nos équipes afin de vous proposer un large choix d'offres intéressantes. Mais si quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à le signaler au vendeur concerné qui se tient à votre disposition pour vous apporter des solutions adéquates. Nos conseillers sont aussi là pour vous aider en cas de besoin.

Merci de votre confiance et prenez soin de vous !

Prix très attractif.

Prix très attractif.