Avis clients Cdiscount.com

J'ai acheté un pc d'une valeur de 805e par paiement ...

J'ai acheté un pc d'une valeur de 805e par paiement en 4x.
La première échéance est bien passé mais pour la seconde, je n'ai pas été prévenu pour effectuer le paiement. En pensant que le 1er et passé je me suis dit que le prélèvement avait du retard mais maintenant on me demande de régler 600e en 4 jours !!

Il y a t-il un moyen de payer petit à petit, refaire un échéancier ?
Car cette somme en 4 jours c'est énorme !

cordialement,

Date d'expérience le 30/10/2019

Le message apparaît dans votre espace personnel Custplace, en réponse à votre avis ;)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je n'ai pas reçu de message de votre part, comment dois-je m'arranger ?
Par Iris il y a 4 ans

Je comprends tout à fait. Rassurez-vous, en cas de souci sur un paiement en plusieurs fois le service dédié peut vous proposer des solutions. N'hésitez pas à le contacter directement : je vous envoie plus de précisions en message privé.
Bien cordialement,

Le moteur de recherche est à améliorer

Le moteur de recherche est à améliorer

Par Yigit1977 M. il y a 4 ans

Bonjour et merci pour vos remarques !

Nous faisons notre possible pour que votre passage chez nous se déroule au mieux, et nous tenons compte de vos retours pour nous améliorer.

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur malgré tout. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous appeler ou à solliciter un conseiller sur le chat du site pour être accompagné lors de votre achat.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je reçois mes colis sans problème mais je ne comprends ...

Je reçois mes colis sans problème mais je ne comprends pas toujours pourquoi malgré mes achats, je ne bénéficie pas des BONS. Et quand je contacte vos services, on me fait savoir qu'on m'envoie des BONS d'achats que je ne trouve pas sur mon compte. Je trouve cela regrettable et le fait qu'on me refuse la carte cdiscount.

Par Lieredon il y a 4 ans

Je ne sais pas de quels bons d'achat il s'agit mais une chose est sûre : nous proposons un maximum de bons plans sur le site ! Si vous avez besoin de précisions, je ne peux que vous inviter à nous recontacter par téléphone ou sur les réseaux sociaux, il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner.

À bientôt j'espère !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

beaucoup de difficultés à régler avec les bons d'achat ...

beaucoup de difficultés à régler avec les bons d'achat offerts obligés d'appeler le service client payant bien sur, ce qui coût le même prix que le bon d'achat.....

Par Erwanjulie2003 il y a 4 ans

Pour utiliser les bons d'achat, pensez bien à rentrer le code demandé juste avant de valider le paiement, dans la case prévue à cet effet. S'il y a des restrictions sur un bon d'achat (par exemple, un montant maximum ou un rayon en particulier), vous trouverez ces précisions dans votre espace client en ligne, rubrique "mes bons d'achat et remboursements".

Pour joindre le service client, vous pouvez également passer par le chat en ligne, ou bien nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter si vous le souhaitez. Ce serait dommage en effet de rester sur cette impression !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

J'ai toujours des soucis au moment du paiement pour ...

J'ai toujours des soucis au moment du paiement pour utiliser les bons d'achats et avoir. toujours obligée d'appeler le service client et de payer 70cts par minutes car meme le tchat est pas capable de répondre. le service client n'est pas au top à 70 cts par minute ..... Cdiscoutn donne des bons d'achat d'un coté pour récupérer le montant lors des communications téléphoniques.

Par Erwanjulie2003 il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre message.

Si nous vous proposons des bons d'achat, c'est bien pour que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble ... Je vous conseille d'utiliser un autre moyen de communication avec nos collaborateurs : les réseaux sociaux. Il est possible de demandes des informations à nos conseillers concernant les bons d'achat. C'est gratuit et vous pouvez aussi avoir une réponse à vos questions. Alors à bientôt et encore merci pour votre fidélité !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

bonne promo malgrès que la remise CDAV n'a pas fonctionné

bon prix sur le produit, mais la promo cdav n'a pas fonctionnée donc je n'ai pas eu les 5% de remise supplémentaire car le prix a changé une fois le produit dans le panier.

Par Aflateric il y a 4 ans

Les offres répondent à différentes conditions et elles n'étaient peut-être pas toutes réunies si vous n'avez pas pu en profiter cette fois. Je vous invite à bien rester à l'affût car de nombreuses promotions sont encore à venir sur le site !

À bientôt j'espère,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

TRES BIEN DANS L ENSEMBLE MALGRES QUELQUE PROBLEME ...

TRES BIEN DANS L ENSEMBLE MALGRES QUELQUE PROBLEME SUR LES DELAIS DE LIVRAISON

Par Jeromejerome2014 il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre avis.

Est-ce qu'une de vos commandes est arrivée avec du retard ? N'hésitez pas à en dire plus si besoin !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

trop long des que l on cherche quelque chose et au ...

trop long des que l on cherche quelque chose et au moment du paiement trop de mauvaises surprises

Par Naima Z. il y a 4 ans

Bonjour Naima,

Je suis désolé pour cette mauvaise impression, mais n'hésitez pas à m'en dire plus si vous avez rencontré un problème.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je comprends pas les 7 ,25 euro prélevé depuis deux ...

je comprends pas les 7 ,25 euro prélevé depuis deux fois sur mes relevé de compte bancaire Et pas de numéro pour appeler ou de mail pour écrire directement

Par Yvesdies il y a 4 ans

Bonjour Yves,

Il s'agit sûrement de l'abonnement Cdiscount à Volonté avec un paiement en plusieurs fois. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à vous connecter à votre Espace Client, à nous appeler sur le numéro en 09 ou à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

la fidélité n'est pas forcément bien récompensée

la fidélité n'est pas forcément bien récompensée

Par Rico691 C. il y a 4 ans

Je me permets quelques précisions qui pourraient vous intéresser alors. Vous avez la possibilité de bénéficier d'une livraison gratuite à volonté ainsi que d'autres offres avantageuses avec l'abonnement Cdiscount à Volonté (informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav ). Et la Carte Cdiscount pourrait également vous intéresser si vous êtes amateur de bons d'achat, puisqu'elle permet de bénéficier d'un cashback. Vous trouverez des précisions ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

N'hésitez pas à consulter le site régulièrement, nous proposons des offres promotionnelles régulièrement et là aussi, c'est l'occasion de belles économies !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

livraison tardive et du mal a echanger avec les commerciaux ...

livraison tardive et du mal a echanger avec les commerciaux en ligne

Bonjour et merci pour votre avis. Si vous avez des difficultés avec les conseillers au téléphone, sachez qu'il existe un chat sur le site qui permet aussi d'avoir des informations sur les produits. C'est aussi un bon moyen pour faire son choix ;)

moyenne

moyenne

Par Franckboc il y a 4 ans

C'est vrai que l'on peut toujours s'améliorer, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous le prouver ;)
À bientôt sur le site !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bon site jusqu'à la transaction, le seul truc irritant, ...

Bon site jusqu'à la transaction, le seul truc irritant, c'est l'arnaque après la commande ou "on peut se faire rembourser" une partie de la commande mais en souscrivant à un truc de remises et réduction... Je trouve cela à la limite de la légalité et casse totalement la confiance envers votre site. Dommage, on se rapproche de la qualité d'Amazon, mais à la fin, on penses avoir affaire à un site chinois !!!

Par Xcouvy il y a 4 ans

Bonjour, je vous remercie pour votre message mais il ne s'agit pas d'une arnaque :( C'est une proposition commerciale que vous pouvez accepter ou refuser. Nous faisons notre possible pour vous proposer des promotions qui pourraient vous intéresser mais vous avez le choix d'y souscrire ou pas.
A bientôt sur notre site,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

La gestion du service après-vente laisse à désirer. ...

La gestion du service après-vente laisse à désirer. Un manque de réactivité, etc

Par pboassy789 il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Il peut y avoir un délai pour certaines démarches, mais le service client est là pour vérifier que tout se passe au mieux et que vous ayez toujours des réponses !

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

en 2019 on ne peut toujours pas payer par Paypal??? ...

en 2019 on ne peut toujours pas payer par Paypal???

Par Philxxx609 il y a 4 ans

Tous les moyens de paiement acceptés sur Cdiscount sont détaillés sur ce lien : https://clients.cdiscount.com/information/payment.aspx. Vos achats sur Cdiscount.com sont totalement sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements. Et si vous rencontrez une difficulté lors du paiement de votre commande, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter un conseiller au 3979 ou directement sur le site, sur la fenêtre de chat en bas à droite des fiches produit !

livraison a temps service correcte

livraison a temps service correcte

Par Bouchej02 il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre avis et pour votre confiance !

À bientôt sur le site,

Assez bon

Assez bon

Bonjour Gg Super,

J'espère que nous ferons encore meilleure impression la prochaine fois alors, et je reste disponible si vous avez d'autres questions ou remarques !

1 ère fois attente réception

1 ère fois attente réception

Par Alain K. il y a 4 ans

Bonjour Alain et merci pour votre avis ! Tenez moi au courant de la réception de votre commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

site compliqué, vous pouvez me téléphoner pour avoir ...

site compliqué, vous pouvez me téléphoner pour avoir mon retour

Par Dqmcpdt il y a 4 ans

Bonjour Christophe,

Hélas, je ne pourrais pas vous appeler. Je vous invite à m'expliquer ici ce qui vous arrive. Si je peux vous aider, j'en serai ravie :)

Bien à vous

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Système de cartes et abonnements fidélité CDiscount ...

Système de cartes et abonnements fidélité CDiscount trop compliqué.
Frais et réengagement annuels souvent caché et abusifs

Par Guillermo S. il y a 4 ans

Bonjour Stéphanie,

Vous pouvez préciser ?

Car il y a la carte Cdiscount qui est un moyen de paiement : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount?org=cdis&int=pro&vis=occ&cnl=web&icmp=ccd-_-occ

Et l'abonnement Cdiscount à volonté qui permet de faire de vraies économies sur les livraisons, de bénéficier de remises exclusives tout au long de l'année pour vous et votre famille, et d'accéder librement à + de 200 titres de presse avec LeKiosk : https://www.cdiscount.com/cdav

Comme tout abonnement, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Un mois avant son renouvellement, nous vous envoyons un mail pour vous prévenir.

Bien à vous

Lucie