Avis clients Ceetiz

Pour mon premier voyage à New York j'ai fait confiance à Ceetiz !

Je suis très étonnée des avis concernant Ceetiz, donc voici mon expérience personnelle avec ce site : Ceetiz est la seule plateforme de réservation d'activité française, j'ai donc préféré passer par eux pour réserver toutes les activités.
Il y avait un large choix d'activités à New York, et comme c'était mon premier voyage en Amérique j'ai vu les choses en grand.
Nous avons réservé deux pass activités pour visiter les incontournables :
le "New York CityPASS – Accès aux 5 meilleures attractions" qui nous a permis de découvrir l'American Museum of Natural History, monter au 86ème étage de l'Empire State Building, monter sur le toit du Rockfeller Center (Top of The Rock), visiter le 9/11 Memorial Museum, et passer un après-midi autour de la Statue de la liberté et à Ellis Island.
Et le "Explorer Pass New York - 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 activités au choix (Go City)" qui nous a permis de visiter le MoMA, faire une croisière sur l'Hudson au coucher de soleil et louer un vélo à la journée pour découvrir Brooklyn.
Nous avons également réservé la comédie musicale "Wicked" à Broadway (un petit budget, mais cela vaut le coup) et deux billets pour le Luna Park de Coney Island, qui sont en fait deux bracelets qui permettent d’accéder à toutes les attractions en illimités.
Notre superbe semaine s'est achevée avec un survol en hélicoptère autour de Manhattan (prise en charge et consigne de sécurité au top).
Tout le processus de réservation a été très facile depuis le site de Ceetiz, nous avons reçu tous nos bons d'échange, et toutes les indications pour les lieux de rendez-vous étaient claires.
Concernant les deux pass, après réservation nous avons reçu un e-mail avec un lien pour choisir et réserver en avance toutes nos activités. Nous nous sommes présentés à chaque fois avec les pass sur nos téléphones et nous n'avons rencontré aucun problème.
En bref, une superbe semaine à New York et un site français que je recommande pour son sérieux et son choix d'activités. Merci Ceetiz !

Par E.Letizia il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Très bon site, je recommande

Je cherchais ce que je pourrais faire en famille durant les vacances et j'ai trouvé sur ceetiz. Il y avait pas mal d'activités proposées à Porto et c'était très simple pour réserver. Bon site.

Par Larbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Super expérience avec Ceetiz.

Super expérience avec Ceetiz.
J'ai commandé une visite guidée sur Rome que j'ai du annuler la veille pour un problème familial.
Je ne pouvais plus annuler ni modifier (délai dépassé) mais après appel à leur service client, ces derniers ont accepté de reporter à titre exceptionnel la visite sur une date ultérieure. La visite était également très qualitative. Donc super service ! Je réserverai à nouveau par leur intermédiaire.

Par Gabriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022

transfert aéroport/ hôtel au top!

Transfert aéroport/hôtel réservé avant le départ, super simple à l’arrivée on montre le voucher (attention il faut l’imprimer)
L’agent du welcome center contacte la compagnie, vous donne un numéro et 15 minutes après dans notre cas, le chauffeur vous prend en charge ainsi que ceux qui logent dans votre coin...
Du coup on arrive directement au pied de l’hôtel sans effort ce qui est particulièrement appréciable après un vol long courrier.
Je recommande ++++++

Par K.rine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Parfait
Par K.rine il y a 4 ans

Super visites

Ceetiz m'a permis de visiter pleins de monuments à Rome avec mon pass, c'était extra !

Par Baptiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019