Avis clients Ceetiz

Publicite mensongere : des prestations vendues dans une carte ne sont pas incluses

Pour une visite a Prague, j'ai acheté des "Prag Cards" qui comportaient en principe les transferts depuis l'aéroport. Arrivés sur place, on nou annonce que le transfert n'est pas inclus. Il faut acheter des billets EN PLUS.
De plus, la validité de la carte qui commence "à la première utilisation" se compte en jours calendaires et non pas en heures. Une carte de 4 jours N'EST DONC PAS valable 96h. Si la première utilisation a lieu à 14h, la carte n'est valable que pendant 3 jours et demi

Par Carrozien il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
30 jours ouvres pour être remboursés ? Sachant que le remboursement a été demandé le jour de l’achat (1.5 mois avant le jour J de la prestation autant dire que la société relevant de l’activité prévue n’était encore pas informée ) soit 1.5 mois
On se moque de qui ?????
Cest bien Ceetiz de faire fructifier des sommes ici on parle de 640€ tout de même mais c’est juste tres peu commercial et non seulement je ne passerai plus jamais par vous mais par Viator mais je souhaite notifier que c’est juste enrageant .
Par Bebabou il y a 4 ans
On se moque de qui ?????
Par Bebabou il y a 4 ans

Très mauvaise expérience malgré un accueil sympathique ...

Très mauvaise expérience malgré un accueil sympathique pour une réservation de visite du château de Versailles avec accès prioritaire coupe-fil (4 personnes).
Le RV était à 11h15 à l'agence pour une visite commençant à 11h30. Arrivée à l'heure au château mais nous avons attendu 30mn pour entrer ! la commission de l'agence étant de 12 €
J'ai dépensé 48€ pour un service qui n'a pas été honoré. J'aurais mieux fait de me rendre directement à la billetterie du château, je n'aurai payé que 18€ x4, soit 72€au lieu de 130, ou bien réserver directement sur le site officiel du château.
Un attrape-touristes sur une grande échelle !! du vol manifeste.

Par Enila il y a 6 ans

Etre à l'heure !

Attention, il faut être à l'heure.
Cette semaine, nous avons réservé pour une visite à Rome du Colisée + Forum... pour un rendez vous à 9h (le point de rencontre étant à moins de 5 min du métro). Nous étions vers 8h45 à la sortie du métro. Mais nous avons cherché le point de rencontre sur la place.. désespérément. Une fois trouvé, nous avons eu le droit à c'est trop tard. Honnêtement il devait être 9h05 ! Le plan et instructions n'étaient pas précis. Demande de remboursement faite et non acceptée car "nous aurions du être à 8h45 au point de rencontre".
Finalement, nous avons pris un billet individuel Colisée avec un audioguide et c'était très bien avec une attente acceptable (30 min environ). Attention aussi au discours alarmiste de Ceetiz sur des files d'attente interminables et nombre de places restreintes.

Par Frederic_A il y a 6 ans