Tres tres mauvaise experience avec ce site!! A fuir, ...

Tres tres mauvaise experience avec ce site!! A fuir, je ne recommanerais plus jamais chez eux. SAV deplorable et malhonnete.

J ai du renvoyer mes pneus suite a une erreur sur la dimension. Pour le retour, afin d eviter tout probleme, j ai choisi de les renvoyer en utilisant leur option recommande, cad leur tramsporteur agree.
Bien mal m en a pris, cela fait plus de 2 mois que j attend mon rembouresement. Soit disant il n ont recu qu un colis sur les 2, alors que j ai la preuve, photo a l appui, que le transporteur a pris en charge 2 colis!
Ils ne veulent pas me rembourser, alors que la faute est soit de leur cote, soit du cote du transporteur. C est purement scandaleux d agir de la sorte, beaucoup de perte de temps et d energie et d argent de notre cote au final...

ELODIE BONMATIN

Par BONMATIN Elodie il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Votre response n est pas acceptable !!! C est votre transporteur et donc c est a VOUS de faire le nécessaire auprès d EUX et pas a nous d en payer les conséquences! Nous avons paye 75 euros de transporteur pour 3 pneus, je vous ai envoye les preuves du retrait de 3 penus par le transporteur. Vous etes dans le devoir de nous rembourser le 3eme pneu; et ensuite voyez avec votre transporteur pour le pneu manquant. Depuis quand fait on payer les clients d un manquement de votre entreprise! Vous prouvez bien aux yeux de tous que votre SAV est deplorable.
Par BONMATIN Elodie il y a 6 mois

Nous sommes désolés pour cette situation. Le dépôt confirme le retour de 2 colis non-déballés, un pneu par colis. Le remboursement a été fait conformément.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Merci de préciser le numéro de la commande à laquelle vous faites référence svp. Il n'y a pas de tocket SAV ouvert ni de retour organisé pour votre commande FR-0823-55872 1 pneu Kleber Quadraxer 3 195/55 R16 91H XL, 3PMSF

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

Parfait. Correspond parfaitement à mes attentes.

Parfait. Correspond parfaitement à mes attentes.

Expérience prouvée le 17/09/2023
Je suis tout à fait d’accord avec vous .... site à fuir... ils encaissent et ne livrent pas et ne répondent jamais aux messages
Par Car il y a 6 mois

Très content de mes pneus

Très content de mes pneus

Expérience prouvée le 16/09/2023

Super efficace

Super efficace

Expérience prouvée le 15/09/2023

SAV Nul! ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes

J'ai commandé 2 pneus le 4 septembre. On m'a dit qu'ils étaient livrés par DPD le 8 septembre. Oui, ça dit livré sur le tracking. J'étais à la maison toute la journée, ils n'ont jamais été livrés. J'ai contacté le SAV le 8 septembre. Ils ont répondu le 12 septembre ! Ils m'ont dit que c'était signé et m'ont envoyé une copie du bon de livraison. Quand j'ai regardé le bon de livraison ci-joint n'était pas signé ! . Je recontacte le SAV immédiatement. J'attends toujours une réponse. Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter un client. C’est abominable. Je suis très déçu avec leur SAV ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes et les personne qui sont sensés qui de s’occuper de la clientèle ne sont pas compétents.

Par WYMER il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Notre équipe traite votre ticket dans un délai maximal de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie, le litige est ouvert auprès de DPD.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

Bonjour, 3 étoiles seulement parce que j’ai voulu payer ...

Bonjour, 3 étoiles seulement parce que j’ai voulu payer en 4 fois avec mon compte PayPal et cela n’a pas été possible.
Résultat j’ai payé cash. Pour le reste pas de problème livraison rapide et produits correspondant à la commande.

Expérience prouvée le 11/08/2023

Désolés pour ce désagrément, notre site vous propose le paiement en 4 uniquement par carte bancaire.

Très rapide prix correct

Très rapide prix correct

Expérience prouvée le 12/09/2023

Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais ...

Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais présent, il n’a pas reprogrammé de livraison. Le service client me fait tourner en rond depuis 1 mois et reste muet depuis 10 jours. Je n’ai pas mes pneus et je n’ai pas été remboursé.

Par Simon il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Une réclamation a été ouvert avec le transporteur et une fois nous recevons sa réponse, le SAV vous tiendra informé.

Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Bonjour, il n’y a toujours rien de fait cela fait 1 mois qu’on tourne en rond, j’exige le remboursement immédiat de la totalité du montant de ma commande… je vous ai prévenu le jour même du problème avec le livreur!!
Par Simon il y a 7 mois

Nous sommes désolés pour cette situation. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement Julia

très bon produits rapport qualité et prix

très bon produits rapport qualité et prix
mais dommage qu'il n'y est pas de numéros de téléphone en France pour le service après vente

Expérience prouvée le 11/09/2023

livraison très rapide 72h pour 4 pneus grandes dimensions. ...

livraison très rapide 72h pour 4 pneus grandes dimensions. Livreur très avenant. Pour les pneus je verrai à la longue.

Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bien seul bémol, livraison en retard

Très bien seul bémol, livraison en retard

Expérience prouvée le 08/09/2023

Le TOP Commandés la veille reçus le lendemain et au meilleur ...

Commandés la veille reçus le lendemain et au meilleur prix.

Expérience prouvée le 07/09/2023

Pneus montés il y a une semaine pas de problème

Pneus montés il y a une semaine pas de problème

Expérience prouvée le 06/09/2023

A fuir !!

Hallucinant, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, nous avons redonné les instructions au transporteur pour faire la collecte, on espère que cette fois le livreur va les suivre.
Veuillez revenir au SAV si en 5 jours la collecte n'est pas toujours  faite.

Merci pour votre aide.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

mes réponses >> dans votre mail:

Cher client,

Lorsque le Client décide de faire monter ses Produits dans une Station de Montage, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des prestations de réception, stockage, démontage, montage et équilibrage assurées sous la responsabilité intégrale et exclusive de la Station de Montage.

>>Oui sauf que c’est bien vous qui avez fait l’erreur de produit, ce n’est pas la pneu commandé, je ne suis pas responsable de votre erreur !

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes.

Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

>>Rien à voir avec votre erreur !

>> Ce n’est pas la première fois que je passe par cette station de montage et j’en suis très satisfait, regardez ses notes et satisfactions clients.

>>Votre transporteur s’est présenté sans savoir ce qu’il venait chercher…..il serait bon de revoir les conditions de retrait de vos marchandises, vous faites déjà des erreurs de livraisons !

Afin de pouvoir organiser la collecte du ou des articles, veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne peut être présente toute la journée à l'adresse de livraison.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage :

Horaires :

mercredi 08:00–20:00

jeudi 08:00–20:00

vendredi 08:00–20:00

samedi 08:00–20:00

dimanche Fermé

lundi 08:00–20:00

mardi 08:00–20:00

Assurez-vous de nous donner une date dans les 3-6 jours ouvrables afin que nous puissions avoir suffisamment de temps pour en informer le transporteur.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage

Nous vous remercions d'avance de votre aide.

Caterina
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 7 mois

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande, La collecte a été organisé par le SAV mais a échoué. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a fourni toute l'information nécessaire pour assurer la collecte.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

Dommage que la livraison des 3 pneus arrive en 2 fois ...

Dommage que la livraison des 3 pneus arrive en 2 fois

Expérience prouvée le 04/09/2023

Comme vous avez été informé par le message de confirmation de votre commande, en cas de sélection de plusieurs produits au sein d’une même commande, ceux-ci peuvent éventuellement ne pas être livrés le même jour.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.