Désastreux, 3 pneus reçus sur 4.

Désastreux, 3 pneus reçus sur 4.
Après 26 jours d'attente toujours rien en vue. Service après-vente injoignable par téléphone, ni par mail.

Par Lépine il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Bonjour, mon collègue du département de SAV vous a demandée de remplir du document de non réception. Sans ce document nous ne pouvons ouvrir une réclamation.Salutation Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Prix compétitifs , envoi rapide et bonne communication. ...

Prix compétitifs , envoi rapide et bonne communication.

Expérience prouvée le 14/09/2023

Envoi rapide à domicile et produit conforme!

Envoi rapide à domicile et produit conforme!

Expérience prouvée le 04/10/2023
Vous avez bien de la chance.....
Je ne peux pas en dire autant !!!

Commande non livrée et sans nouvelles

Commande non livrée et sans nouvelles
J’attend

Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, Pourriez vous me donner votre numero de commande?

Solution ????
Faut pas rêver !!!
Par Car il y a 6 mois

Bonjour, Je vous invite à contacter notre service SAV depuis votre compte client, et une solution vous seras donner. Salutations Dave

pneu de plus de 26 ans

site qui vend des pneu de plus de 26 ans est qui ne veut rien entendre a oui le revendeur veux 36 photo alors que je lui est fourni le DOT 47/97 avec photo a l’appuie ainsi que la facture site a fuir malhonnête et je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.
ce commentaire sera effacer sans doute car quand ont a pas honte de voler ont a honte de voir la vérité en face

Date d'expérience le 03/10/2023
A oui avec photo à l appuie est avec un DOT de 97 renseignez vous sur la réclamation avant de dire des bêtises maintenant à vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et menteur moi je vais mettre les preuves à l’appuie sur tous les forums et vous avez pu voir que j’ai fais pas mal d avis sur différent site pour que les personnes voient bien de quoi votre société est capable de faire et de là à dire que c’est un DOT de 2022 c’est vraiment petit
Maintenant sa passe en justice
Et je vais pas m’arrêtez en si bon chemin jsp vraiment que votre société arrêtera sous peu votre contrat car je vais aussi signaler votre nom et la copie d écran pour avoir mis encore un mensonge sur un DOT sans preuve alors que moi j’ai bien la preuve sur ceux jsp que personne commandera sur votre site
Par Gumala il y a 6 mois

Bonjour, selon le depot les 4 pneus envoyer etait DOT 2022 et non 97. A Part ceci le délais de livraison est de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (commandée le 19/01/23) pour vérifier les pneus et faire la réclamation. Comme stipulée dans nos conditions de vente nous ne reprenons pas de pneus monter. Donc nous ne pouvons donner suite à votre réclamation je suis vraiment navrée. Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois
Demandez à votre chère nathalia mais je vous le donne quand même 18276661 ce sont des pneus yokohama
Par Gumala il y a 6 mois

Bonjour, pourriez vous me donner votre numéro de commande? merci Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Trés mauvaise livraison, j’avais commandé une jante ...

Trés mauvaise livraison, j’avais commandé une jante noire décrite sur le bon de commande
Je l ’ai reçu en grise
Pas top!!!

Par Chrétien il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous sommes désolés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous avons envoyés vos photos au dépôt en charge pour une reprise et un remplacement des produits. salutations Dave

Parfait!!!!

Parfait!!!!

Expérience prouvée le 01/10/2023

SATISFAIT

Plusieurs commandes passées, prix intéressants.
Rapidité et livraison améliorée (informations, jour et plage horaire).
Satisfait. Site recommandé.

Expérience prouvée le 30/09/2023

Très sérieux et rapide!! Je recommande 👍

Très sérieux et rapide!! Je recommande 👍

Expérience prouvée le 30/09/2023

ça a merdé quelque-part ...

Le transporteur GLS perd 2 pneus sur une livraison de 8 pneus ( bizarre ? ) et c'est moi qui dois attendre 30 jours qu'il les retrouve (donc pas de véhicule pendent 1 mois ) en plus de fair la réclamation auprès des 2 acteurs qui me répondes : " nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations." Centrale Pneu ne me propose aucune solution, du genre me renvoyer 2 pneus rapidement en attendent le retour du colis perdus par GLS. J'ai la vague impression d'être une balle de tennis ... Zéro pointé pour les 2 acteurs.

Par Patrick il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023
Navré ?
Pas autant que moi ...
Je ne savais pas que pour certaines personnes de votre service " Navré " était Synonyme de " Inactif "
Un Vrais Professionnel fais en sort de Toujours Satisfaire ses Client .
Par Patrick il y a 6 mois

Bonjour, nous sommes vraiment navrée pour ce retard, je fait remonter la plainte a la personne en charge du transport. Salutations, Dave

LIVRAISON RAPIDE RAS

LIVRAISON RAPIDE RAS

Expérience prouvée le 28/09/2023

les avis sur Centralepneus sont tous faux, avis ultra ...

les avis sur Centralepneus sont tous faux, avis ultra defavorable, ce n’est pas possible !!
Ils me volent carrément 1024€ sur la commande de 4 pneus Michelin Cross climat 2 265/50 R jamais réceptionné, ils me promettent un remboursement qui ne vient pas, j'ai commandé mes pneus le 29 aout 2023, je ne peux même pas en recommander, je n'ai plus les fonds, c'est centrale pneus qui a mon argent, les faux avis favorables cautionnent clairement le vol d'argent

Commande passée

Par ORTEGA il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
D'accord avec Ortega
Par Car il y a 6 mois

Bonjour, dès l'arrivée de la marchandise a notre dépôt un remboursement vous seras emits. Je m'occupe de parler avec le SAV pour accélérer le processus. cordialement Dave centralpneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Sa étais parfait ravis de mon achat je recommande centralepneu ...

Sa étais parfait ravis de mon achat je recommande centralepneu prix intéressant

Expérience prouvée le 27/09/2023

Sa étais parfait ravis de mon achat je recommande centralepneu ...

Sa étais parfait ravis de mon achat je recommande centralepneu prix intéressant

Expérience prouvée le 27/09/2023

A FUIR !!!

Suite à une erreur de livraison de CENTRALPNEUS, il ne reprenne pas le mauvais pneu, ni le rembourse !

Référence : Bridgestone Battlax Scooter 2 160/60 R14 65H Arrière
Numéro panier 20508768
Numéro facture FR-0723-62977

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour,Je vous invite a ouvrir un ticket auprès de notre SAV et nous vous montrerons la preuve de DPD que la reprise du colis n'a pas pu être réalisée.salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois
Bonjour, j'ai bien contacté le garage RENOT, il n'a vu personne de votre société ! Votre attitude depuis deux mois en dis long sur vos pratiques commerciales dont je vais faire la meilleure publicité croyez moi !
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 6 mois

Bonjour, Comme vous a informé ma collègue du département de SAV, la sociétée est venue a 2 reprise faire le ramassage du pneus et le ramassage a échouée. Le transporteur qui est venue est DPD. Nous vous avons demandé de contacter le garage pour nous informer de ce qu'il se passe. Sans réponse de votre part. salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Livraison rapide et bonne qualité !!!

Livraison rapide et bonne qualité !!!

Expérience prouvée le 26/09/2023

J’ai commandé 2 pneus le 4 septembre..... nous sommes ...

J’ai commandé 2 pneus le 4 septembre..... nous sommes le 26 septembre et je n’ai toujours rien reçu..... aucune réponse aux 4 mails déjà envoyés , impossible de joindre quelqu’un.... une véritable arnaque cette centrale j’en suis pour 300€.... i, ne me reste plus qu’à porter plainte

Date d'expérience le 26/09/2023

Un remboursement complet vous a étée emits.

salutations,

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Rien... toujours rien .. 6 semaines
Honte à cette boite
Par Car il y a 6 mois
1 mois.... que j'attends mes pneus.....
1 mois que mon compte à été débité..
1 mois qu'ils se moquent de moi....
1 mois est tjs pas de réponse....
Attention avant de passer commande

Bonjour, nous faisons notre possible. Salutation Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois
Que j'espère favorable avant poursuite !!!
En tout cas déjà merci ...... enfin une réponse !!!!
Afficher plus de commentaires

Bon site avec des tarifs avantageux MAIS..

Passé commande de 4 pneus MUSTANG GT (275/40/R19 à l'arrière et 255/40/R19 à l'avant) Délais de livraison très rapides. Seul HIC, suite à un pb. de préparation de commande, GLS me livre les 2 pneus arrière aux bonnes dimensions mais les pneus avant sont en 245/40/R18!!. Je les refuse et entame une discussion avec le SAV. Le problème est qu'il faut joindre une photo des pneus pour finaliser la réclamation. Seulement en cas de refus de livraison, il n'est A AUCUN MOMENT demandé de joindre un cliché des pneus!!! Heureusement que j'ai pris prendre une photo des pneus arrière (qui n'avaient rien à voir avec ma réclamation )afin d'envoyer le ticket. Ceci est un problème à résoudre par Centralepneus!
Maintenant, je dois avouer que le traitement de ma réclamation s'est déroulé correctement et que mon intermédiaire était très à l'écoute. Il m'a quand même fallu près d'un mois pour résoudre le problème. Pris par les délais du Contrôle Technique j'ai donc été obligé d'acheter mes pneus avant dans une entreprise française spécialisée dans l'entretien et la vente d'accessoires automobiles (pour ne pas la citer).
J'avoue être "un peu refroidi" par cette mésaventure..

Par Philippe DUVERNEY-GUICHART il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Merci pour votre commande et votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

salutations,Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois