Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Vendeur sérieux et prix canon !

Par ludmillaetnicolas il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Serieux très rapide en temps de livraison

Par marc.fabre32 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Site serieux livraison rapide et produit conforme a la commande

Par mickael.perron il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Prix canon et livraison impeccable !

Par ludmillaetnicolas il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit conforme et vendeur sérieux à conseillé.

Par a.niati il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien reçus ma commande, livraison rapide, dommage en deux livraisons, merci à vous.

Par daniel.guesdon il y a 6 ans

Parfait

Par a.niati il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneu arriere de moto, pilot power3 à un prix introuvable ailleurs, commandé mercredi livré lundi, parfait.

Par thierry.thouron il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Première commande sur ce site et déjà convaicu de l'efficacité de centralepneus.fr prix défiant toute concurence, suivi de commande jour par jour très bien détaillé. commandé le mercredi 23/04/14 à 23h00 et reçu ce jour le 29/04/14 à 14h00. eh oui il y a eu le week end entre deux donc le timing annoncé est respécté à la lettre. produit conforme à ce que j'attendais car je connais déja la marque de pneu. bien emballé, livreur super sympa malgré la pluie. en bref site que je recommande et en plus le mois prochain je rachète 4 pneus de la même marque pour la voiture de ma femme sur le même site. ah oui j'oubliais au niveau du règlement par cb c'est super bien sécurisé. un gage de confiance supplémentaire. merci à centralepneus.fr et à très bientôt pour une nouvelle commande.

Par francois.bertrand986 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Envoi rapide du site gls tip top

Par talon.bertrand il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Parfait, livraison très rapide, prix super compétitifs.

Par scoubidoubidou72 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

La livraison a était si rapide que je n'ai pas eu le temps de consulter le suivi de la livraison. c'est très bien. prix au top !!

Par JPierre.Pellegry il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Plusieurs commandes déjà passées toujours parfait, livraison rapide

Par cdelgrange il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Delai de livraison un peu long par rapport a la concurences

Par patrob.14 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Commande facile. 25% moins chers que "allopneus" qui n'a pas pu s'aligner. livraison rapide.

Par 68fm il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Nous sommes très contents, délai de livraison très court et respecté, tarif attractif, produit conforme, site à recommander, amis motards n'hésitez plus. ghigé

Par CHASSAGNE il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bon site, sérieux et rapide . les prix sont très compétitifs et il n'y a pas de frais de livraison. bravo

Par christophe.senechal il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres bien livraison dans les temps

Par remy.lievre il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonjour le centre de montage super bien reçu rien a redire a une prochaine fois merci

Par serge_lafaye il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Centrale tres serieuse,ce qui encourage a faire travailler cette societe.

Par andre.comte27 il y a 6 ans